CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'antre du Modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 524»
Page suivanteFin
Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:22:15

Difficile à pronnoncer ton pseudo Katse. Ca fait 10 minutes que je tente mais en vain...

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:04:28

Invasion de boulets :-(

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:07:06

Bonjour ,

Pour Dark71 :-) :

Au cas ou :sarcastic: :rire2: :

http://www.magicmaman.com/,comment-remedier-aux-difficultes-de-prononciation-chez-l-enfant,112,5684.asp

:o))

:dehors:

:-)))

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:23:58

Non mais je me suis fait arracher des dents de sagesses alors tu comprends ça aide pas trop :snif:

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:53:00

..Ah.. :desole: Toutes mes confuses... :snif:

..Et..hop.... :p) :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.medent.umontreal.ca/medent/votre_bouche/aines/images/dentier.jpg&imgrefurl=http://www.medent.umontreal.ca/medent/votre_bouche/aines/appareils.htm&h=288&w=300&sz=11&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=Mr5Ig4lM-cQJtM:&tbnh=111&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dun%2Bdentier%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

:rire: :o))

:-d

:-)))

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
11 avril 2007 à 17:56:28

katsumi >> t´aurais pas des codes live 48h pour la 360 qui traine chez toi par hasard ? si c´est le cas, jaimaerais bien les avoir stp :hap:

the_huntress the_huntress
MP
Niveau 24
11 avril 2007 à 20:00:06

Au lieu de prendre des codes lives tu te crée un nouveau compte et c´est reparti pour 1 mois gratuit

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 21
11 avril 2007 à 20:07:45

non mais là c´est juste pour me faitre un 100% en succès pour pes :noel:

the_huntress the_huntress
MP
Niveau 24
11 avril 2007 à 20:08:31

Ah ok

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:16:22

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer pourquoi Dark est surnommé Katsumi ? :o)) Enfin je connais la dame, je l´ai vu quand j´étais plus jeune :snif: mais je vois pas le rapport avedc mon presque voisin de France :snif:

Katse => J´ai jamais compris les gens qui ont une passion pour les bagnoles, une voiture, ça roule et ça pollue, merde !! ! qu´est-ce qu´on en a à foutre :snif: Tabarnacle

katse katse
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:26:33

Dark :d) Pourtant, c´est pas si compliquer. :-p

Mr-bush :d) Non désolé. ^_^

Alexis :d) Tu fais preuve de mauvais goût mon cher ! :o))

Un belle voiture, ça permet de la comparer, de se dire qu´on a la plus belle, un peu comme une femme ! :o))

Non franchement, on peut faire de la compèt et ramasser pas mal d´argent j´ai déjà gagner 600€ dans un drag amateur. Et je peux te dire que c´est vachement impressionnant de foncer sur une ligne droite avec à côté un mec qui essaie de te battre. Ca te fout de l´adrénaline à fond ! :fou:

Et y´a d´autres choses aussi qui touchent au Tuning :

http://www.autoblog.nl/images/iaa_2005_fiat_punto_super_2000_rally_babe2.jpg

J´ai pris une soft. ^_^"
Mais quand t´enmène ta caisse, tu as toutes les babes qui viennent s´amasser autour de toi.

Et là, tu te dis merci mon amour (voiture). Et tu dis ça par ce que tu n´as pas de caisse, tu verras après, enfin j´espère pour toi. C´est ce qu´il peut t´arriver de mieux ! :gni:

De plus, ça pollu pas forcément. :ange:

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:28:57

Je prefere que montré ma wii aux filles sur mon 16/9eme :-p

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:33:12

Un belle voiture, ça permet de la comparer, de se dire qu´on a la plus belle, un peu comme une femme ! :o))

=> OUais comme comparer la taille des sexes. personnellement je n´ai jamais fait ça et je ne m´inquièterai jamais sur ce point là :hap:
Et comparer des femmes à des objets j´aime pas ça :diable: (même si tu étais ironique ^^ ).

Non franchement, on peut faire de la compèt et ramasser pas mal d´argent j´ai déjà gagner 600€ dans un drag amateur. Et je peux te dire que c´est vachement impressionnant de foncer sur une ligne droite avec à côté un mec qui essaie de te battre. Ca te fout de l´adrénaline à fond ! :fou:

=> Je préfère me prostituer dans ce cas là :o)) et quand j´étais gamin, je faisais des courses avec des potes dans une super descente d´au moins 500 mètres, on était assis sur nos trotinettes, c´était marrant aussi :o))
:dehors:

Me revoila !

Mais quand t´enmène ta caisse, tu as toutes les babes qui viennent s´amasser autour de toi.

=> les babes, j´appele ça des poufs, et les poufs je déteste ça, et tu sais, mon charme suffit :o))

Et là, tu te dis merci mon amour (voiture). Et tu dis ça par ce que tu n´as pas de caisse, tu verras après, enfin j´espère pour toi. C´est ce qu´il peut t´arriver de mieux !

=> Bien sur que j´ai pas de caisse, je suis pas majeur ^^ Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte :noel:

De plus, ça pollu pas forcément.

=> Laisse moi rire, les modèles écolos se comptent sur les doigts d´une main. et les brevets sur des énergies non polluantes pour remplacer les essences pétrolières, eh bien ces brevets sont tenus par les grandes entreprises pétrolières justement :snif:

katse katse
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:48:26

OUais comme comparer la taille des sexes. personnellement je n´ai jamais fait ça et je ne m´inquièterai jamais sur ce point là

:d) Si c´est pour que les autres aient des complexes je ne vois pas l´intérèt de faire cela. :o))

Et comparer des femmes à des objets j´aime pas ça

:d) J´étais ironique. Mais, si tu vas à des meetings, y´a une ambiance vraiment machiste et j´trouve ça vraiment marrant. C´est vrai que ça fait un peu "regarde j´ai la plus grosse" mais je sais que je sors gagnant. :o))

Je préfère me prostituer dans ce cas là

:d) C´est combien ? :hap:

et quand j´étais gamin, je faisais des courses avec des potes dans une super descente d´au moins 500 mètres, on était assis sur nos trotinettes, c´était marrant aussi

:d) Donc tu ne nies pas le fait, que les courses soient "amusantes" ? :)

les babes, j´appele ça des poufs, et les poufs je déteste ça, et tu sais, mon charme suffit

:d) Moi aussi je déteste les poufs, mais dans ces conditions j´trouve ça pas mal. :)
Et les babes, je les trouve vraiment très bien habiller. ^_^

Et puis bon les babes font parti de l´ambiance Tuning.

Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte

C´est bien ce que je dis, tu ne sais pas ce que c´est d´en avoir une.

Laisse moi rire, les modèles écolos se comptent sur les doigts d´une main

J´ai jamais dis qu´il y en avait plus.

Mais dans le futur on aura pas le choix. Les puits de pétrole commencent à s´essoufler, d´ici 50 ans le pétrole sera inexistant. Peut-être l´huile de tournesol le remplacera.

Mais pour l´instant c´est interdit. Pourquoi? Tout simplement par ce que l´état ne touche rien sur ces achats. Tant qu´il n´y aura aucun bénéfice envers l´état, tout autre type d´essence sera interdit quelqu´il soit.

Regarde les voitures électriques sont autorisées, par ce que l´électricité c´est nous qui la payons et ça tombe directement dans les caisses de l´état.

Bref, pas envie de m´attarder sur le sujet. ^_^"

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:33:32

Si c´est pour que les autres aient des complexes je ne vois pas l´intérèt de faire cela.

=> Quelqu´un qui me comprend :snif:

C´est combien ? :hap:
=> Trop cher pour n´importe qui ici :hap:

Et les babes, je les trouve vraiment très bien habiller. ^_^

=> elles ne sont pas habillées :o))

Donc tu ne nies pas le fait, que les courses soient "amusantes" ?

=> Non, j´aime les jeux video de course, et je regarde même la formule 1 quand je m´emmerdes, enfin dans le cas où je regarde la télé, cas rare...

Mais bon, quand j´en aurai une, ce sera plus par contrainte

=> J´espère :hap: Les filles marrantes, charmantes comme des coeurs :coeur , souriantes et intelligentes, c´est trop bien :content:

J´ai jamais dis qu´il y en avait plus.
Mais dans le futur on aura pas le choix. Les puits de pétrole commencent à s´essoufler, d´ici 50 ans le pétrole sera inexistant. Peut-être l´huile de tournesol le remplacera.

=> Justement, je suis sur qu´on exploitera cette merde jusqu´au dernier souffle, histoire de foutre la planète dans une belle merde. Y a qu´à voir les 1% de Voynet dans les sondages, tout le monde s´en branle que ça pollue...

Bref, pas envie de m´attarder sur le sujet. ^_^"

Moi non plus, mais les voitures pour les voitures, je trouve ça quand même con :noel:

AZER2781 AZER2781
MP
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:39:13

On est toujours sur le topic de la moderation de la wii ou sur le forum auto ? Pk la j´ai un leger doute :o))

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 04:33:38

:oui: +1 AZER2781... :-) ...Ce topic prend définitivement une voie de garage.... :rire: :o))

:-)))

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 05:34:45

Pour Katse et ma foi , tout le :globe: :

Je pensais a un truc , cette nuit cubevil a été le premier a transmettre la news de la version finale d´Opéra via son topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1148258-1-0-1-0-0.htm

Sachant que ce meme topic contient toutes les infos a l´heure actuelle , cela serait je pense , que justice qu´il ne soit pas ensevelit sous la tonne de topics qu´il ne va pas manquer de fleurir d´ici peu de temps .
Voila ma pensée du matin :ange: , merci de me dire la tienne , les autres idem . :p)

P s : :cool: , prend le temps de te garer avec ton bolide.. :o))

:-)))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:12:41

Oh les boosteurs là :o)) !
Et en plus la prostitution, c´est GBA qui me l´a conseillée, nah xD !

AIexis AIexis
MP
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:46:11

Arrête tes conneries gogs7, c´est moi qui ait parlé de prostitution sur le désastre pour gagner de l´argent facilement, donc respecte les copyright et le trademark :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer