" C'est bénéfique pour le gouvernement, quoi de mieux pour diriger que de diviser pour mieux régner ? "
Je voudrais juste dire que je suis content car je n'ai pas fais la série AC, donc AC II gratuit l'an passé, pour 10€, AC III et AC Revelation, et là AC Black Flag. Pépère quoi.
Sinon le Army of Two je l'ai fais je crois, je sais que y'en a deux mais je sais pas les différencier. Gears of Wars pas mon truc sinon et l'autre, Terreria je connais que de nom.
Votre débat philo je m'en fou en faite.
ça me fais chier que c'est le 4 d'assassin's creed j'aurais préferé le 1
Déjà le 4 on se plaint imagine le scandale si c'était le 1
J'avoue que le débat de ychi.. On s'en branle.. T'es sur un forum xbox pas polémique...
omg personne n'est content alors que AC4 et gears sont tres recents, army peut etre sympa (je connais pas), et TERRARIA !!! une des experiences les plus plaisante que j'ai pu faire sur 360 ! c'est un jeu magnifique, surtout en coop, ce qui devrait pouvoir se faire pour tout le monde vu qu'il est gratuit ! NE RATEZ PAS CETTE PERLE DE LA 360 §
Ychi qui lance un debat philo pour un GWG serieux serieux on se calme
Assassin's Creed IV : Black Flag, ils nous l'ont déjà offert le mois dernier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-38330407-1-0-1-0-ac-black-flag-gratos-sur-compte-hongrois.htm
Les Schtroumpfs™ 2 sera offert en Mai
deathtroyer Que déblatères tu?
oui mais autre région pour AC 4
Cassé!
GOW judgement et Terraria font combien de GO svp ?
Terraria doit pas etre bien lourd et GoW Judgement pour l'avoir en boite il fait 6 ou 7 Go je crois peut etre un peu plus genre 7,1 ou 7,3
deathtroyer
31 mars 2015 à 18:03:30
Assassin's Creed IV : Black Flag, ils nous l'ont déjà offert le mois dernier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-38330407-1-0-1-0-ac-black-flag-gratos-sur-compte-hongrois.htm
Les Schtroumpfs™ 2 sera offert en Mai
Ouais et y a pas eu de ban au faite pour Assassin's Creed.
Ok merci CumOfTrex
Va falloir que je fasse de la place sur le DD avec tous ces jeux GWG
Le GwG se met à jour quand ?
Si c'est comme les promos vers 3h c'est caisse
maintenant avec le changement d'heure faut voir
Ok merci bien.
Je spammait le menu comme un débile
svp y a t il un moyen de telecharger les GWG sur pc et les transferer sur ma 360? ma connection maison est trop faible je voulais les telecharger chez un pote ou a l'ecole, et je suis gold..
merci d'avance pck c'est la galere
On a de la chance d'avoir des GWG comme ca, quand je vois le psn (qui doit prolonger son abonnement pour y jouer) ca me fait presque de la peine
je laisse un code 48 à celui qui me trouve une solution ..
Salut via un pc tu ne peus pas dl les jeux sa ce fait qu'à partir de la console