Oui ta raison mais heureusement que tu la pas fermer avans, sinon j´aurai pas appris ce que j´ai appris (vu que je vais jamais sur le forum du jeu)
PS : Pseudo rouge, Nez rouge, Bonnet rouge.... Attention à toi, tu va te transformer en tomate
Katse, je vois pas trop le but d´avoir bloqué mon topic,taurais autant pu le suprimer c un topic que javait créé le 28 novembre et que qqun vient de uper
Tu crois que je regarde tout le temps les dates ou quoi ?!
Pft...
Mario smash ? C´est quoi ça ?
Ah bah oui, mais pas Mario smash.
Et il n´est jamais trop tôt pour faire un Topic dessus. Il suffit de le faire dans le forum approprié.
C´est à dire ici :
moderateur tu pourrais surcrer le topic sur le piratage perso je trouve que cela n´a rien à faire ici.
Il ne parle pas de piratage, à proprement parler. Tant qu´il possède les jeux originaux ce n´est plus illégal.
ok.
Katse , dès que t´es dans le coin...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1143940-1-0-1-0-0.htm
Qu´est qui arrive quand quelqun avertie le modérateur quand on a rien fait?
Les admins vérifient si la demande est valide avant de confirmer le ban´ , si jamais il y a une erreur , tu peux obtenir un dé bannissement en fournissant une preuve.
Mais fait quelque chose , bon sang !!
Tu n´es pas moderateur pour rien !!
Tu parles dans le vide , si il était là il n´y aurait plus rien depuis longtemps , réfléchis un peu...Espérons qu´il passera plus tard dans la soirée , en attendant évitons de répondre aux topics de flood , essayons d´avoir un minimum de bon sens donc.
L´irrésolution du modérateur était d´une espèce toute particulière. Elle l´empêchait souvent d´agir, quand même il était le plus nécessaire d´agir ; elle le faisait quelquefois agir, quand même il était le plus nécessaire de ne point agir.
finalement nouveau modo ou pas, ya rien qui change ici. tant que yaura pas plusieurs personnes capables a toute heure de faire le menage ca restera une grosse poubelle ce forum. malheureusement, ca ne se fait pas y parait...
le plus dommage c´est que les topics moisis qui s´accumulent envoient pleins de sujets interessants au fin fond du forum de l´oubli.
Il faut essayer de UPPER les topics interessants pour qu´il reviennent a la 1° page.
coldfinger Tu veux peut-être un no-life qui passe tout son temps sur son PC ? Dois-je m´excuser de ne pas être 24h/24h sur mon PC ? Dois-je m´excuser de ne pas être un robot ?
Non, j´essaie de faire de mon mieux en effaçant TOUT le flood dès que je suis présent, c´est pas de faute si y´a des floodeurs qui sont là.
Et tu sais, si le forum ne te plaît pas t´es pas obliger de rester.
Et puis bon, c´est simple de tout mettre sur le dos du modérateur quand y´a du flood... Bref.
Relis bien ce que tu as écris et tu verras que ce ne sont que des "conneries".
A bon entendeur salut.
Je vais manger, j´ai le droit ou je dois rester surveiller le forum à l´affût des futurs floodeurs ?
aH OK le mec il me laisse meme pas poster
pourtant j´ai essayé d´être sympa
Venant d´un floodeur c´est assez cocasse.
Je flood pas moi
C´était sauce___pizza qui floodait et pas [sauce-pizza]