Oui, je parle de la durée de vie, mais si le jeu est pourri
Enfin, en bref, le parrain ?
Le Parrain n´est pas un jeu pourris , pour un petit résumé :
Cette adaptation Wii oublie les prouesses techniques pour se concentrer sur sa jouabilité s´appuyant elle-même sur les possibilités de la console. Le résultat n´est pas exempt de défauts (visée manuelle trop sensible, commandes parfois peu intuitives) mais apporte à cette mouture une certaine fraîcheur dans la façon d´appréhender les phases d´action. Malheureusement, on y retrouve tous les problèmes des anciennes versions (IA médiocre, rythme trop lent, missions redondantes) sans parler d´un aspect technique qui fait peine à voir. Cependant, le titre garde ses qualités intrinsèques et propose un extension très honorable au long-métrage du sieur Francis.
Extrait du Test de JV.com
J aimerais savoir comment faire entrer un mii dans la parade mii
En activant , la parade lors de la création d´un mii
je v avoir la wii la semaine prochaine et jesit entre red steel dbz et excite truck
prend tenkaichi je te le conseille et sinon elle est mieux la chaine internet...
Si tu es un fan des Fps prend red steel ( même si personellement il m´a déçu ), sinon pas besoin de te faire un dessin de Dbz qui pour moi devrait être ton choix si tu aimes les bon jeux de baston à la sauce Bah Dbz . sinon bah excite truck est vraiment pas mal mais y´a effectivement un peu moins de contenu donc moins de durée de vie à première vue et en ligne droite ...
Donc si tu veux un jeu bien long et qui tape danss tout les sens Dbz ! sinon un bon jeu de course a la wanegame prend Excite truck
Oue prends DBZ , sa fait un mois que je l´ai et je ne les toujours pas finit
bonjour j´hesite entre une carte wifi pour ma sagemf@ast3302-236b ou la nouvelle n9uf box qui est sortie lequel choisir???
J´y conais rien en box
Moi aussi je pense que tu n´es pas sur le bon forum .
moi je voudré savor si il vaudré mie attendre trauma center wii ou acheter cooking mama pr patienter et le revendre pr avoir moins cher trauma center
ps ) je possede zelda rayman et medal of honor
Oui fait comme tu as dit achete et revends .
djbo Posté le 22 avril 2007 à 10:22:23 J´y conais rien en box
clems54000 Posté le 22 avril 2007 à 10:30:29 Moi aussi je pense que tu n´es pas sur le bon forum .
y´a bien la freedent box,mais bon....
ouf ici ils floodent pas c´est bien bon est ce que on peut parler ici clems parce que on peut plus parler dans le forum le flood enfoncent les topics intérressants
on se croirait en temps de guerre
LoL , il faut remonter des topics importants .
bah oui mais ils se répondent mutuellement alors c´est très difficile
j´en ai remonté 4 ou 5,mais ces enflures remontent des topics de mai 2006 !! !!!!!!!!!
Allo katse
Tony Hawk´s Downhill Jam est-il mieux sur Wii ou sur DS ?