CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'antre du Modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 524»
Page suivanteFin
AIexis AIexis
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:42:14

Ca se voit que tu ne me connais pas.

=> Ba écoute si t´as du fric on peut toujours discuter :o))

"Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte

=> J´espère Les filles marrantes, charmantes comme des coeurs :coeur , souriantes et intelligentes, c´est trop bien "

La première phrase, c´est toi qui l´a dit. :o))

=> Euh, la contrainte c´est toi qui l´a dit, et je pensais que tu parlais que si t´avais une babe, ce serait par contrainte, après je te souhaite allégrement d´avoir une femme et plein de marmots dans ta vie (chiants si possibles :o)) ). ^^

Et les filles pour le plaisir ça sert à rien.

=> T´as pas compris ce que j´ai dit :noel: J´ai pas dit que les filles étaient des instruments de plaisir :snif: ^^

Ah non, je n´y suis pour rien. Peut-être que c´est à "cause" d´Alexis. Mais en tout cas j´ai rien fais pour. ^^

=> Ca vient aussi peut-être de la version finale d´Opera qui corrige cela automatiquement, parce que j´ai du mal à croire qu´Haazel ait résolu le problème si vite, de ce que j´ai compris, ce serait pas immédiat :)

katse katse
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:47:32

(Ca c´est moi) :d) Et là, tu te dis merci mon amour (voiture). Et tu dis ça par ce que tu n´as pas de caisse, tu verras après, enfin j´espère pour toi. C´est ce qu´il peut t´arriver de mieux !

(Ca c´est toi) :d) => Bien sur que j´ai pas de caisse, je suis pas majeur ^^ Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte

Relis toi jeune padawan. ^_^

Ba écoute si t´as du fric on peut toujours discuter

:d) Alors discutons. :noel:

"Ca vient aussi peut-être de la version finale d´Opera qui corrige cela automatiquement, parce que j´ai du mal à croire qu´Haazel ait résolu le problème si vite, de ce que j´ai compris, ce serait pas immédiat "

:d) Je vois mal Nintendo s´occuper d´un problème aussi futile... :( :)

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:09:26

Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte

Relis toi jeune padawan. ^_^

=> Je croyais que c´était toi qui disait ça en faisant référence aux babes :hap:

:d) Alors discutons. :noel:

=> Très bien, d´abordmes tarifs, 1500 € de l´heure, on veut de la qualité ou on la veut pas :hap: j´espère que t´as assez :hap:

:d) Je vois mal Nintendo s´occuper d´un problème aussi futile... :( :)

=> le problème a été peut-être corrigé automatiquement avec la version finale d´Opera, sans approximations dues à la béta, qui laissait ce message de merde justement :)

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:51:14

Katse je te propose que l´on mette le topic des hésitations pour un jeu épinglé, à la place de la sortie des jeux Wii.

On a beau à chaque fois donner le lien du Topic dans les sujets, y´a toujours quelqu´un qui connait pas le forum et fais un nouveau Topic, que tu dois bloquer, etc.

Alors ?

katse katse
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:55:14

DarkTeam :d) Je pense que tu as raison. Je vais faire un Topic pour voir si cette idée plaît. Je pense que cela ne devrait pas poser de problème.

Du moins, je l´espère. :)

Alexis :d) "Très bien, d´abordmes tarifs, 1500 € de l´heure, on veut de la qualité ou on la veut pas j´espère que t´as assez "

> Il me manque ton adresse, et je viens ! :o))

"le problème a été peut-être corrigé automatiquement avec la version finale d´Opera,"

> Hum... J´en doute fort.

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:09:01

Bon ben on dirait que l´avis semble plutôt favorable :)

Enfin on va pas encore se prononcer :(

katse katse
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:20:32

Il reste quelques résistants. ^_^"

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:02:58
AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:18:25
WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 05:25:46

Bonjour ,

au cas ou tu ne le verrais pas , comme je t´ai cité dans le petit délire :rire: orchestré dans la nuit ; jette un coup d´oeil , mon post en bas de page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1152374-6-0-1-0-0.htm

...Arf....

:-)))

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:43:07

Ha nan pas ce topic stp katse

Juste un petit delire dans la nuit ... enfin tu fais comme tu veux :-p

NickOla54 NickOla54
MP
Niveau 9
14 avril 2007 à 13:03:17

Je trouve que depuis que c´est toi le modo katse, le forum se porte bien :-)

katse katse
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:06:28

AZER :d) J´ai supprimé un doublon. ^_^

Nickola :d) Merci bien ! :coeur: :o))

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:12:51

sans jouer les leche boules ( si si ) je trouve qu´il a raison

slurp :o))

mikau32 mikau32
MP
Niveau 8
14 avril 2007 à 13:36:52

Bonjour, bonjour...

Cela faisait des lustres que je n´étais pas passé voir le forum Wii de jv.com et là :ouch2: quelle ne fut pas ma surprise quand j´ai vu que Bandes Blanches n´était plus le modo :snif: je l´aimais bien moi le White :snif2:
Alors, juste une question (je sais que je suis un peu à la bourre, mais bon :-))) ) : pourquoi whites a t il abandonné ? (juste une question comme ça :-) )

Sinon je souhaite bien évidemment une bonne modération au petit nouveau :sournois: , à Katse ; good luck (et surtout beaucoup de patience, parce qu´il t´en faudra :gni: )

TOMCAM TOMCAM
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:21:22

Un modérateur il doit être dans les bureaux de jeux video.com ou il fait sa tranquille chez lui?

Esque c´est payé?
si oui combien?
Esque faut envoyé un mail pour être administrateur ou faut appeler au téléphone, donc comment on en devient un ?

-supergotrunks- -supergotrunks-
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:27:40

Katse :d) Est-ce que je peux faire un topic avec sondage quotidien qui concerne la Wii ? J´attends ton accord pour etre sûr, pour ne pas que je le crees et que tu le bloques juste apres !
Merci de me repondre. :ok:

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:35:37

Bonjour ,

Pour AZER2781 :

Je ne demandais pas a Katse de le supprimer..Juste d´aller voir , histoire de sourire un peu , puisque je l´avais cité....
Une fois de plus la cérémonie de La Balise dans ce topic ; n´est qu´un petit délire..

:-)))

katse katse
MP
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:37:23

Supergotrunks :d) Pas de soucis. :)

Mikau :d) Salut, et merci. Sinon pour connaître la raison tape whites dans la fonction rechercher et il y a un Topic qui annonce le pourquoi du comment. :ok:

Tom cam :d) Un modérateur il doit être dans les bureaux de jeux video.com ou il fait sa tranquille chez lui?

> Tout le monde n´habite pas Paris, donc je TOUS les modérateurs bossent chez eux. :)
Tu imagines toi, des centaines de modérateurs à JV.com ? Un peu inutile, non ?

Esque c´est payé?

> :hum: Ahem, non c´est du bénévola. Par ce que si ça serait payé on aurait pas mal de monde pour faire ce "boulot".

Esque faut envoyé un mail pour être administrateur

> L´administratrice (Nachan) bosse à JV.com dans les bureaux, elle, elle est payée c´est la directrice des forums et de d´autres "trucs". :-p

Je doute que tu puisses devenir admin en envoyant un simple mail, c´est impossible, du moins je pene. :)

faut appeler au téléphone

> Ca revient au même, faut envoyer un CV... etc.
Et il faut aussi que nachan soit virée ou qu´elle démissionne. Pas besoin de plusieurs admins juste pour ça. ^_^

donc comment on en devient un

> Je me demande si tu confonds pas Admin et modo, non ?: o))

-supergotrunks- -supergotrunks-
MP
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:41:52

Katse :d) Merci :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer