La démo Le stand-alone Ground Zeroes est désormais dispo gratuitement.
→ http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/METAL-GEAR-SOLID-V-GROUND-ZEROES/66acd000-77fe-1000-9115-d8024b4e085c?nosplash=1&DownloadType=Game#LiveZone
Je viens de capter qu'ils nous l'avaient déjà offert sur One les fumiers
Punaise, j'ai joué une heure à Ground Zeroes... je l'ai pas fini car je m'en fous mais qu'est-ce qu'il est nul
Le 01 octobre 2015 à 17:04:29 deathtroyer a écrit :
Je viens de capter qu'ils nous l'avaient déjà offert sur One les fumiers
Bientôt Thief et Sleeping Dogs offerts sur One.
Le jeu sur 360 c'est 1 mission le machin
Le 02 octobre 2015 à 02:02:51 CimerLidl a écrit :
Le jeu sur 360 c'est 1 mission le machin
Ah ouais a ce point la
Je téléchargerais Ground Zero mais il est vraiment si court que ça le jeu? J'ai mal au cul pour ceux qui l'on acheté dès sa sortie . Je vous direz ce que j'en penses!
1,5 go à télécharger et autant à installer, je crois que c'est la première fois que je vois une installe sur un jeu démat. Pour l'instant je joue à l'arrache, en mode kung fu et bourrinage à la mitraillette, l'infiltration m'a saoulé au bout d'une demi heure, j'ai une préférence pour Splinter cell pour çà. A voir ce que donne la suite.
Le 02 octobre 2015 à 10:33:38 deathtroyer a écrit :
1,5 go à télécharger et autant à installer, je crois que c'est la première fois que je vois une installe sur un jeu démat. Pour l'instant je joue à l'arrache, en mode kung fu et bourrinage à la mitraillette, l'infiltration m'a saoulé au bout d'une demi heure, j'ai une préférence pour Splinter cell pour çà. A voir ce que donne la suite.
Ha moi j'ai pas eu d'installation
Pour ma part j'ai arrêté d'y jouer après avoir accompli un objectif.
C'est peut être le fait que je l'ai téléchargé sur un support externe.
Non mais Ground Zeroes c'est une vraie purge, je parle même pas de l'IA totalement à la ramasse
Le 02 octobre 2015 à 12:07:35 deathtroyer a écrit :
C'est peut être le fait que je l'ai téléchargé sur un support externe.
Possible.
En tout cas le jeu reste très moyen (et même en deçà de Phantom Pain).
L'infiltration est en effet vraiment très basique et peu intéressante.
L'IA est également complètement à la ramasse.
Du coup j'pense que seuls les fans de la série trouveront ce prologue à leur goût, pour le reste des joueurs ça sera une merde sans nom
Bah moi les gars je peux même pas jouer à Ground Zeroes. Après avoir accepté les conditions, mon jeu reste bloqué sur Big Boss assis dans sa câle. Je peux zoomer dessus, regarder un peu partout et c'est tout. Le jeu se lance pas.
Wtf? Vous pouvez m'éclairer??
Le 02 octobre 2015 à 19:55:54 Ki-oon a écrit :
Bah moi les gars je peux même pas jouer à Ground Zeroes. Après avoir accepté les conditions, mon jeu reste bloqué sur Big Boss assis dans sa câle. Je peux zoomer dessus, regarder un peu partout et c'est tout. Le jeu se lance pas.
Wtf? Vous pouvez m'éclairer??
En fait, C'EST le jeu
J'ai fini la mission et hop générique de fin
Les missions secondaires sont sur la même map on dirait, l'ia est endormi ou c'est moi qui suis ultra fort et 0 detection alors que je joue à l'arrache ?
Le 03 octobre 2015 à 16:47:54 MutaLing a écrit :
J'ai fini la mission et hop générique de fin
Les missions secondaires sont sur la même map on dirait, l'ia est endormi ou c'est moi qui suis ultra fort et 0 detection alors que je joue à l'arrache ?
Non l'IA est en carton.
da fuck aussitot commencer aussitot fini, cest quoi cette daube sérieux?
un pauvre objectif fini en 30 minutes et basta
au moins ya des petites missions secondaires que je vais tester.
Et dire que j'avais voulu acheter le jeu à sa sortie... Je l'aurais eu sur le cul . Sinon niveau succès ça devrait allez vite :p
C est bien qui il l offre gratis non ?!
non il est à chier.
et puis je suis pas du genre à critiquer les graphismes (vous me connaissez) mais jai jamais vu autant daliasing et de clipping dans les missions de jours beurk