Une enfilade, et dire qu'il y en a encore pour prendre la défense des éditeurs qui les prennent pourtant pour des cons
Oyé oyé chers amis !! Une méthode aurait été trouvée afin d'avoir le VIP pass ... J'ai vu ça sur le forum de Dirt Showdown, je vous le montre
Bonsoir a tous en cherchant dans les forum americain/anglais j'ai vue que certains ont dit qu'il fallait supprimé le jeux et vidé le cache puis le re téléchargé et ainsi nous avons plus besoin du pass vip grâce a une mise a jour ou je sais pas quoi qui a été faite j'ai pas su traduire. J'ai donc vérifié et effectivement c'est bon je vous invite donc a supprimé le jeux et votre cache du systeme et re téléchargé le jeux pour avoir accès aux multi^^. Bon jeux a tous
Vilà, je suis en train de re DL le jeu pour ma part, je vous dis si ça a fonctionner d'ici peu (Sachant que pour deux personne c'est passer.
Le 10 janvier 2016 à 13:33:16 MachineGun91 a écrit :
Oyé oyé chers amis !! Une méthode aurait été trouvée afin d'avoir le VIP pass ... J'ai vu ça sur le forum de Dirt Showdown, je vous le montreBonsoir a tous en cherchant dans les forum americain/anglais j'ai vue que certains ont dit qu'il fallait supprimé le jeux et vidé le cache puis le re téléchargé et ainsi nous avons plus besoin du pass vip grâce a une mise a jour ou je sais pas quoi qui a été faite j'ai pas su traduire. J'ai donc vérifié et effectivement c'est bon je vous invite donc a supprimé le jeux et votre cache du systeme et re téléchargé le jeux pour avoir accès aux multi^^. Bon jeux a tous
Vilà, je suis en train de re DL le jeu pour ma part, je vous dis si ça a fonctionner d'ici peu (Sachant que pour deux personne c'est passer.
Ok, merci pour l'info, on attend ton retour, si ça marche, je t'invite à faire un topic sur ce forum pour plus de visibilité, cela concerne beaucoup de monde. A plus tard.
En tout cas j'attends avec impatience de pouvoir tester deus ex
Je ne lancerai pas ce DiRT avant un bon bout de temps.
Vivement Deus Ex.
Le 11 janvier 2016 à 14:04:10 Shiptari a écrit :
Je ne lancerai pas ce DiRT avant un bon bout de temps.
Vivement Deus Ex.
Quand tu le lancera, le jette pas trop loin quand même
Le 11 janvier 2016 à 17:07:48 VampiroCasanova a écrit :
Quand tu le lancera, le jette pas trop loin quand même
Ne t'inquiète pas, je le mets de côté pour ta prochaine blague.
Ja parie que Alan Wake sera GwG le moi avant la sortie de Quantum Break
Comme futurs GwG, je vois bien:
- Murdered: Soul Suspect (je le vois venir gros comme une maison).
- Plants vs. Zombies: Garden Warfare (le 2 sort bientôt).
Comment vous prédisez ca ? Et on saura quznd les prochains gwg ?
Sa sera vers 2-3h du mat qu'on aura le jeu nan ?
Le 13 janvier 2016 à 20:21:31 EnochT88 a écrit :
Comment vous prédisez ca ? Et on saura quznd les prochains gwg ?
Perso, je regarde juste la tendance... Il y a eu beaucoup de jeux GwG édités par Square Enix: Tomb Raider, Thief, Sleeping Dogs, Hitman: Absolution, Just Cause 2, Dungeon Siege III et maintenant Deus Ex: Human Revolution. Si Microsoft continue dans cette logique, Murdered: Soul Suspect pourrait bien faire partie des prochains jeux GwG. Nier aussi.
Concernant Plants vs. Zombies: Garden Warfare, le jeu est sorti il y a maintenant deux ans. Si Microsoft le propose en GwG, ça pourrait potentiellement inciter les joueurs à acheter le 2 qui sort le mois prochain justement. Donc là on serait plus sur un choix stratégique.
On connaîtra les prochains jeux GwG à la fin du mois.
Le 17 janvier 2016 à 13:39:40 Shiptari a écrit :
Le 13 janvier 2016 à 20:21:31 EnochT88 a écrit :
Comment vous prédisez ca ? Et on saura quznd les prochains gwg ?Perso, je regarde juste la tendance... Il y a eu beaucoup de jeux GwG édités par Square Enix: Tomb Raider, Thief, Sleeping Dogs, Hitman: Absolution, Just Cause 2, Dungeon Siege III et maintenant Deus Ex: Human Revolution. Si Microsoft continue dans cette logique, Murdered: Soul Suspect pourrait bien faire partie des prochains jeux GwG. Nier aussi.
Concernant Plants vs. Zombies: Garden Warfare, le jeu est sorti il y a maintenant deux ans. Si Microsoft le propose en GwG, ça pourrait potentiellement inciter les joueurs à acheter le 2 qui sort le mois prochain justement. Donc là on serait plus sur un choix stratégique.
On connaîtra les prochains jeux GwG à la fin du mois.
NieR
P'tain d'ailleurs j'attends toujours une promo sur Resonance of Fate
NieR, je prends, ça me permettra de me faire un avis.
Jme suis jamais fait les mass effect, si y'avait moyen de les avoirs le mois prochain en CwG ce serait parfait
Au pire achète-les, ils sont trouvable pour une bouché de pain
Allez, on va connaître ça dans la semaine.
Je voudrais bien Alan Wake.
Peut etrz un ancien tom clancy ? En tout cas moi je suis a fond sur deus ex c'est genial
Un gta 5 ou call of duty warfare ca serait sympas.