CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos du Games With Gold

DébutPage précedente
«1  ... 190191192193194195196197198199200  ... 270»
Page suivanteFin
Maasterchief117 Maasterchief117
MP
Niveau 14
01 avril 2015 à 10:50:34

c'est pas juste noooooooooon :snif2: (tu as besoin d'un code ?)

oxxygen_14 oxxygen_14
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 10:57:29

Non vdd mais merci quand même donne le plutôt a quelqu'un qui en a besoin :ok:

Dracaufeu41 Dracaufeu41
MP
Niveau 6
01 avril 2015 à 11:34:18

Non AC 4 Black Flag sera aussi gratuit chez nous à partir du 16, mais wow 4 jeux ce mois-ci et des jeux plutôt bon en plus Microsoft a fait fort ce mois-ci en plus du DLC indépendant de Forza Horizon 2 - spécial Fast and Furious gratuit

http://www.gamekult.com/actu/games-with-gold-le-mois-davril-se-profile-A145565.html

Message édité le 01 avril 2015 à 11:34:42 par Dracaufeu41
FrancoisPinet FrancoisPinet
MP
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:52:25

emmene ta console chez ton pote pour telecharger les jeux

djshotam djshotam
MP
Niveau 12
03 avril 2015 à 09:49:58

Le 01 avril 2015 à 10:23:12 Maasterchief117 a écrit :
svp y a t il un moyen de telecharger les GWG sur pc et les transferer sur ma 360? ma connection maison est trop faible je voulais les telecharger chez un pote ou a l'ecole, et je suis gold..
merci d'avance pck c'est la galere
On a de la chance d'avoir des GWG comme ca, quand je vois le psn (qui doit prolonger son abonnement pour y jouer) ca me fait presque de la peine

Salut,
Y a pas moyen. Seule solution: emmener ta console chez ton pote pour telecharger.
Sinon depuis le pc, tout ce que tu peux faire c'est aller sur ton compte sur le site xbox, puis ajouter les jeux, ainsi une fois ta console allumée les jeux se telechargeront.
Chez toi si la connexion est lente, branche ta console directe par cable, puis dans les paramètres, tu règle la console pour que quand elle est mise en veille elle puisse continuer a télécharger les jeux; et tu laisse nuit et jour.
J'ai fait ca avec ma xbox one car telecharger les 14 jeux que j'avais sur mon compte, ca a pris 3 jours pour plus de la moitié du disque dur de la one.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
03 avril 2015 à 14:55:00

Très nul ce terraria. Enfin, j'ai joué seulement 1h30, mais c'est pas mon truc.

AmneziA-SkunK AmneziA-SkunK
MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 15:08:46

Il est très mal adapté pour jouer à la manette :-(

Gabibou3 Gabibou3
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 15:53:06

LeZombieduMetro :d) je paris que c'est parce que tu es.un noob que tu dit ça :hap: mon amis c'est pareil.

MP
Niveau 7
03 avril 2015 à 16:33:20

Le rapport entre un avis personnel et un noob mon ami? :question:

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
03 avril 2015 à 21:20:08

Salut,

Je suis du même avis, le jeu ne semble pas mauvais mais pas loin de l'injouable à la manette. C'est vraiment lourd à manier.

Un titre PC assurément!

Gabibou3 Gabibou3
MP
Niveau 8
03 avril 2015 à 22:15:09

Amnezia-SkunK :d) Car Terraria est un qui ne te prend pas beaucoup par la main, et que si tu débarque sans volonté de jouer plusieurs heures pour bien apprendre comment le jeu fonctionne, tu risque d'abandonner très vite.

Moi même j'ai essayer il y a longtemps, et je ne comprenais pas comment bâtir une maison, :hap: ca ma saouler et j'ai arreter de jouer.

Être bloqué ainsi dans un jeu non intuitif avec de mauvais contrôle et qui apparait bien simpliste aux premiers abords est facilement rebutant je trouve.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
04 avril 2015 à 15:57:32

Non mais je connais les bases du jeu, et c'est juste beaucoup trop lourd a jouer. Et devoir miner des dizaines d'heures, j'ai pas la patience pour ça.

Gabibou3 Gabibou3
MP
Niveau 8
04 avril 2015 à 16:00:12

C'est correct ce.n'était qu'une petite théorie :)

MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 00:01:18

je connais aussi les base mes le jeu est plus approprié PC que console

Snypoo64 Snypoo64
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 18:36:59

plutôt sympathique ce petit terraria je connaissez pas du tout et j'aime pas minecraft :rire: mais la très bonne surprise j'avoue y joué plus que GOW :hum: est-ce normal :doute:

je me sent un peu seul sur ce jeux tout de même :snif2: dommage que la coop soit via "amis"

good game :play:

OpieWinston OpieWinston
MP
Niveau 47
05 avril 2015 à 21:52:20

Mon live se termine après-demain :snif2:

Je veux AC gratos p*tain :snif2:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 13:11:44

Bonjour,

J'ai souvent lu que les GWG étaient disponibles à vie après avoir été "achetés" gratuitement. Et pourtant je me rends compte que les tous les premiers GWG qui avaient été proposés, je dois les acheter maintenant si je veux les retélécharger (oui parce qu'au bout d'un moment, je supprime pour faire de la place). Par exemple Assassin's Creed 2 que j'avais eu via les GWG, que j'avais fini entièrement, puis supprimé de mon disque, ben je dois l'acheter aujourd'hui si je veux le "reprendre". Alors qu'un jeu que j'ai acheté il y a 4 ans et supprimé de mon disque depuis aussi longtemps, je peux le reprendre sans soucis bien sûr.

Est-ce que vous avez le même problème? Est-ce que ce problème est connu?
Parce que c'est quand même bon à savoir. Je vais peut être beaucoup plus faire attention quant au choix des jeux que je supprime de mon disque. Et peut être aussi me retélécharger des GWG que j'ai viré mais auquel je pense rejouer un jour, tant qu'il est encore temps!

Cyberhakim Cyberhakim
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 13:44:52

Il faut les telecharger depuis l'historique d'achat :)

miguel1988 miguel1988
MP
Niveau 9
06 avril 2015 à 13:46:35

Bonjour,

Il faut passer par la liste des téléchargements et forcément, ils seront toujours gratuits!

Alors oui, ils restent gratuits à vie. C'est bien le même compte que lors de la récupération d'origine?

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
06 avril 2015 à 16:01:09

Merci pour vos réponses. Je ne savais pas qu'il y avait une liste des téléchargements. J'essaierai de trouver ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment