Certain micromania installe des puces , selon les "on dit"
Je n´y croit pas du tout !! !
Boaf, pourquoi pas
Moi je n´y croit pas !
Suffit de demander la question serait plutot (comme le chien de donald) pourquoi pas ?
Pluto c´est le chien de Mickey
Sinon je pense comme toi
Bah, comme la puce est légale à la base je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en trouver dans un magasin de Jv quelconque.
Hello friends !
J´ai ma puce entre les mains, et je viens de recevoir mon tournevis Nintendo. Je vais donc m´atteler aux soudure mais une question me taraude (ou me turlupine comme vous voulez):
Sur le tuto de gueux forum, le mec colle ca puce avec du scotch au milieu du lecteur.
Ya pas une autre solution, genre un petit coin ou la calée ?
merci de repondre !
La caler, ben si tu veut qu´elle bouge vraiment pas met la en quicksolder, sinon je trouve que l´endroit ou il l´a mi est tres bien
Je voit vraiment pas ou la "calé"
oki merci. autre question, il me faut le disc setup 1.1 ou je peux utiliser le 1.2 directement ??
ben le 1.2 direct
Enfin je pense j´ai jamais testé vu que j´ai commencer par le 1.1 mais je pense vraiment que sa change rien du tout c´est le meme plus evolué c´est tout
all right !!
bon ben sur ce je vais surement m´y mettre !
Merci et au revoir pour tout ^^
jvous tiendrais au jus
Prend un RW au cas ou mais c´est par pure mesure securité
Pasque je suit vraiment presk sur qu´il ya aucun risque
Tbilissi, je songe vraiment me prendre une puce aussi, un pote en a une de plus et il sait très bien les poser vu qu´il en a posé déjà 4 qui fonctionne à merveille. Sachant qu´il peut me la poser dès demain, plusieurs sujets me taraudent depuis tout à l´heure.
1)Tout d´abord, celle liée aux problèmes que je pourrais connaître dans l´avenir et liés à la connectivité via internet de la Wii. Sachant que le système fonctionne avec les codes, est-ce qu´ils nous sera possible de jouer en online avec des jeux gravés et une Wii pucée????
2)Tu disais que notre WIi pourrait mourir si nintendo faisait une mise a jour de son firmware. Seulement, sachant que j´ai activé le wii connect 24 mais que j´ai déplacé ma wii qui n´est plus dans le rayon de ma connection wifi bien avant la mise en place de la chaîne vote, est-ce que la prochaine fois ou je l´allumerais a côté de mon routeur wifi, les mises a jour se feront automatiquement ?
3) Je me rappelle avoir pris la première puce sur playstation 2, mais j´ai du la changer 1an et demi après, car elle ne permettait plus de lire les nouveaux jeux et qu´il en fallait une nouvelle. Est-ce qu´on peut faire confiance a ses puces nouvelles génération ?
4) Lorsque j´aurais installé ma puce, comment savoir quand est-ce qu´il me faudra des dvd de mise a jour ? Comment les avoir ? A quoi servent ces mises à jour ?
Merci d´avance.
1) théoriqement oui
2)Les mises a jour américaine peuve grillé ta console car c´est une console pal les mse a jour pal auqun risque
3)il y a des maj donc il sufirait d´une maj pur la compatibilité
4/ Les maj de puce sont disponible sur les site oficiel et permet d´augmenté la compatibilité
Salut tout le monde
Et hop !
Meme avec le tournevis nintendo, j´arrive pas à dévisser les deux vis de dessous la console (en heut sous les deux petits autocollants en papier)...
C´est vachement embetant pour ouvrir sa console...
Vous avez galéré pour celles ci vous aussi ?
J´ai galéré pour aucune vis si t´y arrive pas envoye un e-mail a ton fournisseurc´est tres bizar
Merci djinutil.
En résumé il faudra que je me tienne au courant des mises à jour constamment ou vous comptez sortir des topics pour alerter les gens d´une nouvelle mise a jour ( ca serait bien ) ?
Il faut donc à chaque fois graver la mise à jour sur dvd ?
Toutes les puces ont une mise à jour via dvd ?
Desormais oui, la majorité des puces sont upgradable via DVD