Bon choix
merci
Bienvenue au club clems54000
Pourquoi c´est la mafia des pic´ épinglés ? <_<
Et voilà, Topic épinglé.
Merci Katse
Merci
salut
ne me traiter pas de noob
mais comme je suis nouveau: sa veut dire quoi epingler
Accrocher.
en gros qui ne s´eface pas
merci
Si, il peut s´effacer mais il ne peut pas descendre.
a ok merci
Bon reprenons le sujet du topic .
quoi entre super smash ou mario party 8 ou metroid
merci
Ben on peu pas de donner trop d´avie sur ces 3 jeux vu qu´aucune date de sortie n´a été dévoilé . On connait pas grand chose SSBB , de Mario Party 8 ou de Metroid , donc je te conseille plus d´attendre plus d´info.
ok merci
En tout cas je pense que Metroid Prime 3 et Super Smash Bros Brawl sont mieux que Mario Party 8.
Surtout Smash Bros Brawl
SALUT A TOUS LE MONDE
Moi j´hesite entre le parrain pouvoir et manipulation, POP et Eledees.
Lequel me conseillerais vous ?
je détiens aucun des trois jeux que tu cites, mais si je prend en compte les avis des joueurs
Pour la parain ce n´est qu´un portage evidemment mais la maniabilité wii y fait un vrai plus d´après les forumeurs que du bonheur de donné des coup de poing à la wiimote niveau graphiqme pas besoi nde te dire que ces de la ps2
Pour pop si tu as déjà fait le 3 sur une autre console, il n´y a vraiment aucune raison de te le procurer a part la maniabilité encore adapté à la wii
Et elebits bah pour moi ces clair et net je dépense pas 60 €pour un jeu qui m´a l´air aussi pauvre en contenu mais biensûr ça ne reste que mon avis perso, le seul truc qui pourait être alléchant ces l´échange de map crée par les joueurs grâce au wifi
en conclusion si tu as déja finit pop sur une autre console ou le parain et que tu veux un jeux original prend elebits, mais sinon ton hésitation devrait se retrouver dans pop et le parain et à ce moment là il faut voir ton genre de jeux