J'ai déjà AC4,terraria et Gow
J'espère que ce Army of two est aussi bien que le premier
Super
Les GwG d'avril sont top ! J'ai déjà fait AC4 mais les autres non donc très content pour ma part.
Terraria merci chef dommage j'ai déjà fait ac4 sur one
Bonsoir,
En prenant le gold pour 1 mois maintenant on bénéficiera des jeux d'avril ?
Best mois ever.
Déja judgment mais je m'en branle, ça va repeupler le multi
Bon GOW je l'ai par contrz Assassin's Creed je voulais le prendre en promo y a 1 mois, heureusement que je l'ai pas fait !
Terraria est bien ?
ils me gonflent à mettre des suite de jeux dans les gwg je vais devoire dl ac4 et le laisser trainner dans ma liste de jeux en attendant l'acquisition des titres précédent (j'ais deja fais ac1, ac2 et brotherhood mais il y longtemp sur un autre compte) pareil pour army of two, j'ais deja torché tout les gow de toute les manières, j'éspère que Terraria vaus le coup
oui Terraria est bien sur X360
deeozer : oui en prenant le mois gratuit maintenant tu chope BioShock infinite et les 4 gwg d Avril ;)
Gears je l'ai acheter il y a même pas un mois et je y joue en ce momment.
J aurai su j'aurai pris le 2
Super sa !!! Enfin un Army of two il était temps !!
Pas mal
Mouais, je ne toucherai pas à Terraria, j'aimerai ACIV mais pas d'effet de surprise ayant fait le meilleur (ACII), Army of two a l'air d'être de la merde et à voir pour GoW
faut être stupide pour critiquer le fait d avoir 4 jeux gratuits...
j'en ai 3/4
j achete plus de jeux ;)
j'aii juste Terraria AC4 je suis ravie :D Gear of War c'est cool j'ai déja le 1 et le 2 enfin Army of Two trés content aussi on va pas se plaindre
J'en ai 2/4
quand les gens remarqueront que le multi de Gow judgement est moisi ils repartiront aussi sec