Si c'est pas fake c'est une grosse douille
Merci pour les infos, une demo que je n'ai pas faite, et je vais pouvoir faire la suite de TWD, bien fait de ne pas les avoir acheter, c'est plutôt cool.
Le 24 septembre 2015 à 17:46:07 Mes2seins a écrit :
Si c'est pas fake c'est une grosse douille
Ce n'est pas un fake.
De la bonne grosse merde ce mois d'octobre.
Je possède déjà mgs V ground zeroes et the walking dead, il ne me reste plus que les soldats inconnus.
Une sorte de grosse démo et un jeu dont les 2/5 étaient déjà gratuit... Bien M$, très bien...
Oh oui super j'suis plutôt content moi
Déçu de ces GwG perso.
Ground Zeroes était déjà proposé sur One et là on se retrouve avec deux jeux identiques sur One et 360. Ce serait bien qu'ils arrêtent de refiler des jeux cross-gen en GwG...
Content pour MGS ground zéro par contre le 2e jeu , j ose même pas y toucher du bout d un bâton
Ça donne pas envie d être GOLD
C'est génial aussi pour TWD !!!!!
Le 25 septembre 2015 à 10:05:34 nkm2011 a écrit :
Content pour MGS ground zéro par contre le 2e jeu , j ose même pas y toucher du bout d un bâton
Si tu n'as jamais testé de Point-and-Click NKM, franchement pour un premier jeu, il vaut largement le coup. Essaye au moins le premier épisode qui est toujours gratuit je crois. Même si les possibilités de gameplay sont très réduites (P&C oblige), l'histoire quant à elle est très prenante et tes choix ont quand même une influence sur la suite des évènements.
Mgs gz va me decider a acheter Mgs v
Mgs GZ il est comment? J'ai lu à droite à gauche ce que pensais certaines personnes et le terme qui revient souvent c'est "court et démo"Il est si rapide que ça?
Là il sera gratuit donc je vais y prendre plaisir étant donner que j'aimes l'infiltration
Encore un mois à chier
Putain ce GWG à chier, ce foutage de gueule
Pourquoi pas nous filer Dora l'exploratrice tant qu'on y est ?
Non Dora l exploratrice ce sera dans les gwg de novembre ou décembre
Le 25 septembre 2015 à 10:05:34 nkm2011 a écrit :
sérieux a chaques fois que les gwgs sont annoncé je me rends compte a quel point jai joué et fini beaucoup de jeux
cest cool pour mgs (pas encore de one donc cest top) et walking dead je lai déja fait sur ipad
Ce moi a chier....
MDR VDD qui s insulte tout seul