Bonjours je voudrai savoir si il fallait un logiciel pour lire les premiers jeux de xbox ?
J'ai une xbox 360 20go datant de 2010 je crois enfin après 2009 c'est sur et il me reste un peu plus de 14/15 go
beaucoup !
Ps: Désoler si c'est pas le bon endroit mais je pensait que c'était le meilleur endroit pour cette question de votre compréhension.
ah ok car un vendeur m'assurer que je pouvait faire tourner les jeux d'ancienne xbox sur la 360 mais y a t'il un autre moyen de le faire sans se conécter au live ? car je me connecte pas
Si vous avez le choix entre une 4 go ou une 250 lorsque le disque dur de 250 go est à 99,99$ acheter la 4 go avec le disque dur vous économiserez une cente et gagnerez 4 go!
Non, ne faites pas ça! Je blaguais! Ça ne sert à rien la 250 go est vendu avec des suppléments(micro)
beaucoup Jesus
Bonjour,
j'ai une petite question, voila j'ai acheter xbox 360 arcade avec 521 mo et mais sur la console il disent que j'ai que 24mo d'espace libres. J'ai rien faite avec la console j'ai juste allumer^^.
Est-ce normale ?
Comment récuper mes 512mo svp ?
Merci
Vérifie si aucun autre contenu n'est déjà installé comme des démos, des vidéos etc ...
Bonjour, je souhaiterai m'acheter une manette xbox 360 pour pouvoir y jouer sur une autre console ( j'ai pas dis le mot ) mais juste une petite question, on dis souvent que la manette xbox est plus taillé pour les FPS mais est il facilement jouable sur les autres types de jeux ( infiltration, voiture, gta-like) ? Genre la sensibilité, notamment la touche R2 ( je sais plus comment c'est sur l'autre manette ) qui n'est pas comme la dualshock?
ok je vois merci Jesus
bonjour voila j'ai un probleme bizarre je viens de faire la mise a jour du live et je trouve plus les demo j'ai que mes amis, ma xbox et bienvenue comme catégorie
ou sont passé les demo svp?
Bonjour,moi je ne sais pas si cest un problème mais ce jour ci j'ai eu une petite mise a jour sur tout mes jeux même les demos que je ddl alors que mes amis.non. Quelqu'un saurai-t-il pourquoi?
Bonjour j'aimerais savoir comment passer sous un proxy us pour avoir ESPN.
Merci
J'ai tout vérifier mais y a rien sur la console.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Hello, moi j'ai un problème bizarre... J'ai internet sur le PC mais le Xbox live ne marche pas. Avez-vous une solution ?
Si je peux me permettre il y a une façon d'interrompre le renouvellement mensuel par carte bancaire, il suffit simplement (mais obligatoirement) d'acheter une carte XBOX LIVE GOLD avec le code à entrer, et l'entrer directement sur le site. Voilà si ça peut vous éviter d'appeler... ^^
pourquoi mon x box me dit qu'il y a un probleme avec ea games quand je veut jouer a battlefield en resau ou qu'il n'y a personne qui joue a crisis 2 ? bizzard et ca fait ch...
bonjour à tous
je suppose que ma question a déjà dû être posée mais bon j'ai passé toute ma pause dej à chercher ( google ,support xbox, barre de recherche jv.com) mais rien n'y fait.
voilà , quand je veux regarder une vidéo ( émission Xbox sur les nouveautés...) il y a des interruptions de chargement et c'est assez agaçant.En revanche , quand je regarde des trailers téléchargés via le live, ça passe nickel ( ex: trailer AC revelations)
sachant que je suis en connection ethernet 8mega et que je n'ai quasiment aucun souci de connection jeu en ligne.
merci de vos avis
Salut.
J'ai une petite question, j'ai acheter la xbox il y a 2 semaine j'ai donc eu droit a 3 fois 1 mois de xbox live, est ce que quand mon mois sera finis je pourrais mettre 1 autres mois sur le même pseudo ? ( pas recreer un autre pseudo )
J'ai eu un petit bug, désolé du double poste.
Pour ne pas avoir a perdre mes succée etc, voila merci d'avance !
Ah ok donc si j'ai bien compris, les deux mois restant je peut pas les rajouter sur mon gamertag actuel, je dois aller acheter une nouvelle carte xbox live en magasin ?
Merci.
C'est ça, les "deux autres mois" sont applicable à deux différents compte, si plusieurs personnes utilisent la console par exemple.
Autrement, oui tu devras acheter à nouveau.
Je te conseillerais d'ailleurs ce site pour éviter de payer trop cher :
http://www.abonnement-xbox-live.com/