En attente d´une reponse Katsounet
Je verrais ça sur le 103. Les admins ont souvent des "archives" de tous les forums. Il suffit de lui demander pour qu´il le rétabli ici.
Reste à savoir combien cela prend-t-il de temps...?
Merci sinon au lieux de t´embeter que pense tu de la création d´un nouveau topic sur les puces?
J´aimerais tout de meme ravoir l´archive du topic car j´avait fait 2 immense traduction je sais pas si c´est possible. En tout cas merci katse tien nous au courant.
Je vais déjà me renseigner au niveau du temps que cela peut prendre pour restaurer l´ancien Topic. -_-
Et, si le délai est trop long alors tu pourras en faire un autre.
Ouep ce serait gentil de faire ça j´ai consulter sam et nous penson que nous allons en crée un nouveau nous voudrions juste recupé les traduc c´est tout
Fait de ton mieu Katsounet
Si tu peux mettre la main dessu fait juste m´envoyé le texte sans remettre le topic sur le forum et nous ferons un topic sur les puces encore mieu organisé moi et Tbilissi.
Je ne peux pas envoyer que le Texte, c´est le Topic ou rien. ^_^"
A vous de choisir.
Mouarf la decision revient a Sam si il se sent de refair les traduc ou pas
Je referai les traduc et nous referrons un nouveau topic dans les prochain jour plus officiel
Voila merci de nous avoir consacrer un peu de ton temps Katse
Mais de rien.
Katse , peux-tu épinglé le topic " annuaires des jeux pour opera " un truc dans genre . Merçi d´avance
Non, je ne peux en épingler que trois, et celui-ci n´est pas essentiel pour le forum.
merçi quand meme
Houston ! On a un probleme !
PSEUDODEPARTAGE
No problemo ! ^^
Intervention a durée plus que satisfaisante
Merci Katse!
Je regardais nouveau look, nouvelle vie.
Sans commentaires ! ^^"
Lol du coup j´ai oublier de regarder! Zut...
non pas que ce soit ma grande passion