Oui vdd
ok cool
mx vs atv alive ca vaut quoi?
Trop de jeux a faire je vais jamais pouvoir suivre the witcher 2 avec sa duree de vie je l'ai acheté il y a presque un an jamais commencé, tous comme Sleeping Dogs gratuit il y a des mois, a peine lancé, j'ai une reserve de jeu enorme
Le 01 janvier 2015 à 22:54:51 [Lamasutra] a écrit :
Trop de jeux a faire je vais jamais pouvoir suivre the witcher 2 avec sa duree de vie je l'ai acheté il y a presque un an jamais commencé, tous comme Sleeping Dogs gratuit il y a des mois, a peine lancé, j'ai une reserve de jeu enorme
La même...
Mais j'ai bien peur que je les finirais jamais et encore, certains j'y toucherais jamais pour dire.
C'est incroyable, on nous donne des jeux gratuit, on devrait sauté dessus et non. Je ne me comprend pas moi-même.
Mais bon, au moins y'a de quoi s'occuper avant d'acheter la next-gen, ça au moins je suis rassuré de côté là.
Quand est-ce que l'on connait les bons plans de la semaine ?
Les deals of week tout les mardi !!
Le 01 janvier 2015 à 22:54:51 [Lamasutra] a écrit :
Pareil, une bonne dizaine de jeux en stand-by, au moins ça me laisse opérationnel jusqu'à la sortie d'Arkham Knight sur next gen !
Salut
j'ai fait une vidéo hitler réagit aux GwG et je voudrais vos avis
https://www.youtube.com/watch?v=8cAAuOtrHic
the witcher 2 peut se faire sans avoir jouer au premier?
Oui il peut vdd
J'ai au moins 6 jeux en stand-by aussi
Je ne suis pas encore prêt de la lâcher ma 360
bon on est a une semaine du prochain GWG on a eu des promos de noel moisi et des soldes d'hiver tout aussi merdique alors avez vous des infos serieuse? sur le prochain GWG selon vous sera t'il a la hauteur de nos derniere promos?
Je pense qu'il vont tout faire maintenant pour qu'on lâche nos 360 pour passer sur la new Gen, du coup c'est fort probable selon moi qu'on ai des jeux de marde les mois à venir ...
À moins que Microsoft nous prouve le contraire et souhaite nous faire découvrir tous les excellents jeux qui auront marqué cette gen, ou encore les très bons jeux qui sont restés dans l'ombre ...
Perso, j'aimerais Alan Wake pour ce mois de Févrirer
J'espère qu'on aura vite des infos, sinon je suis d'accord pour Alan Wake .. Et pourquoi pas mettre un jeu de voiture pour fois ! Ou même un jeu de sport, c'est ces deux genres que nous avons jamais eu (Je ne sais pas lequel ça pourrait être donc je les laisse choisir ^^)
Mais ce mois-ci je sens une grosse licence du même style que Halo .. Après laquelle, je ne sais pas
et pourquoi pas Catherine ce serais cool aussi j'ai pas pu le finir quand on me l'avais preté
Ah oui Catherine, je suis d'accord
J'aimerai bien Alan Wake moi aussi!
On saura bientôt ...
Catherine d'un coté Alan Wake de l'autre bon bah on aurra les sims