Bonsoir,
j'ai une question
Est-ce que c'est vrai que maintenant si on insère un jeu dans sa console avant la sortie officielle on se fait bannir
Il y a eu des rumeurs sur ça et je voudrais avoir l'esprit clair merci.
Les rumeurs concernaient aussi les joueurs ayants le vrai disque acheté légalement...
ok merci j'ai l'esprit clair maintenant Jésus
c'est normal que codexboxlive360 me demande un numéro de fixe et les horaires où je suis joignable?
J'ai oublié le "bonsoir".
Salut,
Savez-vous s'il est possible de mettre un mot de passe quand on allume sa console pour accéder à son profil ? Parce que ça m'embête quand il y a des personnes dans mon appartement, je n'ai pas envie qu'on utilise mon profil et mon compte Xbox Live, j'ai essayé de modifier les options pour que je ne me connecte pas automatiquement au Xbox Live (j'ai lié une adresse mail à mon profil Xbox 360).
Comme je suis nouveau sur Xbox 360 je ne connais pas très bien le menu et les fonctionnalités de cette merveilleuse console encore.
Merci d'avance.
il me semble que tu peux mettre un code pour accéder au live (si je me goure pas)
D'accord merci, oui je viens de le voir aussi sur une vidéo, on peut mettre un code d'accès.
Merci.
Sinon je pense brancher ma Xbox 360 à mon écran PC qui dispose d'un port HDMI, DVI, et YUV.
Lequel est le mieux pour les jeux ? Je précise que j'ai des enceintes 2.1. car de toutes manières mon écran n'avait pas de sorties enceintes, donc niveau son j'ai du 2.1.
Mon écran est un 120 Hz car il est en 3D. Je ne sais pas si cetains jeux Xbox 360 sont en 3D, mais le problème c'est que je ne sais pas si mon écran est en HDMI 1.1, HDMI 1.2, HDMI 1.3 a/b/c (?)
Apparemment la sortie de mon écran PC est en HDMI 1.3.
Et aussi est-ce que je dois enregistrer ma Xbox 360 quelque part sur internet pour profiter d'offres promotionnels de jeux vidéos ?
Merci d'avance.
Je précise que mon écran PC a une résolution de 1080p je précise. Mais apparemment tous les jeux vidéos Xbox 360 ne sont pas en 1080p.
Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir comment être sur le progamme de fidélité ?
comment on fait changer notre age?
voila je voudrais savoir si il existe un câble pour relié xbox livebox de 40m merci
Bonsoirs a tous. Voila, mon souçi c'est que j'ai l'intention de convertir mon compte enfant en compte adulte. ( j'ai 18ans ) Donc je vais dans: gerer mon compte puis promotion de mon compte
Et la ils m'avertissent que si je fais partie d'un pack family je perdrais mon abo de 12 mois.
mais la m**** c'est que je ne c'est pas si je fais partie oui ou non a ce pack ( j'ai lu que pour avoir ce pack, il faut le payer; ors j'ai jamais acheter ce pack ) et pour ma part je tiens pas a perdre mon abo.
Et quand je vais sur mon profils ils me propose de quitter la famille... WTF?? Donc je commence a stresser!
Mais alors pourquoi dans gestions des comptes ils me propose de quitter la famille?
Depuis dimanche après midi j'ai constaté que certains succès débloqués n'apparaissaient pas sur mon Gamertag, par contre le chiffre est exact quand on compare les succès avec d'autres joueurs...
Cela est arrivé à d'autres de mes amis.
Sait-on quelque chose à ce sujet ?
Merci !
Ok, merci beaucoup pour ton aide.
Bonsoir à tous
voilà j'ai une petit question:
alors j'ai une 360 premium blanche depuis quelques années, j'ai donc mon cable hdmi qui va avec depuis un bail
or je souhaite acquérir une 360 slim 250go et par la meme occasion donner ma future-ancienne 360 à mon petit frère (futur gamer de surcroit )
bref le seul souci que c'est que je n'ai plus le cable "péritel" de ma 360 or mon petit frere jouera sur tv non hd (le pauvre )
bref je veux savoir si dans la boite de ma future 360 slim, il y aura un cable "péritel", et si ce dernier sera compatible avec les anciennes 360?
Merci de m'avoir lu et merci de m'aider
ok merci jésus
c'est mon petit frere qui va etre content
Bonsoar Dennis
J'ai pris la 360 édition GoW 3
Mais j'ai remarqué qu'il y as une option pour les jeux "lire depuis le disque" j'ai rien trouvé à ce sujet dans les livrets.
Pouvez-vous éclairer ma lanterne ? J'ai appuyer sur "A" sur l'icône du disque et il est devenus noir ?!
Salut All !
/!\ Attention je suis un réelle quiche dans tout ce qui est Hight-Tech /!\
Voilà, j'ai besoin du Live pour diverses raison, mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y prendre .
Je sais juste qu'il y en a deux sorte et un des deux est gratuit ( c'est un mot qui me marque vous savez... GRATUIT ! ).
Alors comment faire S.V.P ? Je voudrais des explications claires avec des étapes ( ex : 1) .... ; 2) .... ).
Merci à tous pour vos futures réponses .