Bonjour,
J'ai une Xbox Arcade avec une carte mémoire de 256Mo. J'ai 13 jeux donc 13 sauvegardes, ce qui n'est pas censé me prendre beaucoup de mémoire. Mais voilà le probleme, avec les jeux récents (Assassin's Creed Brotherhood, Red Dead Redemption et autres) il y a une mise à jour système "offerte" avec le CD. Et à cause de ça il me reste seulement 20Mo d'espace sur ma carte memoire (dessus il n'y a rien d'autres que mon profil, mes sauvegardes et ces mises à jour).
Je comptais acheter une Xbox S pour avoir 4Go et regler le probleme. Mais j'ai vu qu'on pouvait utiliser une clé USB comme carte mémoire. J'ai cherché sur le forum et il y a des réponses comme quoi on ne peut s'en servir que pour du contenu multimédia et pas pour des sauvegardes de jeux.
Questions :
- si je prends une clé à la place d'une Slim, est-ce que je pourrais sauvegarder des parties dessus ?
- il faut quel type de clé ?
- j'ai vu aussi que les clés doivent etre configurées pour faire office de carte mémoire, comment ça marche ?
T'as pas le choix, jouer en ligne = payant = être Gold, c'est comme ça.
Je voudrais vendre ma Xbox Elite, mais ça vaut combien ?
Tu as un topic pour les estimations ou alors le forum des petites annonces.
Je comptais acheter une Xbox S pour avoir 4Go et regler le probleme. Mais j'ai vu qu'on pouvait utiliser une clé USB comme carte mémoire. J'ai cherché sur le forum et il y a des réponses comme quoi on ne peut s'en servir que pour du contenu multimédia et pas pour des sauvegardes de jeux.
Questions :
- si je prends une clé à la place d'une Slim, est-ce que je pourrais sauvegarder des parties dessus ?
Oui, une fois configurée, la clé usb servira comme une carte mémoire.
- il faut quel type de clé ?
Au minimum une d'10 go et quasiment toutes les marques sont compatibles.
- j'ai vu aussi que les clés doivent etre configurées pour faire office de carte mémoire, comment ça marche ?
C'est expliqué ici:
Bonjour, je voudrais savoir comment s'inscrire sur le Live (paiement, gamertag, codes...)
Merci de me répondre.
C'est tout écrit en première page ...
Bon ben, merci des réponses! Du coup pas de live pour moi!
dark rood Je me corrige, je voulais dire une clé usb d'1 Go au minimum et non de 10.
comment on met le son du jeu sur son casque qui est branché à la manette ?
On peut pas, le casque ne sert qu'à communiquer sur le Live.
Sérieux ? Bah ça sert à quoi d'acheter un casque qui vaut la peau du cul ?
Le casque de base, officiel oui ne sert qu'à ça, après tu as des modèles avec l'option que tu recherches.
Ah ok.
Salut !
Bon voilà je vous explique mon problème: J'étais abonné au live et mon abonnement s'arrêtait aujourd'hui...
Ca fait 3 jours que j'essayais de les joindre au seul numéro disponible , en vain, je les ai appelé 3 fois, 3 fois + de 30min d'attente sans que jamais personne ne me réponde.
Aujourd'hui je reçois un mail de leur part disant que mon abonnement est renouvelé ...
Quelqu'un saurait comment faire pour résilier de force ?
Par téléphone, donc tu dois insister.
Lu, j'aimerais savoir pour quand est prévu la Màj avec un explorateur Bing/Google ?
Bjr, j'aurais une question et selon la réponse une deuxième alors étant un futur détenteur de XBOX 360 je voulais savoir si le nom de compte est la même chose que le gamertag ou est-ce différent ? En gros : nom de compte = gamertag ?
erik Fin novembre normalement, mais elle est encore en bêta test.
bunkii Oui c'est bien ça, le Gamertag = ton profil de joueur.
Pour la clé usb comment fait-on pour garder dans le dd les fichiers (musique)
Bonjour,
Alors voilà, j'ai opté pour une 360 à Noël.
Je voudrais savoir, une Xbox 360 S 250GB sa vaut quoi niveau qualité?
Et que vaut la même en 4GB?
Merci,