Arg j'ai déjà.
Bon jeux a vous
au final ça vaut peu etre plus le coup que je prenne 3 mois pour 13 balles et quelques sur les bons sites
Je dirait meme un an 32€ c'est le top.
3€ par mois tout de meme.
Le 26 février 2015 à 00:20:08 bloody_sunday a écrit :
Je n'arrive pas à télécharger Sniper Elite 2 à chaque fois j'ai "échec téléchargement " je suis le seul dans ce cas ?
Tu le relance jusqu'à qu'il le télécharge, c'est le seul moyen que j'ai trouvé sur le coup je l'ai relancé 3-4 fois il garde ce qui à était téléchargé.
J'aurai enfin un bioshock dans ma liste de jeu
il y a les DLCs avec Infinite
J'ai déjà Bioshock Infinite et je vous le dis, Vous avez de la chance Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué
Le 26 février 2015 à 17:46:05 kal-skirata a écrit :
il y a les DLCs avec Infinite
À mon avis, ils ne seront pas offerts.
ouaip faut pas rêver non plus !!
J'ai acheté les DLC pendant les soldes, le dernier est vraiment excellent
On m'a pas repondu sur l'autre topic donc je repose ma question :
Moi aussi j'ai déjà TR, donc si je l'active le 14 j'aurai bien Bioshock et les 2 jeux d'Avril ?
(code 1 mois)
Attendez, Tomb Raider, et Infinite, c'est bien pour mars, pas février ?
oui le premier GwG du mois est il dispo la deuxieme quinzaine du mois ?
c'est pour savoir quand activer mon code, merci
Le 27 février 2015 à 10:55:27 nokian97mini a écrit :
On m'a pas repondu sur l'autre topic donc je repose ma question :Moi aussi j'ai déjà TR, donc si je l'active le 14 j'aurai bien Bioshock et les 2 jeux d'Avril ?
(code 1 mois)
Autant activer ton code à partir du 16 mars comme ça tu auras BioShock Infinite et probablement les 4 jeux du mois d'avril. Faut voir aussi comment ils vont s'y prendre pour le mois d'avril, je pense qu'ils offriront 2 jeux du 1er au 15 avril et 2 autres du 16 au 30. Mais perso, je te conseillerais d'activer ton code le 28 ou 29 mars comme ça tu pourrais être sûr de pouvoir chopper BioShock Infinite et tous les jeux du mois d'avril.
Le 27 février 2015 à 11:11:47 CelikZenica a écrit :
Attendez, Tomb Raider, et Infinite, c'est bien pour mars, pas février ?
Tomb Raider sera dispo gratuitement du 1er au 15 mars et BioShock Infinite du 16 au 31 mars.
Le 27 février 2015 à 11:19:20 General_Prepous a écrit :
oui le premier GwG du mois est il dispo la deuxieme quinzaine du mois ?c'est pour savoir quand activer mon code, merci
Tomb Raider restera gratuit du 1er au 15 mars, à partir du 16, il ne le sera plus!
Merci pour tes réponses mec. Je l'activerai fin Mars alors, vivement bioshock
moi j'active mon 3 mois entre le 1ier et le 15
merci
en avril Rayman Legends?, Injustice?,Batman Asylum?, ... dites moi
peu etre un poisson davril et rien en gamez wizz gods
Les gars, si j'utilise mon mois d'essai gratuit, je les aurais quand même les GwG ?
Oui