"Phisique"
So c'était un complot pour faire oublier au gens comment écrire, ils auraient fait du beau travail :/
C'est la nouvelle méthode d'orthographe, maintenant c'est les i à la place des y.
Xbox Live Games With Gold : des gros titres pour avril ?
https://www.jeuxvideo.com/news/463198/games-with-gold-de-l-aaa-pour-avril.htm
Vos pronostiques?
Halo wars dispo en retro pour les membres preview sur One, sera t'il dans la liste?
On aura l info le 30 mars ?!
TitanFall, Ryse, Forza 5, Plants vs. Zombies: Garden Warfare, Murdered: Soul Suspect.
L'un d'entre eux tombera sur One.
J'aimerai bien un forza sur 360... Voir titanfall pour tester mais j'espère surtout qu'on sera pas oublié par rapport à la one dans le côté "blockbuster" (même si borderlands est cool, je l'ai depuis des années quoi ^^ )
Sur One les dlc de Borderlands (rétro) sont offerts.
La rumeur du jour, The Wolf Among Us en GWG sur One en Avril
https://twitter.com/Steverulez/status/712093000432750592/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw
TWAU, j'espère que c'est vrai.
Death, comment ca gratuits sur One ? T'as un lien ?
Le 23 mars 2016 à 02:39:23 [Lamasutra] a écrit :
Death, comment ca gratuits sur One ? T'as un lien ?
D'après des gens du forum One (voir le topic des GWG de Mars je crois), quand on prend Borderlands (xbox 360) en rétro sur One, les dlc sont inclus avec. Il me semble qu'il y a un autre jeu aussi dans le même cas mais je ne sais plus lequel.
Le 23 mars 2016 à 08:23:09 deathtroyer a écrit :
Le 23 mars 2016 à 02:39:23 [Lamasutra] a écrit :
Death, comment ca gratuits sur One ? T'as un lien ?D'après des gens du forum One (voir le topic des GWG de Mars je crois), quand on prend Borderlands (xbox 360) en rétro sur One, les dlc sont inclus avec. Il me semble qu'il y a un autre jeu aussi dans le même cas mais je ne sais plus lequel.
Un autre jeu qui est passé en GwG? Lequel? Sur le topic, ils ne parlent que de Borderlands.
Les GwG du mois prochain: http://majornelson.com/2016/03/24/xbox-live-games-with-gold-for-april-2016/
Du très lourd!
Ah super ça Dead Space jamais eu l'occasion de le finir et saints row je me suis arrêté au 3 donc niquel !!
Merci pour l'info.
Merci Chips, EA qui offre un jeu , nan je déconne ils l'ont déjà offerts sur Origin, ça fera l'occasion de le re-re-refaire pour avoir tous les succès et le jeu est bon. Est ce que ça veut dire qu'ils offriront Battlefield 3, Plants vs zombie, NFS wanted etc...plus tard?
Et Saint row 4, c'est cool enfin un jeu que je n'ai pas. La carotte pour ceux qui l'ont acheté en promo il y a 2/3 semaines.
Cool, j'ai toujours voulu essayer Dead Space, et Saints Row 4 est plutôt fun en coop.
Ça va me faire revenir sur 360, vu les jeux du ps+...
Dead space est un de mes jeux cultes et comme je le retrouve plus (prêté à un pote et je crois pas qu'il me l'ai rendu...) je suis donc très content. J'ai pas saint row 4 donc yeah!
Putain Dead Space, je savait pas qu'il y a des gens qui ne l'ont encore pas fait en 2016
Bon SR IV c'est sympa
SR IV moins bon que le 3 et que j'ai
Mais Dead Space cool x)
Et enfin un gros jeu pour la One que je vais stocker pour quand je l'achèterai x)
Je confirme : sr 4 est moins bien que le 3_!