Le 31 août 2015 à 11:05:28 LongjohnForever a écrit :
Bon, un peu de ménage de fait, apparemment le topic en avait besoin...Je présente toutes mes excuses aux membres du forum pour avoir tardé à régler le souci, faute de le voir à temps...
Merci d'avoir fait le nécessaire bro'
Le 31 août 2015 à 11:18:41 nkm2011 a écrit :
Merci d'avoir fait le nécessaire bro'
dommage que Crysis 3 arrive que le 15 sept ... le premier jeu m'interesse pas
Cool, une femme de ménage, si tu pouvais enlever ce cafard de NKM
Le 31 août 2015 à 11:28:33 nkm2011 a écrit :
dommage que Crysis 3 arrive que le 15 sept ... le premier jeu m'interesse pas
J'ai jamais été fan de ce genre de jeu, mais j'ai bien aimé celui là, ils l'ont bien amélioré par rapport au 1, par contre c'est un peu hard, faut que je le finisse
Battlestations Pacifc : Présentation commentée
https://www.youtube.com/watch?v=4BZ69K45eoU
Deathtroyer
Bonjour, pouvez vous me dire ou avoir la liste de tous les jeux games with gold sortis depuis le début svp ?
Salut, voilà ce que tu recherches.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/List_of_Games_with_Gold_games
Nickel merci par contre j'ai voulu re télécharger mafia 2 mais y'a pas l'option télécharger à nouveau...
Vas dans ton historique de téléchargement, tu devrais le retrouver à cet endroit.
Tous à vos manettes, Crysis 3 est dispo et il pèse 4,97Go.
Bon jeu les amis
Pas tres gros comme jeu je m'attendais a devoir faire du ménage et plutot cool au premier abords
Trop content !!!!!!! DL en cours ...:fete:
salut je viens de télécharger crysis 3 et je ne peux pas mettre le jeu en Français seulement allemand et turque. quelqu un a une solution merci
Alan Wake et The Evil Within en GwG sur 360 et Outlast et Dead Rising 3 en GwG sur One.
Ce bon vieux fake...
Si seulement ça pouvait être vrai...
Dead rising 3 me parait peu probable mais ça me plairait bien
Le 16 septembre 2015 à 12:43:30 chalabadou a écrit :
salut je viens de télécharger crysis 3 et je ne peux pas mettre le jeu en Français seulement allemand et turque. quelqu un a une solution merci
Ouai ,t'achète un traducteur ou alors tu prends des cours de langue
Forte chance d avoir Fallout 3 en GwG a voir ...
Ça serait cool aussi
Surement pas fallout 3, il sera donner avec fallout 4 pour ceux qui l'on précommander sur One. Il serait completement con de donner fallout 3 avant au moin le mois de février
Major nelson vien de sortir les GWG d'octobre.
1-15: metal gear solid V:ground zero
16-31: the walking dead: the complete first season.