Bonjour.
Pour la xbox 360 slim 4Go, c'est obligé d'avoir la console connectée à internet pour les mise à jour ?
Peut-on mettre ces mises à jour sur clé usb et ensuite les-y transférer ?
Certains jeux demande une connexion à internet à cause des DRM. Mais si mon jeu est neuf je dois quand même être connectée à internet ?
Ma future xbox 360 ne seras pas en permanence connectée au net, alors ça me pose un soucis pour jouer à des jeux comme Mass Effect 23(seul exemple en tête) qui demande une connexion permanente à internet
Si tu télécharges du contenus avec ton compte et sur une seule console, pas besoin d'être connecté au live.
Salut.
J'ai un gros probléme, je me suis acheter une xbox 250g Halo reach + Fable 3 a auchan : je n'arrive pas a la connecter au live, il n'arrive pas a capter le réseau (xbox> réseau>internet>xbox live) puis il me met redemarer votre routeur etc ...
je le fait mais rien j'essaye de rentrer mes infos en manuel, toujours rien après il me dit qu'il faut que je regarde si ma console est accépté par le routeur. (j'y comprend rien)
C'est pas mon cable puisque ma ps3 arrive a capter, voilà une image de l'instalation :
http://www.hapshack.com/images/schema.png
Si quelqun a une solution pour régler ce problème je suis preneur !
comment on allume une xbox 360 svp
Bonsoir !
Je voudrai savoir si on peut garder un profil et l'inscrire au Live en gardant le même profil ?
Merci d'avance !
captain Oui tu peux, avec un compte hors-ligne, tu fais "rejoindre le Live" avec.
bonjours , depuis bientôt 1 ans j'ai ma 360 S 250 Go ; mais je vient parce que j'ai problème avec ma manette ; le bouton start a des problème pour activé le start je doit allé dans le xbox guide et le quitté ce qui me fait comme si j'avais appuyé sur le boutons start ; et ma manette une fois avec les piles s'allume automatiquement et se déconnécte a n'importe quel moment ce qui est problématique je vous l'accorde .
pourtant je l'ai gardé dans les condition conseille , on ne me la pas modé ( a et c'est la manette fournie dans le pack 360 S 250 G )
Bonjour a tous !
Voila je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais c'est pas grave.
Explication : J'ai perdu mon mot de passe windows live xp qui me permettait de me connecter au live ne activant le code.
Et je ne sais vraiment pas comment le récupérer
Merci !
Bonjour à tous,
J'ai une "vielle" X-Box achetée en 2006. Depuis 2009, je n'y ai quasiment plus touché car je n'avais plus trop le temps pour y jouer. Depuis quelques jours, je la relance sans problème.
Ce matin je vais acheter un nouveau jeu, Fifa 12 pour ne pas le citer. Je mets le CD dans la console et je veux l'allumer mais à ce moment là j'ai le cercle rouge qui clignote sur 3 arcs. J'en déduis donc que je suis victime du célèbre ROD de cette chère Xbox 360. Sachant qu'elle n'est plus sous garantie, je refais tous les branchements, je passe du temps à tout frotter pour que ce soit nickel et, oh miracle, le cercle redevient totalement vert.
La console me demande de faire une mise à jour, et me dit que si je refuse je ne saurais plus y jouer. Je lance la mise à jour et boum elle s'éteint et le ROD ré-apparait.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce cas de figure, donc qu'après un ROD elle redémarre mais replante après. Aussi, mon câble AV est un peu branlant. Vous pensez que ça peut venir de là?
D'avance merci pour vos éventuelles réponses.
Personne sait quelque chose par rapport a mon probleme ?
Bonjour.
J'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer un profil Xbox LIVE depuis un PC, merci.
bonjour, j'aimerai savoir ou puis je trouver la version de mon dashboard? merci d'avance
Bonjour,
Je compte acheter prochainement une Xbox360,j'ai entendu parler du pack Xbox + MW3: http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-320-go-call-of-duty-modern-warfare-3-mw3-_Console-46311-XBOX360.html
Pensez-vous que ce pack est interessant?
De plus j'aimerais la branchée sur l'écran de mon PC.Il me semble que c'est possible.Comment faire?En achetant un cable?
Merci d'avance pour votre aide
Ninjeur n'est plus modo?
Hello je compte revandre ma ps3 pour une xbox mais je me demandais si vraiment sa vallait le coup?
Vous êtes deux alors?
Très constructif ce message et pourquoi?
Des infos sur le pack SW ? prix ? sortie France ?
Bonjour, svp, merci ?
Tu le fais, on te répond gentiment.
Désolé j'en ai oublié les politesses Je joue en même temps donc pas évident