oui mais si tu veux parler de ça up un topic parlant de ça parce que je suis pas sûr que katse aime que l´on parle de ça ici, ou bien crée un topic
Pour crée un topic en dessous de tout les tu as un grand carré ou tu inséres le titre puis ton message et hop posté l´affaire est dans le sac
merci et en fait ce topic est fait pour parler de quoi
Bah justement ici ou peut demander au modérateur les raisons du pourquoi quand il efface ou lock un topic à propos j´ai une question pour katse
Katse Yop, à toi d´abbord je voudrai juste savoir si les modo savent éditers leurs propre post juste pour savoir à titre informatif comme je ne le serai jamais
Katse pourquoi ta pas effacer les topics de anti-_ryuuzaki_ ?
x_ryuuzaki_x Pour l´instant Super-Katse n´est pas present; c´est pour cela qu´il n´a rien fait encore
au fait desole katse pour avoir parler d autre chose que le sujet de ce topic mais je ne savais pas
Katse
Mouarf ça en fait de la réponse.
Avant toute chose je signale que j´ai repris les cours aujourd´hui. Donc je reviendrais seulement en début d´après midi ou en enfin d´aprèm.
Tout dépend de mes horaires, bien évidemment.
Sinon je remercie Wiipad pour les liens par ce que là...
Alexio Pas de soucis, t´es nouveau, y´a pas de problème. Et puis si tu arrives à trouver les réponses à tes question, c´est très bien !
ryuuzaki Réponse plus haut. ^_^
Djbo > Non, je ne peux pas éditer mes posts ni les vôtres.
Tbilissi Ah non, désolé mais ce n´est pas moi. T´es sur qu´il n´est plus là ? Au pire tu me dis l´auteur et le titre du Pic je tâcherais de le remettre sur le forum.
Mais je trouve cette histoire étrange.
Wiipad Merci du coup de main.
Mais je trouve cette histoire étrange.
Je sais pas pourquoi mais je me sens tout de suite visée j´ai rien avoir la dedans je tiens à le préciser
Merci pour ta réponse katse
Je sais pas pourquoi mais je me sens tout de suite visée j´ai rien avoir la dedans je tiens à le préciser
Pourquoi tu le serais ? ^^"
Parce que les autre pense que c´est moi qui flood sous un autre pseudo non mais Alors je pense qu´il pourait très s´imaginer moi en hackeur même si je ne pense pas avoir les capacitées requise
J´ai des doutes sur le k4tse...
Alalala aurais-tu des préjugés katse ? Tu ne me consais même pas
Je ne parle pas de préjugés, j´ai de simple doutes, voilà tout. Après une carte de visite assez... "particulière" le pseudo pourrait tout aussi t´appartenir.
bah tu n´as cas douté, puis ma cdv n´avait pas pour but d´être méchant je pensais plus à de l´humour bon je dois reconaître que mon humour est puéril mais de là à flooder. Nan je ne pense pas faire ça ^^ à moins que ça soit inconsient
Bon comme je voit Katse est de retour , tout d´abord je tien a m´excuser des different commentaire que j´ai pu emettre a ton egard
djbo m´a embrouillé
C´est tout de sa faute
Treve de plaisenterie, si ce n´est pas de ta faute ben c´est de la faute a qui donc?
PS : Le titre de mon topic est "Le topic des heureux propriétaire (de,) puces"
Un admin passant dans le coin, il a pris ça pour quelque chose d´illégal et il a supprimé.
Enfin je suppose.
Mouarf pourtant rien d´illegale dessu juste des question reponse
Y´aurai t´il un quelquonque moyen de le remetre en ligne?
Ouais il n´y aurait pas un moyen de le remettre en ligne? On avait mit tellement de temps la dessu