bon aller je vais poster mon hésitation du moment
Alors moi c´est surtout entre 2(3) jeux que j´hésite, comme jeux wii je pensais me procurer mario Striked charged mais voila que ma flamme pour baten kaito se Ravive alors que je ne l´ai jamais testé et l´occaz pour moi de l´acheter ( un pote le revend d´occaz ) s´offre a moi et en prime je serai tres bien me procuré baten kaitos origin sans problème ce qui me fera quand même pour pas mal d´argent Donc ma question je prend Msc ou baten kaitos + origins ??
Merci de vos réponse
Pour moi aussi se sera une hésitation entre 2 jeux :
Rayman contre les lapins crétins-Zelda Twilight Princess
On m´a dit quee rayman était marrant mais qu´il y avait assez souvent des bugs et j´ai vu que zelda n´etait pas multijoueurs ce que je ne prefere pas.
Donc, d´après vous lequel choisir ?? ????????
Merci pour vos réponses
djbo: prend baten kaitos+origins ta quand meme 2 jeux comme ca apre faut attendre que msc sorte pour voir le test
junilyonnais; prend zelda il est trop bien
junilyonnais prend zelda il est superieur a rayman !
djbo je serais toi je prendrais les 2 baten kaitos !A ttends le test de mario.
ps : moi aussi je recherche baten kaitos (premier du nom)
sinon pour mon hesitatin entre pop et dbz :
j´ai deja joué au dbz j´ai adoré les bodukai mais pas le tenkaichi
et pop sur gc je ne l´avais pas terminé j´en été pas loin apres le premier boss
tu passe a coté de quelque chose manga2 mais bon si tu dit que tu la testé...
quelqun a cod ou moh avant garde ?
euh bah voilà je sais qu´ils sont pas sortis mais j´hésite entre RE4 (version Wii) et MSC (Mario Strikers Charged) mais je peux très bien me passer d´eux je m´explique :
-RE4, franchement il me fait trop flipper et je serais bien capable de pas y jouer tellement j´aurai peur!
-MSC, j´aime pas trop le foot (j´aime assez jouer au football sur console mais pas comme les dingues de PES), ce qui m´attire chez ce jeu c´est ces possibilités online mais pour moi est-ce le bon jeu pour essayer le online ou devrais-je attendre le jeu le plus approprié pour moi pour que je l´essaye (le online)
Merci d´avance
ninick3 je passe a coté de quoi ?
re4 est lepisode le moins flippant de la serie par contre il est tres gore mais il ft pas peur du tout juste un peu stressant
qui va l´acheter spiderman 3 ?
moi je pense m´acheter spider-man mais je vais revendre mes jeux
Chris Meme si tu aimes pas spécialement le foot , tu peux prendre MSC
j´ai l´intention de le prendre
bonne idee
moi j´ésite entre Rayman et Wario
prend rayman il est plus fun
Oui prends Rayman
voila tes fixer
désolé d´être aussi chiant mais j´hésite toujours :
-MSC (mario strikers charged)
-Animal Crossing (sur Gamecube)
Merci d´avance (et développez vos arguments)
beaucoup