Je suis content que le forum, tel qu'on essaie de le maintenir en vie, te plaise ! J'espère qu'il en est de même pour d'autres... En tout cas, c'est ce qu'on essaie tous de faire : créer une ambiance détendue, sans que ce ne soit non plus le règne du n'importe quoi (même si parfois il y a un peu de laisser-aller, dira-t-on... )...
Le 18 septembre 2015 à 16:44:13 LongjohnForever a écrit :
Je suis content que le forum, tel qu'on essaie de le maintenir en vie, te plaise ! J'espère qu'il en est de même pour d'autres... En tout cas, c'est ce qu'on essaie tous de faire : créer une ambiance détendue, sans que ce ne soit non plus le règne du n'importe quoi (même si parfois il y a un peu de laisser-aller, dira-t-on... )...
Ben oui je dit pas ça doit pas toujours être facile de trouver un juste milieu entre la rigolade et le sérieux, mais ici en tout cas c'est parfait moi j'aime bien
Ah c'est bon j'ai fini tu peut remonter ton froc
Ah et au passage je te dit ça LongJohn mais les compliment valent aussi pour Shiptari
Les dialogues de LJF & Babalove... De l'érotisme, de l'érotisme sensuel et sauvage!
À quand la pièce de théâtre? On veut vous voir sur scène!
Le 18 septembre 2015 à 19:36:35 CesaroSection a écrit :
Ah et au passage je te dit ça LongJohn mais les compliment valent aussi pour Shiptari
Oh Treizefrollins...
J'en profite pour vous annoncer que notre prochain concours débarquera le mois prochain.
Ce sera un quiz musical.
Pourquoi Treizefrollins ?
Bon sinon au prochain jeu musical je vais tout rafler
Ah oui, si l'on compte bien, on doit en être au seizième non?
Le 22 septembre 2015 à 13:21:27 Shiptari a écrit :
Ah oui, si l'on compte bien, on doit en être au seizième non?
Oulah beaucoup plus que treize, car comme tu peut le constater tout mes pseudos ne se termine pas par "rollins", d'ailleurs y a un huitrollins, un cinqrollins et un dixrollins qui traine et ce n'est même pas moi
Le 22 septembre 2015 à 01:09:01 CesaroSection a écrit :
Pourquoi Treizefrollins ?Bon sinon au prochain jeu musical je vais tout rafler
En fait, ce sera un concours type "chaises musicales"... Celui qui ne répond pas assez rapidement (ou faux) sera banni à vie... Et on continue le concours jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Chipster's et moi sur le forum... Qui veut jouer ?
Le 23 septembre 2015 à 16:59:51 CesaroSection a écrit :
Oulah beaucoup plus que treize, car comme tu peut le constater tout mes pseudos ne se termine pas par "rollins", d'ailleurs y a un huitrollins, un cinqrollins et un dixrollins qui traine et ce n'est même pas moi
Passe directement à Centrollins, on saura que c'est toi.
Le 25 septembre 2015 à 10:17:34 LongjohnForever a écrit :
En fait, ce sera un concours type "chaises musicales"... Celui qui ne répond pas assez rapidement (ou faux) sera banni à vie... Et on continue le concours jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Chipster's et moi sur le forum... Qui veut jouer ?
Oh sacré coquin, des mois que j'attendais ce fameux dîner romantique...
J'imagine déjà la limousine Xbox conduite par Manu, Amstrad vêtu de son tablier croco nous servir les plats, NKM aux fourneaux et Death te demander l'addition et puis... Babalove pleurant toutes les larmes de son corps là dehors sous la pluie aux côtés de Quaranterollins regrettant ses 36.000 pseudos.
Le 25 septembre 2015 à 10:17:34 LongjohnForever a écrit :
Le 22 septembre 2015 à 01:09:01 CesaroSection a écrit :
Pourquoi Treizefrollins ?Bon sinon au prochain jeu musical je vais tout rafler
Je participerais avec un secondaire
Le 25 septembre 2015 à 14:15:11 Shiptari a écrit :
Le 23 septembre 2015 à 16:59:51 CesaroSection a écrit :
Oulah beaucoup plus que treize, car comme tu peut le constater tout mes pseudos ne se termine pas par "rollins", d'ailleurs y a un huitrollins, un cinqrollins et un dixrollins qui traine et ce n'est même pas moiPasse directement à Centrollins, on saura que c'est toi.
Done !
Première fois que je me reconnecte sur jvc depuis 2 mois, première chose que je vois c'est ces stickers infâmes qui a créé ça sans déconner
Le 03 octobre 2015 à 10:21:44 Chrysolithe a écrit :
Première fois que je me reconnecte sur jvc depuis 2 mois, première chose que je vois c'est ces stickers infâmes qui a créé ça sans déconner
Le stagiaire de JVC
"J'avoue, moi aussi ça a tendance à me fatiguer méchamment cette condescendance de la "race PC" envers les autres machines de jeu... "
Hum hum, dans le topic, quel message fait part du PC>console?
Aucun.
On a juste dis qu'avec des PC de merde comme les notres on fesait tourner les émulateur de la gen ps2/Xbox/gc/Wii.
Merci Salut
Le 05 octobre 2015 à 00:38:07 Mes2seins a écrit :
"J'avoue, moi aussi ça a tendance à me fatiguer méchamment cette condescendance de la "race PC" envers les autres machines de jeu... "Hum hum, dans le topic, quel message fait part du PC>console?
Aucun.
On a juste dis qu'avec des PC de merde comme les notres on fesait tourner les émulateur de la gen ps2/Xbox/gc/Wii.Merci Salut
D'accord, tu aimes jouer sur les mots, apparemment.
Donc, dans ma réponse, quel propos faisait référence à tes posts ?. Aucun.
J'ai juste approuvé Amstrad dans son opinion "anti-pro PC master race". A quel moment est-ce que je faisais référence à toi, exactement ? Jamais, c'était une remarque en passant...
Merci, salut.
Tu vois, si je veux, je peux te répondre de la même manière...
Bon, ceci mis à part, c'est vrai que tu n'as pas parlé de supériorité de la "race PC", ok. Mais ce genre de débats est interminable, et avait déjà lieu en 1990, à l'époque de la Megadrive, et n'en finira jamais, inutile donc de le réalimenter une nouvelle fois.
Tu peux te balader n'importe où sur JVC, tu trouveras au moins un topic par jour qui verra s'opposer les ultras des 2 camps ("pc master race" Vs "pc machine de riches", ou va savoir quoi d'autre...), et au final, il n'en ressort jamais rien à part des frictions, parce que c'est un débat sans fin, tout simplement... En général ça part vite en sucette, comme toute guéguerre stérile de savoir qui a la plus grosse...
Donc, puisque ça ne mène à rien d'autre que des règlements de compte, autant y couper court de suite.
Après, je te rejoins sur le fait que les bécanes actuelles n'ont plus de soucis pour faire tourner les 128 bits, mais en ce qui concerne la 360, c'est encore un autre débat. Débat d'ailleurs hors propos, parce que parler d'émulation pour une console encore en activité commercialement (même si elle est mourante, on peut encore l'acheter un peu partout), c'est limite... Ca a plutôt tendance à porter un autre nom...
D'où, encore une fois, le topic clos.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ton post, on peut continuer en discuter quand tu voudras, du moment que l'échange reste sain...
Tu as bien répondu, tout est bon
Je pensais que tu parlais de nous sur ton post, pas que tu fesait une généralité.
Sans rancune alors ?
https://www.jeuxvideo.com/75cent/forums/message/161419791
Données perso a delete