Chris Prends Animal Crossing , c´est un jeu super extra avec une durée de vie infini
Tu peux faire tous ce que tu veux , pecher , chasser , emmenager ta maison , couper des arbres , rendre service aux gens , aller dans d´autres ville , te promener , enfin tu peux faire pleins pleins de choses tous importantes.
Il y a aussi des evenement à certains temps , un vendeur de tapis ( qui vends des tapis introuvables au magasin ) , un marchand de papier peints , un marché noir , acheter des navets ...
Mais il y a les plus gros evenement , feter le nouvel an , la fete des pommes , tournoi de peche , fete des arbres enfin pleins d´activité qui te combleront beaucoup mais alors beaucoup d´heures.
Mais moi , si tu as une DS prends celui sur DS , mais sinon fonce sur Animal Crossing
bah oui mais je l´ai sur DS alors toi qui l´a peut être aussi peux tu me dire si il y a beaucoup d´autres choses et si ces choses valent la peine de l´acheter ?
oui sur la version gamecube il y a beaucoup plus d´événements et c´est ça qui m´interesse mais devrais-je l´acheter pour autant ?
Ah par contre si tu l´as sur DS , l´opus sur GC ne te satisfera pas beaucoup par rapport à la version DS . Donc prends MSC
pourquoi ne me satisferait-il pas ?
allo la terre ...?
Je n´ai pas PoP The Two Trhônes mais j´aimerais avoir PoP Rival Swords sur Wii.
Vaut-il le coup ?
TJ93 La lune ne répond plus, je répète, la lune ne répond plus
Chris Car au bout de une heure , tu te lasseras car tu l´as deja sur DS
TJ Non
Si la lune répond
ouf j´ai cru que tu étais mort bon d´accord ça me fait un peu mal au coeur mais bon je vais m´y habituer
Pourquoi pas Rival Swords Wii ?? ?
Parce que c´est un remake des deux royaume avec juste la maniabilité en plus donc prends aun autre jeu si tu l´a deja .
pop rival swords il pete
Oui je sais que c´est un remake mais je n´ai aucun PoP !! !
SSX blur ou Dbz bt 2 ou prince of persia ?
pop
ou ssx blur
Sa depend si tu as les deux royaume ou pas , si tu l´as prends SSX sinon prends PoP.
Seulement ce qui me fait hésiter c´est que pop est mieux noté mais il ne m´attire pas du tout comparé a SSX. Et comme j´aime bien dragon ball aussi...