Bonjour,
Petites question sur les code 48h,
Quelles sont les différentes façon d'en obtenir (mis à part venir en quémander)
Par exemple je pense que je vais me prendre gears3, est-ce qu'il y a un code 48h vendu avec ?
Merci.
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur une xbox 360 elite
Cette console est elle fiable ?
Il n'y en a pas dans Gears 3.
Si mais il faut acheter au minimum la version limitée
redemption Si elle est neuve, elle est fiable tout comme une autre console mais une d'occaz présent bien sûr certains risques et encore plus si elle n'est plus sous garantie.
Je vais avoir une Xbox 360 édition Gears 3, une Slim donc.
Je voulais savoir si le wi-fi intégré était de meilleure qualité que le câble ethernet que j'utilisais pour mon ancienne console (une Premium), c'est juste histoire de savoir si il vaut mieux laisser le câble même sur le Slim ou plutôt se connecter en wi-fi !
Dans tous les cas, le câble Ethernet est plus fiable, stable et de qualité qu'une connexion en wifi
Tu as moins de perte de données en utilisant un câble.
à tous !!
J'ai une Xbox 360 chez moi reliée au live et une autre au taf qui n'a pas le live (du tout). Je souhaite pouvoir jouer de temps en temps au taf pour débloquer les succès que j'aurais raté.
Ma question est donc:
quand je joue au boulot et que je débloque des succès, comment faire pour transférer ceux-ci sur ma console chez moi qui elle est connectée au Xbox live ?
(je possède une clef USB)
d'avance !
Bonjour,
peut être que quelques uns se souviennent, j'avais posté (page 5??) des questions sur la XBOX
et bien depuis hier ça y est je l'ai !
pas encore déballé car rentrée tard, mais dès la semaine prochaine je vais tester ! j'aurais aussi le jeu Dance Central, testé au boulot (non non je bosse pas pour un magazine ou autre sur les jeux vidéos)...
Je vous remercie pour vos conseils. J'ai pris au final, suite à une promo, la Xbox 36O 4 GO kinect !
Si vous avez des jeux sympas à me conseiller n'hésitez pas. Je suis plutôt une adepte de nintendo, donc là c'est la découverte pour les jeux.
ps : je n'aime pas du tout les jeux de baston ou de guerre par contre...
Salut tout le monde,
mon frère a eu un gros problème avec sa sauvegarde de Test Drive Unlimited 2, elle a été 'corrompue'.
J'ai cherché sur le forum mais sans succès, donc j'appelle à vos connaissance pour savoir comment résoudre ce problème et récupérer sa sauvegarde.
Merci de vos réponses.
Message destiné à la modération uniquement, merci de votre compréhension (j'espère que c'est bien ici) :
Bonjour. Comme vous le savez FIFA12 sort prochainement, et je vais avoir l'opportunité de l'avoir quelques jours avant sa date de sortie officielle.
Ainsi je compte faire une vidéo preview sur le jeu (vidéo commenté en live où je donnerais mes impressions).
Est-ce que vous m'autorisez à créer un topic pour poster cette vidéo? (bien sur je ne ferais aucune pub pour ma chaine youtube).
Je pense que ca pourrait vraiment être intéressant pour ceux qui hésitent encore à l'acheter, ceux qui hésitent entre pes ou fifa cette année, ect...
J'avais déja fais la même chose en Mai dernier lors de la sortie de LA noire, ca c'était super bien passé
J'attends votre réponse.
Cordialement.
Mais c'est pas un topic exprés pour ma chaine , donc tu le vois comme une pub, certes, mais c'est intéressant aussi pour les gens qui voudront se décider concernant le jeu.
Tu vas refuser la vidéo juste parce que ca va rapporter de la pub à ma chaine? Car des topics sur des vidéos de toutes sortes sont autorisés(trailers, gameplay, et autres) et on en voit des tonnes, donc je vois pas la différence...Si ce n'est que ca va pas faire de la pub à EA ou Konami mais à un internaute.
ok j'insiste pas.......
bonsoir, j'ai eu la 360 le 20 et j'aurais 1 petite question
1- a quoi sert d'installer le jeu sur 360 puisque c'est pas obligatoire comme sur ps3?
merci
ah et 2e question : sur certains jeux il y a deux dvd(AW collector par exemple, ou MEI, disque appelé dvd bonus) est ce du contenu ou simplement des making off, video du staff...
merci encore
Bonjours
Est ce que un abo de 1 mois c'est 1 mois dans le jeu ou par exemple du 10 juillet ou 10 aout
@jesus : merci je vais aller voir, sorry !
merci jesus
Bonjour
J'aurais une question concernant les cartes prépayées pour s'abonner au Xbox live car j'ai entendu qu'il y avait eu des bannissements...
Je souhaite m'abonner un mois mais éviter de devoir payer par carte directement sur ma xbox, car c'est lourd de devoir appeler le SAV pour désactiver le renouvellement automatique, et je n'ai pas de compte paypal (le temps de transférer les fonds est bien trop élevé.).
Donc j'aurais aimé savoir s'il existait des sites fiables, c'est-à-dire sur lesquels je peux obtenir une carte d'abonnement sans risque de ban, pour m'abonner un mois? Merci
D'accord merci pour la réponse Bon jeu!
desolé encore moins
j'aimerais savoir j'ai vu une offre 1€+1€ = 2 mois de XBL gold, si je payes est ce que je serait automaiquement debité pour refaire un abo a la fin des 2 mois?
ah et hier je me suis créé un compte XBL et depuis j'ai perdu ma SAV auto sur Gears 1, je peux bien choisir les actes mais ma Sav auto ca me dit aucun point de ravitailement connu
merci
pour la 2e question c'est bon, en choisissant l'acte j'ai pu continuer au meme point, mais j'ai perdu mon snipe
merci
merci, et quelle est la solution pour que ce ne soit pas le cas?