Si tu savais ce qu'il y a dans l'air là...
*fais l'hélico*
Je ne sens pas trop l'air sur mon visage, ça ne doit pas être une bien grosse hélice...
(je n'arrive pas à croire que j'écrive ça sur le topic officiel de la modération... )
Moi non plus, mes joues s'empourprent
Et pour ta gouverne, on me surnomme l'éolienne picarde, j'en brasse de l'air...
https://www.jeuxvideo.com/asunachaane/forums/message/750771299
Le 27 novembre 2015 à 14:05:40 LongjohnForever a écrit :
Je ne sens pas trop l'air sur mon visage, ça ne doit pas être une bien grosse hélice...(je n'arrive pas à croire que j'écrive ça sur le topic officiel de la modération... )
Le 27 novembre 2015 à 15:20:34 babalu a écrit :
Moi non plus, mes joues s'empourprentEt pour ta gouverne, on me surnomme l'éolienne picarde, j'en brasse de l'air...
Mais putain j'en peut plus
Le 27 novembre 2015 à 15:20:34 babalu a écrit :
Moi non plus, mes joues s'empourprentEt pour ta gouverne, on me surnomme l'éolienne picarde, j'en brasse de l'air...
Faudrait que je t'invite chez moi, en été, quand il fait super chaud. Le temps que je fasse installer la clim' quoi... J'espère que ton "éolienne" n'est pas trop bruyante...
Non pas bruyante du tout, elle est très discrète, c'est juste qu'il faut trouver de la place pour l'installer
Putain vous allez finir par me tuer avec vos conneries
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-42081474-1-0-1-0-jeux-gold-de-janvier.htm
Titre trompeur, possibilité de lock?
"Topic de mendiant".
J'aime ce motif.
Fallait en profiter, il a dit qu'il ferait ce qu'on voulait
Ca m'a quand même valu de me faire traiter de bâtard en MP par ce petit mange-m...de !
J'adore les mioches de 13 ans qui se sentent tout-puissants derrière leur écran...
Attends-toi à recevoir bientôt un mp du genre "moi j'te défonce quand je veux, donne-moi l'heure et l'endroit"
Faites tourner si y'a une baston, je filmerais et donnerais un coup de main discretos (mais je sais pas encore à qui)
N'empêche, c'est aussi pour cette raison que je n'ai jamais eu envie de jouer en ligne : se faire traiter de tous les noms par des gamins qui ont le tiers de ton âge bien à l'abri dans leur canapé, je pense que ça m'aurait donné des idées de carnage...
C'est exactement pour ça aussi que je ne joue pas en ligne, pas envie de tomber sur des mecs qui vont t'insulter et te menacer, parce que moi, niveau patience, je dois être au niveau de mon chat qui reluque un bout de jambon sur la table... il résiste pas bien longtemps avant de sauter dessus
Tu m'étonnes...
Tu ne joues jamais en ligne non plus ? Oufff, je pensais être le dernier vieux c... réac' à apprécier encore les jeux solo, bien peinard, ou les jeux en multi local à l'occasion...
Une sorte de collector quoi...
Non jamais, j'ai du faire une session de COD 4 y'a huit ans et Defiance pendant une soirée
Moi aussi je joue dans mon coin, peinard, j'embête personne et personne ne m'embête
Y a moyen de faire remonter le bug des derniers messages postés ?
Ça le fait que sur ce forum je crois, ça s'actualise pas direct ça met énormément de temps
J'ai signalé l'incident à un admin. D'autres forums sont également touchés par ce problème.