les modos sont tout de même plus agréables que sur d'autres forum, ils sont plus détendus (peux être ont ils droit à des seances de massages gratuites ) , je me suis fait kick sur le forum PS Vita à cause d'un post dont je ne me rappelait meme plus ne parlons pas du forum Android sur lequel je me fait kick dès que je fait un brin d'humour ...
Vive le forum X360 et ses modos sympas
Le 14 avril 2015 à 14:29:23 nkm2011 a écrit :
peux être ont ils droit à des seances de massages gratuites
Si tu savais, seulement...
Plus sérieusement, merci à toi, ça nous encourage à continuer dans cette voie !
Le 14 avril 2015 à 14:33:44 LongjohnForever a écrit :
peux être ont ils droit à des seances de massages gratuitesSi tu savais, seulement...
Plus sérieusement, merci à toi, ça nous encourage à continuer dans cette voie !
sans parler des tickets restos, des sejours à Bora Bora ...
Tickets restos ??
Tu plaisantes j'espère, c'est Joel Robuchon himself qui nous mitonne nos gamelles tous les midis, à domicile ! Il se débrouille pas trop mal...
Le 13 avril 2015 à 21:53:22 babalu a écrit :
Je viens de recevoir un mp pour me dire que j'ai été signalé et sanctionné pour une vanne que j'ai faite il doit y avoir presque deux mois sur le forum.Une vanne juste, rien de méchant du tout. J'ai la rage. J'avais dit que c'est de l'acide sulfurique qu'il faudrait pour nettoyer le forum, ça mérite un signalement ça???
J'aimerais bien que la personne qui m'a signalé ait le courage de le dire, même si j'ai une idée sur son identité, les faux-culs ça commence à me faire chier.
Parce que quand je v.ois le paquet de boulets qu'il y a ici, j'aurais pu signaler un paquet de monde.
Ton message avait été posté quand exactement? Et as-tu bien contesté ta sanction?
Si oui, on peut peut-être le retrouver parmi la liste des alertes attendant encore d'être traitées...
les modos sont tout de même plus agréables que sur d'autres forum, ils sont plus détendus (peux être ont ils droit à des seances de massages gratuites ) , je me suis fait kick sur le forum PS Vita à cause d'un post dont je ne me rappelait meme plus ne parlons pas du forum Android sur lequel je me fait kick dès que je fait un brin d'humour ...Vive le forum X360 et ses modos sympas
Tous les jours grâce à Amstrad qui aime particulièrement nous masser les doigts de pieds.
Le 14 avril 2015 à 17:52:38 Shiptari a écrit :
Le 13 avril 2015 à 21:53:22 babalu a écrit :
Je viens de recevoir un mp pour me dire que j'ai été signalé et sanctionné pour une vanne que j'ai faite il doit y avoir presque deux mois sur le forum.Une vanne juste, rien de méchant du tout. J'ai la rage. J'avais dit que c'est de l'acide sulfurique qu'il faudrait pour nettoyer le forum, ça mérite un signalement ça???
J'aimerais bien que la personne qui m'a signalé ait le courage de le dire, même si j'ai une idée sur son identité, les faux-culs ça commence à me faire chier.
Parce que quand je v.ois le paquet de boulets qu'il y a ici, j'aurais pu signaler un paquet de monde.
Ton message avait été posté quand exactement? Et as-tu bien contesté ta sanction?
Si oui, on peut peut-être le retrouver parmi la liste des alertes attendant encore d'être traitées...
Je peux voir ça où Shiptari? Je ne trouve pas l'historique de mes messages.
Bah j'ai rien contesté du tout encore, je peux encore le faire? Sur le mp il y a écrit que l'admin maintient cette décision...sauf que je n'étais au courant de rien jusqu'à hier soir.
moi je conteste pas , pas envie de me prendre la tête , même si la sanction me parait injuste et déplacée car faite tardivement ...
Bises et Bonne journée
Le 15 avril 2015 à 10:11:59 nkm2011 a écrit :
moi je conteste pas , pas envie de me prendre la tête , même si la sanction me parait injuste et déplacée car faite tardivement ...Bises et Bonne journée
Non mais le truc c'est même pas que ça a été fait tardivement, c'est juste qu'à la base il n'y avait AUCUNE raison de signaler mon post, et ça, ça me fout la rage.
Je suis inscrit depuis 2007 sans problèmes et là boum...
Enfin bon, tant pis
Comme je le disais : franchement, quand tu vois les "alertes" qui sont laissées................................. Pour moi, une alerte, c'est un truc censé être assez grave, ou en tout cas suffisamment pour gêner le bon déroulement d'un forum : des liens douteux, des liens de phishing, des posts à caractère délibérément discriminatoires, du flood abusif (là, je ne parle pas d'un simple TALC, qu'il suffit de locker, mais de flood massifs comme on a pu en voir) etc etc...
Et la plupart du temps, et je pense que Chips sera de mon avis, tu vois des """alertes""" ridicules : un gars qui écrit "salut les gens !", et hop ! 2 alertes pour lui ! Ok, son post ne sert à rien, mais bon ça va quoi, on est sur un forum en perte de vitesse, je pense qu'on peut se permettre de se "lâcher" un tout petit peu (*)... Autant je comprends que les forums One, PS4 ou GdC aient besoin de brides fermes, autant ici, et en 2015, soyons cools...
(*) : ça ne veut pas dire qu'on tolérera tout et n'importe quoi, non plus, hein ! Flexibilité et indulgence oui, laxisme non. Vous êtes prévenus...
babalu : mais du coup, quelle a été ta sanction, puisque tu postes toujours avec ton pseudo ?
Le 15 avril 2015 à 12:47:23 LongjohnForever a écrit :
babalu : mais du coup, quelle a été ta sanction, puisque tu postes toujours avec ton pseudo ?
Je suis monté à un point de Karma, ça marche comme ça maintenant.
Ah ok, je ne savais même pas ...
(j'y crois pas, le gars il est modo sur le forum, il sait même pas comment ça fonctionne, c'te honte... )
Le 15 avril 2015 à 13:10:26 LongjohnForever a écrit :
Ah ok, je ne savais même pas ...(j'y crois pas, le gars il est modo sur le forum, il sait même pas comment ça fonctionne, c'te honte... )
Attends-toi à recevoir une volée de bois vert
DDB collective au plus infime haussement de sourcil...
m etait fait kick pour avoir post 'ok' ou 'oui' pour flood ...
Tu l'avais bien cherché, on ne balance pas ce genre de trucs impunément...
Le 15 avril 2015 à 13:06:27 babalu a écrit :
Je suis monté à un point de Karma, ça marche comme ça maintenant.
Ok, donc là il s'agit d'un simple avertissement. D'ici 15 jours, si tu ne postes pas d'autres messages inopportuns (ton message a sûrement été classé dans cette catégorie), eh bien ton karma redescendra à 0.
Je t'invite à lire ce topic qui explique de manière plus détaillée le fonctionnement de GTA.
→ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
Le 15 avril 2015 à 12:45:45 LongjohnForever a écrit :
Comme je le disais : franchement, quand tu vois les "alertes" qui sont laissées................................. Pour moi, une alerte, c'est un truc censé être assez grave, ou en tout cas suffisamment pour gêner le bon déroulement d'un forum : des liens douteux, des liens de phishing, des posts à caractère délibérément discriminatoires, du flood abusif (là, je ne parle pas d'un simple TALC, qu'il suffit de locker, mais de flood massifs comme on a pu en voir) etc etc...
Et la plupart du temps, et je pense que Chips sera de mon avis, tu vois des """alertes""" ridicules : un gars qui écrit "salut les gens !", et hop ! 2 alertes pour lui ! Ok, son post ne sert à rien, mais bon ça va quoi, on est sur un forum en perte de vitesse, je pense qu'on peut se permettre de se "lâcher" un tout petit peu (*)... Autant je comprends que les forums One, PS4 ou GdC aient besoin de brides fermes, autant ici, et en 2015, soyons cools...(*) : ça ne veut pas dire qu'on tolérera tout et n'importe quoi, non plus, hein ! Flexibilité et indulgence oui, laxisme non. Vous êtes prévenus...
Sans oublier les alertes inutiles mal catégorisées... C'est clair qu'il y a pas mal d'abus...
De toute façon depuis respawn tu peut te faire kick voir ban pour un rien, c'est abérrant
Le 15 avril 2015 à 17:19:17 Shiptari a écrit :
Le 15 avril 2015 à 13:06:27 babalu a écrit :
Je t'invite à lire ce topic qui explique de manière plus détaillée le fonctionnement de GTA.
→ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38441339-1-0-1-0-gta-le-karma-et-les-sanctions.htm
C'est surtout à Longjohn qu'il faut faire voir ça
Non mais sérieusement, le premier objectif c'est "rapidité de traitement des demandes"...ah bah oui, bravo les gars hahaha.
"Plus de pédagogie vis-à-vis des acteurs", ah bah bravo aussi, pas un mot rien, un mp bateau alors que j'ai juste rien fait, champions du monde
Merci en tout cas pour les infos
tu tiens pas 2 Posts sur le forum Android