Tu dis ça, en fait tu dis rien, mais tu le dis quand même juste pour dire que tu as quelque chose à dire, et en fait ce que tu dis, ça ne veut rien dire, enfin c'est ce que je me dis...
Le soleil tape trop fort par chez moi
Tu en a trop dis la .
J'ai rien compris à ce que vous avez dit
Dîtes, ça vous dérange pas si je vous dis que la modération je la trouve cool. ( Je lisais les messages de la page précédente, notamment les posts d'Ajira ).
Plus sérieusement, j'ai ce forum en favoris sur mon Mozilla Firefox et je passe quasi tout les jours ici, j'essaye de répondre à tout les posts et même si je suis assez relous les 3/4 du temps, je me tape quand même des barres. Et donc si il y avait pas cette modération, je me serais soit fait bannir, soit kické plusieurs fois, et à force je me serais barré. Donc je tiens quand même à féliciter cette modération qui justement privilégie le partage, le dialogue. Chose justifié comme vous l'avez dis par le manque de visite, et beaucoup d'habitué. Mais c'est donc agréable de venir ici.
Enfin moi je dis ça je dis rien.
VDD tu en à encore sur la bouche
Je plaisante jeune pomme
Le 24 juillet 2016 à 16:41:02 TripleH-TheGame a écrit :
VDD tu en à encore sur la boucheJe plaisante jeune pomme
Idem je suis loin d'être un léche botte mais Shiptari, LongjohnForever, deathtroyer... Ils ont l'air très sympa
Merci beaucoup les gars, c'est sympa à vous tous !
Le 14 juillet 2016 à 22:40:19 Armageddon a écrit :
Ouais ça passe la mod, même si y'a encore des choses à rectifier je suppose que vous allez apprendre!
C'est sûr que toi tu étais exemplaire.
Merci pour vos messages.
Death il est pas modo !
J'avoue que j'adore ce forum !!! J'y passe régulièrement et toujours du respect entre nous, pas un mot plus haut que d'autres.
Longue vie au forum 360 !!!!!
Le 25 juillet 2016 à 22:39:07 The_Last_Son a écrit :
Death il est pas modo !
J'avoue que j'adore ce forum !!! J'y passe régulièrement et toujours du respect entre nous, pas un mot plus haut que d'autres.
Longue vie au forum 360 !!!!!
Je l'avais cité parce qu'il nous fait partager des infos et des bons plans
Death est "modo d'honneur" à vie de ce forum !
Blague à part, il aurait sans doute été le meilleur modo qui soit, s'il avait voulu !
C'est vrai qu'on est bien ici, même si des fois on peut avoir quelques prises de becs.
C'est un peu la maison quoi, bravo la modé, bravo Death, et bravo à tous tiens, je ne suis qu'amour ce soir.
Le 27 juillet 2016 à 22:41:28 babalu a écrit :
C'est vrai qu'on est bien ici, même si des fois on peut avoir quelques prises de becs.C'est un peu la maison quoi, bravo la modé, bravo Death, et bravo à tous tiens, je ne suis qu'amour ce soir.
je ne suis qu'amour ce soir.
Longez les murs et serrez les fesses, les gars, Babalu est en chasse !
(quand je pense que dans le même temps, MonsieurDébat est censé se trimballer à poil... Comment tout cela va-t-il finir ? )
Merci les gars, je vous fais des bisous
Ce que j'aimerai sur ce fourm, c'est des gars comme Armageddon, pas en tant que modo parce que je sais qu'il n'est pas aimé de tous, mais de mémoire, il a fait quelques tests intéressants sur des jeux "méconnus", des dossiers sur la 360, il animait le forum.
Ce serait bien de revoir des gens de ce genre, ça changerait des questions habituelles SAV ou que l'on parle tout le temps des mêmes jeux.
Après on pourrait tenter des topics n'ayant aucun rapport avec le jeu vidéo, mais vu le peu qu'on est ça va être dur
Le 28 juillet 2016 à 08:26:07 LongjohnForever a écrit :
je ne suis qu'amour ce soir.Longez les murs et serrez les fesses, les gars, Babalu est en chasse !
(quand je pense que dans le même temps, MonsieurDébat est censé se trimballer à poil... Comment tout cela va-t-il finir ? )
Vous pouvez serrer tout ce que vous voulez, mon nickname c'est Le Pied de Biche
Non pas niquename
Poésie quand tu nous tiens.
Babalu arrête de m'exciter