Dragon ball ou ssx ? (je demande l´avis de quelqu´un qui a les deux)
Dans ce cas , je ne pourrai pas te répondre je n´ai que DBZ , que je te conseille tout de meme fortement avec sa énorme durée de vie
En ayant essayer les deux je te conseil DBZ
et entre super mario sunshine et Animal crossing ?
call of duty 3 ou Medal of honor ?
Chris-b Moi je te dis de prendre Animal Crossing , j´ai les 2 jeux et Animal Crossing et pour moi le meilleur jeux de la GameCube. Une durée de vie inégalabe , des évenement super mais bon comme tu l´as sur DS dirige toi vers Mario Sunchine
vivgiv Je te dis tout de suite COD3 , car il est bien plus long que MoH qui lui se finit en 4h petites heures.
A moins que tu e veuilles jouer à plusieurs , il te faudra prendre MoH qui a un mode multi.
Mais bon prends COD3 , que tu trouveras à moins cher que MoH et qui est plus long.
que pensez de de metal slug anthology
kororinpa
excite truck
wario ?? ?
d´avance !
oui mais bon il y a beaucoup plus d´événements et d´habitants donc voilà est ce que c´est une bonne raison de l´acheter queand même
je parle de AC sur GC en disant ça
OMboss77 Metal Slug est un bon jeu mais qui n´exploite pas trop les capacitées de la Wiimote.
Korinpa... autant de diriger vers Monkey Ball qui est plus long et plus jolie.
Excite Truck est le jeu de la liste que je te conseille car il bien la Wiimote en la tenant à l´horizontal
Wario Ware = 3h et tu le finis, bien sur il y a le multi , mais bon ty passeras pas 107 ans.
Chris-b Oui je sais que tu parles de la version GC .
alors c´est une bonne raison de l´acheter ou pas ?
ou dois-je attendre la version wii (même si ça va mettre des plombes...)
Prends Mario Sunchine et attends l´opus sur Wii
Clems54000 vivgiv Je te dis tout de suite COD3 , car il est bien plus long que MoH qui lui se finit en 4h petites heures.
A moins que tu e veuilles jouer à plusieurs , il te faudra prendre MoH qui a un mode multi.
Mais bon prends COD3 , que tu trouveras à moins cher que MoH et qui est plus long
est-ce-que le scénario est mieux sur un des deux jeux(diversité)?
Le scénario de COD3 n´est pas extraordinaire , il faut juste liberer Paris.
Pour MoH sais pas , mais d´apres JV.com il n´y en a pas.
hello all
Moi j´hésite trop ... je voudrai acheter Wario, SSX, MOH,mais je sais pas lequel des trois ... help j´aime les trois style même si j´ai une préférence pour la guerre !
Ben dans ce cas MoH
que pensez de de metal slug anthology
kororinpa
excite truck
wario ?? ?
d´avance !
Euh... tu as déjà posté et la réponse et au dessus