Le 27 juillet 2015 à 04:15:59 neufrolIins a écrit :
Salut a tous, c'est quand que vous refaites un petit jeu comme la dernière fois ?
Coucou Neufro!
Peut-être le mois prochain, on va voir ça avec LJF.
Pourvu que ce ne soit pas un nouveau bide...
Yop, ben la dernière fois le jeu a bien marché il me semble non ?
bon perso je pouvais pas être la
On va éviter la période de congés d'été pour les jeux-concours.
Déjà qu'en temps normal, il n'y a pas grand-monde, alors en période de vacances, ahem...
Le 27 juillet 2015 à 14:36:37 BurgerQuiz a écrit :
Moi je m'étais un fucking espace aussi
Nous étions tous des fucking espaces.
Le 27 juillet 2015 à 19:03:03 neufrolIins a écrit :
Yop, ben la dernière fois le jeu a bien marché il me semble non ?
bon perso je pouvais pas être la
Disons qu'on a tout fait pour éviter le bide, on l'a reporté pas mal de fois mais il a eu lieu même si on n'était pas beaucoup.
Le 28 juillet 2015 à 18:23:54 LongjohnForever a écrit :
On va éviter la période de congés d'été pour les jeux-concours.Déjà qu'en temps normal, il n'y a pas grand-monde, alors en période de vacances, ahem...
C'est pas faux. On fera ça à la rentrée, en attendant reposons-nous...
Ou plutôt reposez-vous!
Topic supprimé.
https://www.jeuxvideo.com/_-saya47-_/forums/message/755298112
insultes ddb
Yo salut les modos, j'attire votre attention sur le fait que deux forumeur n'arrête pas de s'engueuler sur le topic "a propos des games with gold" ça fait plusieur pages qu'ils étalent leur connerie HS, ça serait bien de faire quelque chose quoi, merci
Le 28 août 2015 à 18:24:54 noeufrollins a écrit :
Yo salut les modos, j'attire votre attention sur le fait que deux forumeur n'arrête pas de s'engueuler sur le topic "a propos des games with gold" ça fait plusieur pages qu'ils étalent leur connerie HS, ça serait bien de faire quelque chose quoi, merci
Je vais aller voir ça, merci !
Le 31 août 2015 à 10:39:37 LongjohnForever a écrit :
Le 28 août 2015 à 18:24:54 noeufrollins a écrit :
Yo salut les modos, j'attire votre attention sur le fait que deux forumeur n'arrête pas de s'engueuler sur le topic "a propos des games with gold" ça fait plusieur pages qu'ils étalent leur connerie HS, ça serait bien de faire quelque chose quoi, merciJe vais aller voir ça, merci !
Bah de rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-40968911-1-0-1-0-je-me-suis-fait-arnaquer.htm
Longjohn qui craque son slip
Le 06 septembre 2015 à 12:01:15 babalu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-40968911-1-0-1-0-je-me-suis-fait-arnaquer.htmLongjohn qui craque son slip
Oui, parce que l'auteur, qui sait pertinemment qu'il vient de faire une belle prise, n'attend qu'une chose au fond : qu'on le félicite au contraire pour l'affaire qu'il vient de faire... Alors autant jouer franc jeu d'emblée, et ne pas être hypocrite ! Déjà qu'à la base, son topic est un 3615 MyLife, autant l'assumer jusqu'au bout ! A la limite, ça aurait pu déboucher sur un topic rassemblant les meilleures affaires opérées un jour par les uns et les autres, mais là, non, c'est nous prendre direct pour des cons, donc je ne peux pas cautionner !
Le 06 septembre 2015 à 16:51:19 LongjohnForever a écrit :
Le 06 septembre 2015 à 12:01:15 babalu a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-40968911-1-0-1-0-je-me-suis-fait-arnaquer.htmLongjohn qui craque son slip
Oui, parce que l'auteur, qui sait pertinemment qu'il vient de faire une belle prise, n'attend qu'une chose au fond : qu'on le félicite au contraire pour l'affaire qu'il vient de faire... Alors autant jouer franc jeu d'emblée, et ne pas être hypocrite ! Déjà qu'à la base, son topic est un 3615 MyLife, autant l'assumer jusqu'au bout ! A la limite, ça aurait pu déboucher sur un topic rassemblant les meilleures affaires opérées un jour par les uns et les autres, mais là, non, c'est nous prendre direct pour des cons, donc je ne peux pas cautionner !
Nan mais je suis d'accord hein
C'est bien pour ce genre de posts que Facebook me donne envie de casser mon ordi
Le 06 septembre 2015 à 18:10:15 babalu a écrit :
C'est bien pour ce genre de posts que Facebook me donne envie de casser mon ordi
Tu m'étonnes...
Le topic est désépinglé, la modé a quitté le forum!!!
On est tout seul!!!
HELP!!!
Non, non, on est là, soyez sages les enfants !
Le 10 septembre 2015 à 15:14:25 LongjohnForever a écrit :
Non, non, on est là, soyez sages les enfants !
Ok Papa
Le 10 septembre 2015 à 16:00:13 CesaroSection a écrit :
Non, non, on est là, soyez sages les enfants !Ok Papa
Plutôt Papy...
Le 10 septembre 2015 à 19:22:06 deathtroyer a écrit :
Le 10 septembre 2015 à 16:00:13 CesaroSection a écrit :
Non, non, on est là, soyez sages les enfants !Ok Papa
Plutôt Papy...
D'ailleurs j'ai vu au info qu'ils ont retrouver des ossements de gens de ton époque Longjohn une tribut inconnu j'ai tout de suite su que c'était des gens à toi ça vu ton âge .
De quoi ? DE QUOI ?!? Une mutinerie ?
Très bien, DDB collective et à vie ! Aahahahahaha, l'extase du pouvoiiiiirrrrr !!!
Bon, sinon, je n'ai qu'une chose à vous dire, et ça tient en 2 mots : "Bande d'enf... !!"...