Ah c'est franchement cool ce mois-cl, j'étais intéressé par les deux jeux, et y a quelques semaines j'allais prendre Brothers : A Tale of Two Sons quand il était en promo.
Sniper Elite V2 a l'air bien aussi.
Disponible ? Vu que la dernière c'était disponible un peu avant, on sait jamais
Brothers : A Tale of Two Sons n'est pas encore gratuit, au pire tu peux DL la démo comme ça le jeu complet se débloquera lorsqu'il sera gratuit
sniper elite v2
Mon DD ne va vraiment plus tenir...
C'est bien cool de supprimer les jeux terminés ou installés mais s'amuser maintenant à effacer ceux qu'on n'a même pas encore commencés... Ça craint.
Microsoft offre le jeu Joy Ride Turbo à certains chanceux sur 360.
Essayez de surveiller le net, sur Reddit ou sur Twitter, il y a des gens qui filent des codes pour le DL. On m'en a donné un sur Twitter.
c quoi les jeux du gamez wizz gods de MARS 2015?
Peut être que l'on peut s'attende a Batman arkham asylum depuis le temps qu'on l'attend
dapres le pere d'un copain dun ami d'un cousin du fils de sa cousine , on pourra avoir Batman asylum et Saints row 2 ?
+1 vdd j'ai eu la même source tout le monde va commencer a spéculer sur les gwg je le sent pas le mois de mars
En mars on aura un jeu à la demande et un jeu arcade
Rayman Legends, Alan Wake ou Castle Crashers.
Si seulement l'un des ces trois jeux pouvait tomber.
Trop tot pour savoir
Oui trop tôt mais bon on devrait lancer des paris sur les jeux qui vont sortir
je pari sur batman asylym+alan wake
Vous proposez des jeux ultra connu que tout le monde a ou presque
le but du GwG c'est avant tout de faire découvrir des licences qui sont excellentes mais passées inaperçue comme pas mal de jeux XBLA, Splosion Man par exemple
Vs sniper élite v2 assassin creed je ense qu'il sont connu
Halo, Dead Rising, Assassin Creed, Fable, Sniper Elite, Saints Row... C'est sûr c'est pas des licence connus.
des exceptions pour contenter des chialeux grand public
Hitman, gears of War, dishonored, sleeping dogs, battlefield bc2, dead island, darksiders 2
tu dis n'onporte quoi mec, ya plus de truc connus que de truc pas connus
tous les mois ya un gros jeu super connu et un jeu arcade, sauf quelques exceptions mais en gros c'est ca