Oui mais malheureusement il n'y a qu'un qui accepte paypal pour 3 mois, et j'en veux un autre..
Celui-ci alors:
http://www.consolescheapcard.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-23508-1-0-1-0-sites-fiables-abonnement-et-ms-points.htm
j'avais pas attendu de réponses et j'ai acheté sur consolecheapcard, je l'ai reçu en environ 30 minutes, je le recommande ;) merci quand même kimbo
Vous arrivez à vous connecter au live aujourd'hui ?
Je peux pas te dire j'ai pas le live..
J'avais une question svp . Je vais acheter la 360 Slim mais je n'ai pas le live (elle ne sera malheureusement pas connectee a internet) , est ce que je pourrais lire des videos a partir d'une cle usb SANS MISE A JOUR PAR INTERNET?donc sans le live ?merci d'avance (pck mon ancienne 360 premium necessitait une mise a jour pour lire des videos)
bah normalement il me semble que ouais, si vraiment il faut une MàJ, tu la branche quelquepart où tu as internet (avec un cable Ethernet) juste pour faire la MàJ et tu la remet où il y a moyen de mettre les MàJ depuis clé usb je crois mais c'est plus compliqué, j'en sais pas plus
Ma question Un pote vend Une 360 slim 250go avec 2 manettes et UFC 2010, Enslaved, RDR (le pack undead nightmare uniquement, jaquette jaune en magasin) et assassins's creed brotherhood. le tout 200€ Bonne occaze ? (pas pour moi, j'ai deja une 360S 250 et avec kinect )
180 serait mieux.
+
Halo Reach comprend des DLC ?
Les acheter vaut l'coup ?
GilliG0 Si tu joue souvent en multi, oui, les cartes sont bien faites
Je veux jouer a ma xbox360 je me connècte et puis je dois choisirs un nouvel avatar. J'en choisi 1 et il me dit qu'il me trouve pas un périphériques de stockage. je fais récupérer le gamertag et tout va bien. J'avais installé plusieurs jeux et ils ne sont pas installer et il me dit qu'il reste 185GB sur le disque dur mais vu que je n'ais pas installer de jeu (dans "mémoire" il ne me dit pas que j'ai installer de jeux) il devrait y avoir + de 185GB. Je veux en installé et il me dit: disque illisible... J'essaye avec plusieurs jeux et pareil. Je veux JOUER a Dirt3, j'appuye sur START et il me dit: Téléchargement du profil impossible(ou quelque chose comme ça). Est ce que quelqu'un peut m'aider ???
Bon je souhaite Savoir , si il y avais une eventielle Mise à jours de Microsoft pour avoir le Xbox Live Gratuitement en permanence ?
Salut à tous !
Question très bête mais bon ... Je voudrais savoir si ca vaut le coup de prendre Forza 3 alors que j'ai déjà le 4 ?
Si tu as déjà le 4, je dirais que oui, investis plutôt dans un autre jeu de course par exemple, c'est pas ce qui manque
Comme les Project Gotham Racing, le Dirt etc ...
PGR 4 c'est prévu par contre pas de dirt, je l'ai déjà sur ps3
En jeu de coude de ce genre tu as aussi GRID, Shift etc.., si tu ne les as pas déjà fait
Salut à tous
Voilà j'entends beaucoup de personnes conseillés de parler avec Skype plutôt qu'en groupe d'amis pour une meilleure qualité de connexion...
Mais je ne sais pas comment faire pour entendre à la fois le son du jeu et les voix de mes amis...
Si quelqu'un saurait...
salut a vous
je me suis abonné au xbox live 1 mois mais il y'a un prélévement auto.
il faut appeler le support pour annuler.
savez vous si le numero est surtaxé ?
JesusDuCiel d'accord merci de ton avis
sorry double post, GilliG0 merci aussi, j'avais pas fait attention ^^
C'est possible de prendre du live avec une 4GO???