Bonsoir à tous !
Alors voilà je viens de recevoir skyrim sur 360 et je me demandais avant de commencer si il y avait un risque de jouer en avance et de ce faire ban.
Est ce que je peux simplement me déconnecter du xboxlive les moments ou je joue à skyrim ? Ou bien je ne cours aucun danger.
Parce que bon si micromania me raconte n importe quoi j'suis pas sorti de l'aubrege...
Merci !
De rien, j'ai remonté le topic des estimations pour qu'il soit en première page
dafth Tu ne seras pas banni mais tu pourras être victime comme certains pour d'autres jeux, une fois la date de sortie du jeu, voir ta sauvegarde être corrompue, même si tu jouais hors-ligne.
J'ai eu ça pour Gears 3, sachant que j'ai joué juste un jour avant sa sortie.
Et regarde également sur le forum du jeu des risques mais pour le ban, tu n'as rien à craindre.
Ok merci pour ta réponse Kameo ;)
Bonjour jai un.probleme sur cod mw3 le jeu sarrete net dans la mission a hambourg donc je ramene mon jeu a auchan jen reprend un autre et la pareil meme bug au meme endroit cest ma xbox ou le jeu ? Ma xbox cest la premium.20 giga la toute premiere
Pour vixou, le pack que tu voulais:
http://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-Forza-motorsport/dp/B005GO6K8G/ref=sr_1_4?s=videogames&ie=UTF8&qid=1320778675&sr=1-4
Merci toot, mais bon 244€ y'a pas moins cher sur le net??
Bonsoir à Tous.
J'avais une question à vous poser rapidement.
Peut-on jouer sur le XboxLive en se connectant sur un réseau HotSpot ?
Je suis en attente de la box et je voudrais savoir si ça peut être une solution de transition.
Merci
Myne Comment, directement depuis la console avec le wifi ? je pense pas.
Mais via un pc portable oui, en créant un pont réseau.
Donc tu relies ta console à ton pc pour qu'il utilise la connexion internet présente dessus.
Donc En reliant la Xbox au PC par un câble ethernet, ensuite je rentre ID et mdp SFR, et la connexion se fait seule ou je dois faire des réglages ?
Tiens, un tuto. qui t'explique tout:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4893744-1-0-1-0-tuto-creer-un-pont-reseau.htm
Bonjour je voudrais savoir combien en point MS coute un jeu complet (tel que modern warfare 3..) merci
Je l'ai lu mais le problème se trouvait au niveau du partage de la connexion. Il précise de vérifier qu'il est vient désactivé et je parle bien ici d'une connexion par HotSpot, type SfrWifiPublic, à l'aide d'une adresse e-mail et d'un mdp, pas mon propre réseau.
J'insiste parce-que ça me paraît trop beau que ça puisse fonctionner et je veux être sur que ça soit bien compris
les jeux de base s’achètent avec la monnaie normal l'euros, les dlc et autres avec des msp
Tu vas sur le jeu et au moment de l'acheter, tu appuies sur X pour convertir son prix en MS points.
Ça varie en tout cas.
19 € 1680 PTS
29 € 2560 PTS
49 € 4240 PTS
Mais un petit conseil, évite ces jeux, ils sont affreusement chers, prends-les sur amazon, ebay ou d'autre site.
Myne Je pourrais pas trop t'aider alors.
Déjà je suis de Belgique, donc sfr ou autre ça me dit rien (fin je sais juste que c'est un FAI)
Ensuite j'utilise aussi (actuellement) mon pc portable pour me connecter au live et la source internet est celle du voisin, et je n'ai pas besoin de code pour m'y connecter.
Or toi c'est différent et un peu plus précis voir pointue.
Crées toujours un topic pour voir si tu obtiens d'autres réponses.
Je voulais savoir si c'etait utile avant de le faire.
Donc je vais m'en occuper de ce pas.
Merci beaucoup
Ou sinon tu as ces deux topics, voilà
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3849785-1-0-1-0-question-hotspot-sfr-360.htm
Ce lien regroupe les deux topics:
Ah oui super.
Ben en fonction des réponses que j'aurais ( si jamais ) je recouperai avec celles-ci histoire de poster une vraie solution générale si on en trouve une.