CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 115»
Page suivanteFin
Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:46:07

D´autres questions?

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:00:13

:snif: Triple post :noel:

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:15:24

c´est clair qu´apres avoir mis des sous sur la wiikey ou autre et de repayer une puce c´est dur pour le porte feuille

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:19:27

:gni:

plop all

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
29 avril 2007 à 20:21:46

ultima_mous Posté le 29 avril 2007 à 20:15:24 c´est clair qu´apres avoir mis des sous sur la wiikey ou autre et de repayer une puce c´est dur pour le porte feuille

pas plus que de payer 60 euros pour chaque jeu ^^

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:27:49

en gros tu DL des jeux :honte:

ta des superbes jeux en imports sur wii, tj pas de freeloaders et les puces dézone pas totalement c´est chians ça.

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
29 avril 2007 à 20:29:02

ben serieux faut pas rever la quasi totalité des personne qui se mettent une puce c est pas pour les acheter apres les jeux

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:29:26

digimaster2 :d) Ptin mais arrete avec ces reflexion, je t´avait deja mis en garde.

C´est pas contre toi mes ici pas d´incitation au piratage :ok:

J´en veut pas mes voila quoi, fais gaffe a ce que tu dit :(

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
29 avril 2007 à 20:32:43

ben je n incite personne en tenant ces propos c est juste tout simplement evident

Uchiwa_Gaara Uchiwa_Gaara
MP
Niveau 12
29 avril 2007 à 20:34:39

sinon tsibilli la c´est icekily je t´ai deja expliqué que ce n´est pas un boot via sd que la wiikey possede mais simplement un programme qui permet de faire des backup de ses originaux sur une carte sd ce qui ne sert a rien vu que tu sera obliger de passer par le pc pour regraver l´iso...

attention donc a la mesentente...sinon c´est vrai que l´avantage de la wiinja deluxe sur la wiikey était le prix mais ce n´est plus le cas tout ca a cause de la bonne pub de la team wiikey et les gens trop cons qui ont denigré la wiinja dx....resultat des course la wiikey peut se permettre de baisser de prix mais pas la wiinja dx

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
29 avril 2007 à 22:46:38

certains ont une wiinja deluxe au sinon j aimerais avoir des infos sur les maj car je croit avoir trouver sur leur site mais il y a different trucs a telecharger donc je voulais savoir si fallait tout telecharger et mettre sur un dvd ou si c est un par un car il y a pas de numero de version comme ca l est pour la wiikey

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:17:51

Je sais que ice_killy (c´est comme ca que ca sécrit?) a une wiinja deluxe donc c´est a lui qu´il faut demendé :ok:

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
29 avril 2007 à 23:19:50

oki merci donc ice kily si tu repasse la est ce que tu es d accord qu on en discute sur msn stp ?

m_em m_em
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:32:12

ice_killy , pourquoi on t´a banni ? De pire en pire ces modéros incompétents...
Je sais qu´on m´a posé un pic programmable, j´ai reconnu la puce qu´on m´avait posé sur une photo, celle à partir du lien proposé par je ne sais plus qui dans la page d´avant, ou 2 pages avant je ne m´en rappelle plus.
Bon, en tout cas on m´a bel et bien posé un pic programmable, seulement, d´après celui qui m´a mis en contact avec celui qui me l´a posé, il ne faut pas que j´utilise super paper mario parce que selon ses dires : " Il brûle la Wii... " ( très précis ).
Donc apparemment elle ne me permettrait ( en laissant l´évidence de digimaster2 de côté ) que de jouer aux jeux pal .. c´est chiant ça..
Mais bon comme le mec me l´a fait gratos, j´ai payé seulement 30e ( même pas ..).
Est-ce que celle qu´il m´a posé est une Winja Deluxe ?

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
29 avril 2007 à 23:35:44

je ne sais pas il faudrait que tu lui demande...

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
29 avril 2007 à 23:37:40

pour super paper mario il peux bricker la console si jamais tu nas pas mis a jour la wii ( celle pour la chaine internet finale ) la version 2.2 car le jeu au lancement doit faire une mise a jour et etant un jeu ntsc la maj ne correspond pas avec la console et donc la brick

donc pour utiliser ce jeu il faut verifier a ce que tu es fait toutes les dernieres maj version pal

m_em m_em
MP
Niveau 9
30 avril 2007 à 00:46:19

merci digimaster, je viens de comprendre.
Le problème c´est que n´en voyant pas l´utilité, je n´ai pas fait la mise à jour qui permet d´avoir la version finale de la chaîne internet.
Sachant que ma Wii est déjà pucée, que faire ? Risquer de faire la mise à jour, ou rater un jeu qui m´intrigue ?
Pour Bleach, naruto et Fire Emblem, je peux les faire marcher ou pas ?
Thks

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
30 avril 2007 à 09:42:03

ben ca depend la puce que t uas je croit la wiinja deluxe ainsi que la wiikey peuvent etre mise sur off en appuyant sur le bouton power et eject je crois pour pouvoir faire les maj pour plus de securité donc essaye de faire comme ca ^^

Uchiwa_Gaara Uchiwa_Gaara
MP
Niveau 12
30 avril 2007 à 09:45:31

c´est moi icekily...

t´inquiete pas pour paper mario avec la deluxe ca marche niquel chez moi faut juste avoir ta console au moins en 2.1 E...

apres ca ne brule pas la wii ca la rend inutilisable apres a 30 euro c´est surement pas une wiinja deluxe ptet une wiifree ou wiimod des puces opensource quoi

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
30 avril 2007 à 09:46:33

salut ice est ce que tu peux me passer ton msn ou m ajouter pour discuter de la wiinja deluxe car j aimerais avoir des infos sur les maj

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment