J'aime bien AC4, je passe mon temps a explorer les iles et exterminer les gardes, ça me fait rire tellement ils sont nuls. J'ai très peu avancé dans le scénario comme je passe surtout du temps a explorer.
J'espère que Microsoft va continuer a nous proposer des bons jeux pour le mois de mai ...
Il faut rester au niveau de ces 4 là, j'ai adoré les 4 !! (même si je jouais déjà à GoW Judment avant )
Un petit Portal 2 avec State of Decay ?
vous savez si le moi prochain y aura encore 4 jeux ou s'ils reviennent à 2
et j'ai pas trop suivi mais il était pas question que le GWG s’arrête à un moment
Ca sera deux, les quatre jeux était un événement pour les 100.000 téléchargements ou le million je sais plus.
Non, je crois qu'il a été dit que les GWG s'arrêterai à la fin de vie de la console et du live, tu as bien encore 2 ans- 1 an et demi avec le GWG
ah ok ca me rassure
AC 4 est vraiment super, quel plaisir de se prendre pour un pirate des Caraibes !
Sur wiki ils affichent goat simulator et loony toones machin pour mai.
Ça me paraîtrait bizarre, Goat Simulator est sorti ce mois-ci je crois.
Et j'espère qu'au mois de juin ils vont remettre 3 jeux gratuits pour les 2 ans du GwG.
je prédit :
1 jeu gratuit du 1er au 15 Mai, et 1 jeu gratuit du 16 au 31 Mai ...
Si cela s'avérerait vrai on aurait ça : https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-65928/
Non, mais, y a pas de sources pour ces jeux, ça doit être un vieux troll tout pourri.
troll??
http://m.vk.com/wall-47326184_14752
Euh... Bien de sortir un vieux truc russe sur Facebook que tu ne comprends même pas ?
EDIT : MErde, c'est même pas FB, mais un genre d'équivalent russe de FB
c est clair que j ai rien capté déjà en anglais c est juste alors en russe ...
en plus ils mettent 16 au 30 Mai ... le 31 mai existe pas ??
Oui, donc ça doit être un vieux mytho
da mon VDD
C'est les deux jeux qui ressortent le lus souvent d'après ce que je vois ...
Mais après AC IV + GoW J + Army of TWO + Terraria + Tomb Raider + Bioshock, ils ne peuvent tout simplement pas mettre Looney Tunes, c'est juste impossible et illogique ! ^^
De plus, Goat simulator viens de sortir, et se vends bien je pense, ils vont pas se tirer une balle dans le pied en l'offrant
Donc, patientons un peu
en principe les VRAies infos : 29 Avril
j'espere Titanfall sur X360 meme si ya peu de chance ...