Moi j'aimerais bien :
Shank 1
Injustice
Un NBA
Fight Night Champion
On va savoir sa dans 5 ou 6 jours je pense
Mais on sait deja lequels seront offerts sa a été anoncé cette nuit hein
C'est lesquels ?
Partage l'info alors.
merci pour .... heu rien !!
sinon dans d autres régions a la place de BioShock infinite , ils ont : perfect dark zéro ou Banjo kazooie
bah vas y Sonelyrises balance si tu sais
il troll ...
Hmmm je préfère Bioshock a Perferct Dark Zero... C'était mon tout premier jeu à la sortie de la Xbox360 et j'en garde pas un super souvenir mis à part que si le personnage principale serait réelle, elle serait pas mauvaise du tout :p
n'oubliez pas de prendre le 1er Bioshock à 4.99€ jusqu'au 31 Mars , afin de mieux comprendre l'histoire
Le 23 mars 2015 à 08:56:32 nkm2011 a écrit :
n'oubliez pas de prendre le 1er Bioshock à 4.99€ jusqu'au 31 Mars , afin de mieux comprendre l'histoire
Il est vraiment important pour comprendre l'histoire ?
Le 23 mars 2015 à 13:09:23 Lord_Prototyps a écrit :
n'oubliez pas de prendre le 1er Bioshock à 4.99€ jusqu'au 31 Mars , afin de mieux comprendre l'histoireIl est vraiment important pour comprendre l'histoire ?
disont que c'est mieux non ?? sinon autant jouer à des jeux en VO ...
Le 23 mars 2015 à 14:00:39 nkm2011 a écrit :
Le 23 mars 2015 à 13:09:23 Lord_Prototyps a écrit :
n'oubliez pas de prendre le 1er Bioshock à 4.99€ jusqu'au 31 Mars , afin de mieux comprendre l'histoireIl est vraiment important pour comprendre l'histoire ?
disont que c'est mieux non ?? sinon autant jouer à des jeux en VO ...
le rapport entre faire un jeu en VO et le fait de ne pas faire le premier épisode d'une serie?
il n'y a pas qu'une question d'histoire
les 2 premiers sont juste excellent ce n'est pas du tout c'est graphisme et cette ambiance... disons "féerique, enfantine"
Pour les septique prenez vraiment le 1 et le 2 l'ambiance est énorme et je trouve que c'est un plus pour comprendre bioshock infinite c'est se que j'ai fait et je ne regrette pas loin de la
bioshock infinite n'a rien a voir avec les deux 1er bioshock
Ne pas avoir fait bioshock 1 avant le Infinite c'est loupé une partie du scénario, des références et de ne pas savourer la fin fan service (sublimée par 2 excellents dlc )
En dehors de ça le premier fait partie des must have d'old gen et à petit prix pourquoi s'en priver
merci VDD tout est dit
Je voudrais bien Alan Wake, Alice: Retour au Pays de la Folie, Braid et Shadow Complex.