Ma question coule
hello, je tente ma chance ici, je n'ai obtenu/trouver de réponse nul part ailleurs...
Pour moi, impossible de jouer au multi de MW3... Au départ ma console cherchait dans le vide ( test plein de parties mais n'en trouvait aucun de bien) et maintenant ça me mets carrément que j'ai perdu la connections aux serveur xbox live... C'est assez étrange car avec Gears of war, je n'ai aucun soucis...
Merci d'avance pour l'aide
Queklqun a des info sur naruto strom génération ??
Bonjour, j'ai une question, cela vaut il le coup de prendre l'extension de garantie ?
Je sais pas, ça dépend du prix de celle-ci mais normalement non, la garantie de base est suffisante et les nouveaux modèles sont bien plus fiables que les premières consoles.
A toi de voir si tu veux rajouter cette somme pour éviter un éventuel problème une fois la garantie de Microsoft terminée.
vixou Non, le pack avec Forza 4, tu trouveras pas moins cher mais comme on te l'a conseillé bien avant, tu peux toujours prendre le pack qui comprend deux jeux et trois mois de gold mais si tu insistes pour posséder Forza 4, y a pas d'autre alternative.
kamel Renseigne-toi sur le forum du jeu tout simplement.
en fait ce qui se passe c'est que j'ai déjà eu une panne sur une ps3 au bout de deux ans et demi et que si j'avais eu cette garantie, j'aurais pas eu besoin de repasser a la caisse et ce fait divers, me fait hésiter ... et ce sera ma 1ere xbox
Koukou
J'voulais juste savoir si il y avait de grandes chances d'avoir des RROD sur la slim 250g ?
tiens moi aussi cette question m'a traversé la tête ...
Tu peux mais c'est moins fréquent que sur les premières séries, la console est sensée être fiable mais comme n'importe quel autre appareil, le risque zéro n'existe pas.
Merci du conseil Kimbo et pour 250 euro je ne vois plus trop l'interet de l'extension de la garantie
Ah Kimbo j'avais oublié ce pack
Et les deux jeux je l'ai vendrai combien environ?
- Foot+ est-il payant sur Xbox 360?
-étant donné que j'honore mon premier mois de xbox live gratos, quand j'en achèterais aurais-je toujours le même gamertag?
Oui tu gardes ton profil, c'est dessus que tu rajouteras ton futur abonnement, abonnement que tu peux acheter moins cher sur Internet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000000-23508-1-0-1-0-sites-fiables-abonnement-et-ms-points.htm
Pour Foot +, tout est expliqué ici:
http://xbox-mag.net/foot--sur-xbox-360---la-foire-a-questions__18881.html#axzz1dEEMaG8t
j'espere que c'est gratuit car je l'ai telecharge sans parabol canal+
Où pourrais-je trouver un screen montrant l'interface des message Xbox?
finalement je vais surement prendre la xbox avec l'extension quitte a le regretter ... ou pas ...
J'ai gravé de la musique MP3 sur un CD-RW, donc c'est passé en CDA.
J'ai voulu extraire cette musique sur ma XBOX mais un problème persiste...
Je mets mon CD dans la XBOX, je lance la lecture, là tout va bien.
Je veux ensuite Extraire la musique du CD pour la mettre sur ma XBOX...
Le bouton "Extraire le CD" reste combre, je ne peux rien faire...
Vu que ma XBOX n'a pas été branché à Internet depuis très longtemps,
Est-ce que j'ai raté une MAJ qui me permet de faire cette action ??
Y a t-il une autre solution ??
reste sombre*
bonjour tout le monde!!!
J'ai une question: Est on obligé d'etre gold pour profiter de canal+ sur la console ?
Il me semble que oui mais j'ai un doute