Done, mais franchement, qui aurait vu un post de 2006 ?
Le 05 octobre 2015 à 21:28:06 LongjohnForever a écrit :
Done, mais franchement, qui aurait vu un post de 2006 ?
pas grand monde
Je voulais juste dire un truc que j'ai remarqué:
C'est dommage que les topics estimation soient verrouillés, car disons-le franchement, sur le topic épinglé, absolument personne ne prend la peine de répondre, c'est dommage.
Yep, je viens de voir ça, plusieurs messages sans aucune réponse, c'est en effet dommage.
Les topics épinglés peuvent souvent passer inaperçus et on peut comprendre les nouveaux venus qui préfèrent créer des topics pour avoir des réponses assez rapidement surtout sur un forum mort comme le nôtre.
Je pense qu'on va laisser le topic des estimations épinglé car il est bien complet et reste toujours utile pour ceux qui désirent acheter ou vendre leur(s) console(s)/jeux. Il sera locké et en même temps à côté tout le monde pourra créer son propre topic pour demander conseil.
En gros, même chose que ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm
Oui ça serait cool ça, au pire vous pourriez laisser juste la présentation qui est très bonne et effacer les messages du coup, ça serait plus clair peut-être?
Pas taper hein, je propose juste un truc, je veux pas passer pour le mec relou
Au contraire Babalove, toute recommandation est bonne à prendre.
Le topic est bien plus clair maintenant.
Il et clair comme de l'eau de roche
C'est assez limite tout de même avec l'outil de piratage mais l'auteur cherche principalement à avoir une estimation pour sa console. S'il pouvait avoir quelques réponses même négatives (je ne suis pas certain qu'un tel produit puisse se vendre)... je vois pas le problème pour l'instant. Il n'y a pas vraiment d'incitation au piratage alors on va laisser le topic ouvert.
Tient un floodeur
EDIT: il a vite été balayé celui-la
Y en a qui se font vraiment chier en ce jour dominical...
Le 18 octobre 2015 à 18:54:29 Shiptari a écrit :
Y en a qui se font vraiment chier en ce jour dominical...
Je savait pas qu'un bot ça pouvait s'ennuyer
Le 18 octobre 2015 à 19:34:32 TripleH-TheGame a écrit :
Y en a qui se font vraiment chier en ce jour dominical...Je savait pas qu'un bot ça pouvait s'ennuyer
Si, le dimanche, tout est possible... Imagine : t'es un bot, bon ok. Mais manque de bol, tu es obligé de passer ton dimanche chez tes beaux-parents, eux-mêmes bots (dans le jargon technique, on appelle ça des "bots-parents"... ). Du coup tu fais quoi pour passer le temps ? Tu floodes JVC.
Le 19 octobre 2015 à 09:23:28 LongjohnForever a écrit :
Y en a qui se font vraiment chier en ce jour dominical...Je savait pas qu'un bot ça pouvait s'ennuyer
Si, le dimanche, tout est possible... Imagine : t'es un bot, bon ok. Mais manque de bol, tu es obligé de passer ton dimanche chez tes beaux-parents, eux-mêmes bots (dans le jargon technique, on appelle ça des "bots-parents"... ). Du coup tu fais quoi pour passer le temps ? Tu floodes JVC.
Hum ça sent le vécu
Le 19 octobre 2015 à 09:23:28 LongjohnForever a écrit :
Putain ce modo et fantastique
Coucou, je ne vois pas les derniers message de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6558948-241-0-1-0-a-propos-du-games-with-gold.htm
Bug ou une mauvaise manipulation de votre part?
Bisous
Le 30 octobre 2015 à 15:59:41 deathtroyer a écrit :
Coucou, je ne vois pas les derniers message de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6558948-241-0-1-0-a-propos-du-games-with-gold.htm
Bug ou une mauvaise manipulation de votre part?
Bisous
J'ai pu laisser un post, regarde si tu parviens à le lire...