Nop pour le mois prochain on le saura fin septembre
J'ai jamais jouer au jeux de ce mois-ci donc je les prend sans hésiter
Ah ouais t'est modo de quel forum ?
sinon oui moi aussi j'ai tendance a m'enerver des fois notamment sur le forum catch ou mon CesaroSection a encore pris un ban d'un jour
Le 27 août 2015 à 20:15:37 79rollins a écrit :
Ah ouais t'est modo de quel forum ?sinon oui moi aussi j'ai tendance a m'enerver des fois notamment sur le forum catch ou mon CesaroSection a encore pris un ban d'un jour
Un forum de MMA/free-fight
Ah bon, t'as dit quoi? Y'a tellement d'histoires sur ce forum que j'ai du mal à suivre, mais des fois tu cherches quand même
Le 27 août 2015 à 20:17:38 babalu a écrit :
Le 27 août 2015 à 20:15:37 79rollins a écrit :
Ah ouais t'est modo de quel forum ?sinon oui moi aussi j'ai tendance a m'enerver des fois notamment sur le forum catch ou mon CesaroSection a encore pris un ban d'un jour
Un forum de MMA/free-fight
Ah bon, t'as dit quoi? Y'a tellement d'histoires sur ce forum que j'ai du mal à suivre, mais des fois tu cherches quand même
Ben rien, enfaite il y a eu cette vidéo qui a été posté https://www.youtube.com/watch?v=eh6A0zE66qk et moi j'ai rep dans le topic "omg le désastre " et le modo m'a sanctionné pour provocation et m'a dit que je devait balayé devant ma porte ...
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure en effet.
J'ai pas vu la vidéo, par contre je sais que Midnight est vraiment cool.
Pardon pour le HS les copains
Très content d'avoir Crysis 3 il me faisait envie depuis des annés mais pas le courage de m'y mettre.
Sur le test de Crysis 3 ils disent que l'optimisation sur console est foireuse, qu'il y a beaucoup de baisse de framerate et autres textures dégueulasses, j'hésite à le prendre du coup quelqu'un saurait me dire si c'est vraiment le cas ou si ça reste jouable dans l'ensemble ? Ou ptetre qu'il y a eu des patchs qui ont améliorer ca je sais pas
svp quelqu'un pour répondre à ma question
Sur le test de Crysis 3 ils disent que l'optimisation sur console est foireuse, qu'il y a beaucoup de baisse de framerate et autres textures dégueulasses, j'hésite à le prendre du coup quelqu'un saurait me dire si c'est vraiment le cas ou si ça reste jouable dans l'ensemble ? Ou ptetre qu'il y a eu des patchs qui ont améliorer ca je sais pas
Le 28 août 2015 à 14:48:09 Spectro35 a écrit :
svp quelqu'un pour répondre à ma questionSur le test de Crysis 3 ils disent que l'optimisation sur console est foireuse, qu'il y a beaucoup de baisse de framerate et autres textures dégueulasses, j'hésite à le prendre du coup quelqu'un saurait me dire si c'est vraiment le cas ou si ça reste jouable dans l'ensemble ? Ou ptetre qu'il y a eu des patchs qui ont améliorer ca je sais pas
je pense qu'il est jouable, toute façon c'est gratuit
wai enfin gratuit ou pas, si c'est pour jouer à 10 fps ça vaut pas le coup
T inquiète il est jouable
Trop cool ça va réanimer le multi du jeu (qui est très sympa)
Oui le jeu est largement jouable sur 360, et c'est facilement l'un (voir le) des plus beau jeu de la console
ah ok merci ca me rassure
faire tourner vos GT pour Crysis 3
J'le prendrai sûr ce jeu, tiens mon gt : Jpg9393
J'accepte que les habitués du forum par contre
Le 30 août 2015 à 11:37:16 SupremeNTM a écrit :
J'le prendrai sûr ce jeu, tiens mon gt : Jpg9393
J'accepte que les habitués du forum par contre
ok donc plus qu'a attendre le 15 Sept
Le 29 août 2015 à 16:25:54 nkm2011 a écrit :
faire tourner vos GT pour Crysis 3
Mon GT : Blague Ops
Le 30 août 2015 à 16:18:49 [FlamBy] a écrit :
Le 29 août 2015 à 16:25:54 nkm2011 a écrit :
faire tourner vos GT pour Crysis 3Mon GT : Blague Ops
Mon GT pour ceux qui veulent : Turbinatesole
Bon, un peu de ménage de fait, apparemment le topic en avait besoin...
Je présente toutes mes excuses aux membres du forum pour avoir tardé à régler le souci, faute de le voir à temps...