toujours des gens pour se plaindre des jeux offerts !!
Le 21 février 2015 à 18:07:38 [[[x]]] a écrit :
Vous proposez des jeux ultra connu que tout le monde a ou presquele but du GwG c'est avant tout de faire découvrir des licences qui sont excellentes mais passées inaperçue comme pas mal de jeux XBLA, Splosion Man par exemple
'Splosion Man passé inaperçu? Il s'est assez bien vendu pourtant.
J'aimerais bien qu'il tombe lui aussi tiens tout comme Shadow Complex ou Mark of the Ninja.
J'attend toujours State of Decay .. Mias il était en solde ce WE donc ça va pas être pour maintenant. Faudrais voir les soldes d'il y a 2-3 mois
Le 21 février 2015 à 20:01:06 Shiptari a écrit :
Le 21 février 2015 à 18:07:38 [[[x]]] a écrit :
Vous proposez des jeux ultra connu que tout le monde a ou presquele but du GwG c'est avant tout de faire découvrir des licences qui sont excellentes mais passées inaperçue comme pas mal de jeux XBLA, Splosion Man par exemple
'Splosion Man passé inaperçu? Il s'est assez bien vendu pourtant.
J'aimerais bien qu'il tombe lui aussi tiens tout comme Shadow Complex ou Mark of the Ninja.
Le gars prend juste son cas pour une généralité, pour moi on a eu que des bons jeux, mais pas aux gouts de toute le monde (moi pour certains).
J'aimerai beaucoup un Alan Wake, un Skate ou un Just Cause, pour lesquels j'ai pas l'habitude de jouer, ou bien un Tropico pourquoi pas.
T'facon bon jeux c'est relatif.
Si tu prend le joueur qui n'a fait aucun des jeux gwg il sera heureux en revanche a l'inverse forcement...
Mais la qualite des jeux proposes etait globalement au rdv si ils poursuivent en ore l'operation sur one ca sera vraiment tip-top!!
Note a moi meme : ne plus utiliser des expressions des annees 80...
je serai trop content d avoir : crysis 2 ou 3 ou dead rising OTR mais bon faut pas rever ...
selon rumeurs : BioShock infinite // Tomb raider ...
Ouais apparemment, on va quand même attendre la confirmation du Major.
Donc d'après le site PureXbox, voici la liste des GwG:
Sur Xbox 360:
Tomb Raider ► du 1er au 15 mars.
BioShock Infinite ► du 16 au 31 mars.
Sur Xbox One:
Rayman Legends et #IDARB gratuits durant tout le mois de mars.
On apprend également que pour fêter les 100 millions de téléchargements de jeux GwG, Microsoft va "doubler" le nombre d'offres (jeux?) gratuites au mois d'avril.
http://www.purexbox.com/news/2015/02/exclusive_march_games_with_gold_jumping_into_view_double_helpings_in_april
Si toutes ces infos sont vraies... on va vraiment être gâtés.
Bon, un peu trop beau pour être vrai quand même...
pour ONE je vient trop The Escapists
Voit *
Et comment tu vois sigloo?
C'est quasi confirmé!
http://i.imgur.com/OY0ISCq.png
Tomb Raider et BioShock Infinite seront bien les deux jeux GwG du mois de mars!
On aura également 4 jeux gratuits sur 360 au mois d'avril.
The walking dead saison 1 épisode 2-3 + 4-5 et voilà 4 jeux ils en sont capables chez Microsoft
Le 25 février 2015 à 01:38:14 Shiptari a écrit :
C'est quasi confirmé!
http://i.imgur.com/OY0ISCq.pngTomb Raider et BioShock Infinite seront bien les deux jeux GwG du mois de mars!
On aura également 4 jeux gratuits sur 360 au mois d'avril.
arrête je bave
si c'est bien vrai
dommage j'ai déjà bien retourné les 2 mais pour ceux qui les on pas fait éclater vous
se sont de très bon jeu je trouve
tomb raider ma réconcilier (j'avais laisser tomber sur la ps2 ou 1 je c'est plus
et bioshock excellent mais le 1 et 2 l'ambiance est génial a faire absolument
il me tarde de découvrir les 4 prochains jeux....
mercicrosoft GG @+
Si ça se confirme, c'est que du bon meme si j'ai déja torché les deux.
Je reprendrais Tomb Raider avec plaisir!
Cool pour bioshock
Par contre jai tomb raider et a part les phases 'd'infiltration' et d'action je le trouve absoluement a chier.
Mon avis.
J'ai acheté tomb raider ya 2 semaines à 6,50€ j'suis deg si c'est vrai !!
Mais si c'est bien ça j'achète plus de jeux sur 360 !!
sa fais bien longtemps que j'achète plu de jeux sur 360