Le 24 mars 2016 à 23:12:46 TripleH-TheGame a écrit :
Putain Dead Space, je savait pas qu'il y a des gens qui ne l'ont encore pas fait en 2016
J'ai fait le début ça m'avait saoulé... Et en plus j'ai le deux et le trois aussi
Le 25 mars 2016 à 15:06:08 babalu a écrit :
Le 24 mars 2016 à 23:12:46 TripleH-TheGame a écrit :
Putain Dead Space, je savait pas qu'il y a des gens qui ne l'ont encore pas fait en 2016J'ai fait le début ça m'avait saoulé... Et en plus j'ai le deux et le trois aussi
J'ai les 3. Je n'en ai encore fait aucun...
Bravo messieurs je ne vous félicite pas
Envoyez moi le 3, j'y jouerai moi
Au début j'accrochais pas au niveau du gameplay, mais au bout de quelques heures tu commences à t'y faire et à avoir d'autres armes et l'ambiance est pas mal. C'est le genre de jeu où je me laisse crever pour voir les choses sordides que vont me faire les monstres.
Vidéo 18+: https://www.youtube.com/watch?v=WFUNguAX9d8
"Et enfin un gros jeu pour la One que je vais stocker pour quand je l'achèterai x)"
Y'a une manip pour que les jeux One du Games with Gold soient enregistrés via 360 pour plus tard si l'on achète une One ?
filer un jeu de 2008... pas cool ça
Je vais prendre les GwG pour One ;)
Le 26 mars 2016 à 19:45:34 Dimac a écrit :
"Et enfin un gros jeu pour la One que je vais stocker pour quand je l'achèterai x)"Y'a une manip pour que les jeux One du Games with Gold soient enregistrés via 360 pour plus tard si l'on achète une One ?
Oui quand tu es sur ta 360, quand tu vas dans l'onglet GWG, tu as ceux de 360, que tu prend, et tu as aussi ceux de One. Tu vas sur les jeux de One, et il y aura marqué "L'obtenir sur One" ou un truc du genre. T'as juste a accepté et le jeu sera logiquement enregistré sur ton compte, et une fois que tu auras la One tu n'auras plus qu'à télécharger le jeu.
Il me semble que ça se passe comme ça x)
Le 24 mars 2016 à 19:53:43 deathtroyer a écrit :
Merci Chips, EA qui offre un jeu , nan je déconne ils l'ont déjà offerts sur Origin.
Il est d'ailleurs injouable et très mal optimisé. Je vais enfin pouvoir le désinstaller.
Dead Space dispo.
dispo mais pas en FR
Dispo avec EA acces mais pas game with gold pour moi
bizarre quand meme y a toute les langue dans le menu sauf le fr
T'as un compte FR vdd?
bien sur
Le 01 avril 2016 à 18:05:40 Arfurious a écrit :
bizarre quand meme y a toute les langue dans le menu sauf le fr
Sérieux, je te fais un retour dès que possible, je l'ai pas encore téléchargé.
sa serais cool merci
Moi j'habite au Canada et le jeu est en FR perso avec les voix et tout.
je comprend vraiment pas alors
Je te confirme j'habite en france,j'ai un compte live fr et j'ai téléchargé le jeu ce matin,il est bien en fr.