Je m'amuse sur Castle Storm
Vivement Thief enfin un bon jeu offert
Sacred 3 dispo pour 6.89go et OFDR 6.28go
Bon jeux
Sacred 3 dispo pour 6.89go et OFDR 6.28go
Bonne journée
Bonjour,
Ajout de Max: The Curse of Brotherhood en GWG sur One.
Pour l'obtenir, c'est par ici:
https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Max-The-Curse-of-Brotherhood/1d6640d3-3441-42bd-bffd-953d7d09ff5c
Et n'oubliez pas Thief
https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Thief/b1b518b3-6d41-4676-9e5a-6c8a69e9b1d6
Y en a qui sont chauds pour tenter le mode hardcore sur Dragon Rising ce week-end?
Ou commencer par Sacred 3.
Micro requis bien évidemment
Dsl on est déjà 4... A part si on peut jouer à plus
J'arrive pas a prendre Max : the curse sur le site il me dis que ça coûte 15euros, et sur ma xbox 360 il me stipule qui faut une One active, Thief pas de soucis par contre
Salut, voici les GWG de Janvier:
Xbox 360
DiRT Showdown
Deus Ex: Human Revolution
Xbox One
Killer Instinct: Season 1 Ultra Edition
Zheros
Source:
http://majornelson.com/2015/12/21/xbox-live-games-with-gold-for-january-2016/?linkId=19758735
Oh Dirt Showdown ça c'est cool
J hésite pour Deus Ex, quelqu un aurait un avis express
merci
Le 21 décembre 2015 à 17:49:50 Eskanana a écrit :
J hésite pour Deus Ex, quelqu un aurait un avis expressmerci
Bah c'est gratuit, pourquoi tu hésites? A prendre le gold?
Deus Ex, c'est spécial, soit tu accroches et kiff total, ou pas, regardes des videos de gameplay pour te faire une idée de l'ambiance.
Génial pour Deus Ex: Human Revolution. Un très bon mois.
Idem, génial pour Deus Ex.
Si on aime le style bien évidemment.
D'ailleurs y en a qui cherchent du monde pour faire la campagne d'Opération Flashpoint ou non? (sur 360)
Moi à partir du moment où ce sont des jeux que je n'ai pas, je suis content, et comme je n'ai que Deus c'est cool
Le 22 décembre 2015 à 17:04:47 babalu a écrit :
Moi à partir du moment où ce sont des jeux que je n'ai pas, je suis content, et comme je n'ai que Deus c'est cool
Pareil, content d'avoir un nouveau jeu, mais bon cette année j'avais déjà plus de la moitié des jeux
Ca me fait penser qu'il faut que je finisse Deus ex.... et les 50 jeux de la même pile
Death : je joue très peu en multi, je ne prend le gold que pour les GWG et Dirt ne m interesse pas merci, je vais regarder les vidéos de gameplay ;)
Le 22 décembre 2015 à 17:11:55 deathtroyer a écrit :
Le 22 décembre 2015 à 17:04:47 babalu a écrit :
Moi à partir du moment où ce sont des jeux que je n'ai pas, je suis content, et comme je n'ai que Deus c'est coolPareil, content d'avoir un nouveau jeu, mais bon cette année j'avais déjà plus de la moitié des jeux
Ca me fait penser qu'il faut que je finisse Deus ex.... et les 50 jeux de la même pile
Oui j'avoue que sur les quatre jeux offerts par mois sur 360 et One, il m'arrive régulièrement d'en posséder au moins deux voire trois dans la liste, je comprends ton désarroi
Deus je l'ai fini, mais pour les autres... j'en ai une sacrée pile à finir aussi
Ouai quand c'est des jeux genre gears of war, assassin's creed etc tout le monde les a déjà en faite ...
C'est cool quand c'est des jeux comme ça, après ça l'est moins quand c'est des arcades bidon...
Bah moi, si c'est gratuit, tu peux même me filer Feeding Frenzy, je serais content, ça me fera toujours des succès en plus