death_tirex Oui, en enregistrant ta carte sur ta console, ils vont continuer à te faire payer et le seul moyen d'annuler le processus est de les appeler
Salut a tous,
Je sais pas si je dois créer un topic.
Donc voilà, j'ai reçu une télé hd, et ayant des textures baveuses sur la Xbox, je souhaite avoir des textures HD.
Donc voilà, vu que je n'ai pas d'enter Hdmi sur la console, y a t'il moyen d'obtenir la HD ?
Oui avec un câble VGA, j'avais ce câble là sur mon ancienne 360 et la qualité est très proche de celle de l'HDMI
Hum je suis pas sur pour le vga. Si tu prends un câble hdmi entre 5 et 10e oui tu auras sans doute la même qualité mais ca sera pas de la hd
Il a pas l'HDMI sur la console...
Bonjour,
J'ai vu plusieurs fois la question posée mais je n'ai encore jamais vu de réponses à ce sujet.
La question est: quelles sont les différences entre un volant officiel xbox 360 1ère génération (sorti avant 2008) et un volant 2e génération ?
J'aimerais en acheter un d'occas sur leboncoin et s'il y avait des signes visibles pour les distinguer, ca m'aiderait beaucoup...
Merci
Tu devrais créer un topic directement, vu que c'est une question assez pointue, avec un sujet, tu auras un peu plus de réponses
c'est ce que j'ai fait mais on m'a conseillé de poster ca ici. Apparemment personne ne sait :a
Bonjour ALL jai deux petites questions a vous posez se serait sympa de repondre
tout dabord je voudrais savoir si la 360 S chauffe a mo rt ou surchauffe completement car jai entendu et lu plusieurs remarque de ce genre .
Ensuite voulant migré sur 360(parce que la jai la ps3) je me demander si le systeme wifi pour se connecter au live eter le meme ?
Merci de vos futur reponse et bonne journée/soirée
tout dabord je voudrais savoir si la 360 S chauffe a mo rt ou surchauffe completement car jai entendu et lu plusieurs remarque de ce genre .
Elle chauffe comme tout autre console, puis avec la possibilité d'installer ses jeux, cela permet de garder la console en bon état et de ralentir une possible surchauffe.
)))
Ensuite voulant migré sur 360(parce que la jai la ps3) je me demander si le systeme wifi pour se connecter au live eter le meme ?
Oui c'est le même, tu peux aussi utiliser un câble Ethernet.
ma PS3 est loin de la livebox mais il n'y a auncun soucis de wifi et jespere que se sera pariel avec la xboite
shitbird Oui il n'y a pas de différence de qualité de réception du Wi-Fi, ça sera aussi bien, et forcément mieux en jeu grâce à la meilleur qualité du Xbox Live par rapport au PSN sur ce point.
Pour ce qui est de chauffe de la console, j'ai un Xbox 360 slim et un PS3 slim, et ma PS3 est légèrement plus chaude, mais rien de radiateur non plus. Et comme l'a dis Ryuke, tu peux installer tes jeux sur le disque dur. Ce qui est obligatoire sur PS3, facultatif sur 360 (pour les impatients ), l'intérêt c'est d'avoir souvent des temps de chargement légèrement réduit, et surtout une console qui reste silencieuse, car autrement le lecteur tourne à fond, ce qui fais beaucoup plus de bruit.
http://www.fnac.be/fr/Catalog/Detail.aspx?cIndex=3&catalog=videogiochi&categoryN=Jeux&category=xbox360Console&product=10593382
ce modèle la il en vaut le coup??? est-ce que le lecteur fait encore un bruit de camion? car ou sinon les 4go son vraiment trop peu que pour pouvoir installer les jeux dessus...
Bonjour a tous et a toute,
je viens d'allumer ma xbox360 S 250GB et il ne me trouve pas mon profil avec lequel je jouais il y 2 jours. Quand je veux créé un profil il me dit qu'il faut avoir un périphérique de stokage ou une clé USB. J'ai regarder au disque dur de 250GB, je l'ai retiré et remi et ça ne marche toujours pas! Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou quelqu'un a t-il eu le même problème et comment il la résolu???
Merci
arakin Le lecteur fait un peu de bruit mais n'est plus aussi bruyant qu'avant.
Et non les 4 go sont inutiles pour installer tes jeux, tu as la liste en première page qui regroupe la place que prend la plupart des jeux sur le disque dur, il font entre 3 et 7 go.
Donc vaut mieux investir dans un pack 250 go.
nicspeedmc Si même après avoir débranché rebranché le DD, le profil n'apparait toujours pas, tu le récupère via le live tout simplement
Le problème c'est que je ne suis pas inscrit au live. Y a t-il une autre solution?
Bonjour, j'ai une petite question svp :
J'avais une console 20go datant de la sortie. Malheureusement, elle est morte ce matin
Question : Comment faire pour reprendre mes sauvegardes, données, profiles, etc, de cette Xbox là, dans l'intention de les remettres sur la nouvelles Xbox, qui sera ou Slim, ou normale.
Merci ^^
OU alors est ce qu'on sait s'inscrire au live même si il na pas mon profil?
nicspeed Non, si le profil n'est pas lié au Live, tu ne sais pas le récupérer vu qu'il existe pas sur le réseau de Microsoft.
-----
J'avais une console 20go datant de la sortie. Malheureusement, elle est morte ce matin
Question : Comment faire pour reprendre mes sauvegardes, données, profiles, etc, de cette Xbox là, dans l'intention de les remettres sur la nouvelles Xbox, qui sera ou Slim, ou normale.
En les transférant, lis la première page, tu as toutes les alternatives pour le transfert de données
Ryuke Donc, en achetant ce câble de transfert, je pourrais, uniquement avec mon DD de ma Xbox roddé , transféré le contenu vers la 360 Slim ? C'est bien ça ?