Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
svp je sais pas quel jeux acheter pas pop je l´ai deja fini sur cube et j´ai deja zelda chu bien tenter par dbz ayant lue tout les livre^^
Oui prends DBZ sans hésitez , si tu es un fan fonce sur ce jeu qui est excellent
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
ok sinon hs mais yacht personne sur lyon qui veux children of mana + mario vs dk 2 pour 25 euro ^^
Forum petites annonces
20 les deux ?? xD sur petites annonce yacht personne qui rep
Children Of Mana -> 17€
Mario VS Donkey Kong -> 20€
en magasin ?? ?
Non sur Ebay . en magasin , ils te le reprennent encore moins cher .
et pourquoi je met tj yacht au lieu de ya xD
sa fait rien y me manque 20 euro pour dbz jvai demander 10 davance a ma mere pour etre sur que j´ai asser en mag^^
Salut
J´ésite pour un jeu
J´ai comme jeu :
Zelda tp
Red steel
Wii sport
Wii play
J´ai un budjet de 100E
merci de m´aidez
Excite Truck et DBZ.
dbz^^ ou t´attend les premiers jeux online
il est vraiment ben dbz ?
bonjour ba moi jhesite entre:
Naruto : Clash Of Ninja EX ( jadore g déja tout les livre ki sont sortis!!)
Spider-Man 3
SSX Blur
Mario & Sonic At The Olympic Games
mes styles de jeux...? euh jen ai pas vraiment merci de me rep !
en fait je crois ke je v me les acheter tous lol jcrois ke je vais devoir economiser! mais en fait je voudrais qd mm votre avis!!
Salut moi j´hesite entre 2 jeux :
Wario smooth
Redsteel
Wario je le prendrais pour sont super multi qui est geniak
et
Redsteel car j´adore les FPS et il y a un multijoueur mais il faut un nunchuck en +
PS : QUestion sur wario :
Il faut imperativement finir le jeu pour jouer en multi ?!
Et qu´est ce que le jeu SSBB ?
Merci !
FullMétall Comme les autres l´ont dit prends Excite Truck et DBZ
z_valivalo_n Ben comme Naruto est en JAP et que tu ne peux pas le lire avec la Wii ( a moins que tu es un truc spécial ), Mario et Sonic n´est pour l´instant pas pret d´arriver chez nous , quand à Spider-Man ... je sais pas mais je te conseille SSX Blur
ben_lol Je te dirai de prendre Red Steel mais comme apparament tu le veux pour le multi , alors prends Wario Ware . Je sais pas si il faut finit le jeu mais de toutes facon seulement 3-4 pour le finit.
SSBB = Super Smash Bros Brawl .
j´aimerais une reponse avant le 27 avril svp.
j´hésite entre DBZ tenkaichi 2 et SSX blur.
j´avais bien aimé tenkaichi 1,mais,SSX blur me tente...
Si tu avais le 1 il me semble que c´est un bon achat mais pas une bonne affaire , mais sur ce coup la dirige toi vers SSX