Monkey island 2 & star wars le pouvoir de la force pour février !
Merci monkey island haha je passe mon chemin et star wars il a l'air pas mal je le prendrais.
J'ai déjà Monkey Island 2, mais cool pour Star Wars, merci !
Je trouve les sélections de jeux de plus en plus moyennes. Il y a encore quelques mois, on avait de gros jeux, mais j'ai de plus en plus l'impression que la 360 n'a droit qu'à jeux de seconde zone.
Je me demande d'ailleurs jusque quand la 360 bénificera de jeux gratuits, et si cela vaut encore le coup d'investir dans un an de Gold, si c'est pour avoir des jeux si peu intéressants.
Bah le gold est valable sur 360 et ONE donc bon, si tu payais 2 fois je comprendrais la question.
Ça vaut encore le coup si tu comptes t'acheter une one...
Je sais que je vais avoir une trentaine de jeux lors de l'achat !
Le 24 janvier 2017 à 20:15:18 chtimixeur a écrit :
Je trouve les sélections de jeux de plus en plus moyennes. Il y a encore quelques mois, on avait de gros jeux, mais j'ai de plus en plus l'impression que la 360 n'a droit qu'à jeux de seconde zone.
Je me demande d'ailleurs jusque quand la 360 bénificera de jeux gratuits, et si cela vaut encore le coup d'investir dans un an de Gold, si c'est pour avoir des jeux si peu intéressants.
Les meilleurs GWG c'est quand ils ont offert Dark Souls / Charlie Murder et Bioshock Infinite / Tomb raider
Que des jeux que je ne possède pas, je suis content.
Salut voilà les jeux du mois de mars Les Jeux offerts par le Games With Gold sur Xbox One – Mars 2017
Layers of Fear valable tout le mois
Evolve (du 16 Mars au 15 Avril)
Les Jeux offerts par le Games With Gold sur Xbox 360 – Mars 2017
Borderlands 2 (Du 1er au 15 Mars)
Heavy Weapon du (16 au 31 Mars)
C'est cool pour Layers of Fear et Borderlands 2 mais je les possède déjà.
La version complète d'Evolve, mouais, pourquoi pas.
Et Heavy Weapon, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Pour ceux qui n'ont pas ces 4 jeux, c'est plutôt un bon mois.
Borderlands 2 c est sympa,par contre Heavy Weapon ,ca a l air bien arcade
serieux qui n'a pas fait Borderlands 2 sur X360 ???
Le 23 février 2017 à 10:16:42 nkm2011 a écrit :
serieux qui n'a pas fait Borderlands 2 sur X360 ???
Moi,je n ai pas encore fait le 1
Le 23 février 2017 à 11:06:18 cl6x a écrit :
Le 23 février 2017 à 10:16:42 nkm2011 a écrit :
serieux qui n'a pas fait Borderlands 2 sur X360 ???Moi,je n ai pas encore fait le 1
Il serait temps de t'y mettre
J ai plein de jeux en faire
A priori on aura : Darksiders puis Assassins Creed révélations sur X360 dans les GwG sur Avril selon rumeurs ...
Le 23 mars 2017 à 09:57:50 nkm2011 a écrit :
A priori on aura : Darksiders puis Assassins Creed révélations sur X360 dans les GwG sur Avril selon rumeurs ...
http://www.jeuxactu.com/xbox-one-voici-la-liste-complete-des-jeux-gratuits-pour-le-mois-d-avri-108602.htm?utm_source=api&utm_medium=108602&utm_campaign=Twitter
Le 23 mars 2017 à 09:57:50 nkm2011 a écrit :
Des jeux que quasiment tout le monde à déja fait, d'autant que AC Révélations et pour moi le plus mauvais de la série, bref pas terrible, par contre y a Ryse sur Xbox One
C'est un très bon mois.
Ils doivent se baser sur mes jeux pour choisir les jeux offerts, j'ai les 4 ce mois-ci.