CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions-Réponses 360, jeux, Live etc

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 139»
Page suivanteFin
Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:17:46

win green :d) Il est impossible de copier des musiques d'une clé usb vers le DD, seulement depuis un CD.

1. [Inspirat] Voir le profil de [Inspirat]
  2. Posté le 28 octobre 2011 à 21:13:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

Alors voilà, j'ai opté pour une 360 à Noël. :noel:
Je voudrais savoir, une Xbox 360 S 250GB sa vaut quoi niveau qualité?
Et que vaut la même en 4GB?

:d) Tous les deux sont de qualités, fiables mais pour être tranquille au niveau des sauvegardes, de l'installation des jeux et autre, prends la slim 250 go.

Captain-Valac Captain-Valac
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 00:49:57

Bonjour, je dois changer d'Xbox trés prochainement et je voudrais savoir a partir de quand on verrait apparaitre les offres les plus interessantes pour Noel :question:

Toot Toot
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:55:59

Ça dépend aussi quel jeu tu veux avec ton pack.

Tu as déjà les packs comprenant Batman AA, ou Gears 3 et tu as aussi une offre où Fifa 12 est offert:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5799120-1-0-1-0-fifa-12-offert-pour-l-achat-d-une-xbox.htm

Cypr Cypr
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:08:33

Salut à tous,mon problème est sur la xbox live je viens de rentréer mon passe en ligne et après ça me mais:confirmer l'achat,limites d'utilisation et annuler,comme je veux y jouer je vais confirmer l'achat et aprèès ça mais:Le contenu prenium n'est pas autorisé sur ce profil,je joue sur xbox live gold.

Et en dessous ça me mais pour modifier de sécurité en ligne allez dans ma xbox,puis sélectionnez Sécuritez en ligne.

J'aimerez bien que vous m'aidez à raisoudre ce problème pour que je puisse y jouer.

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:11:41

Pour quel jeu, Battlefield 3 par hasard ? car le problème est connu et touche énormément de gens.

Cypr Cypr
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:13:25

Non fifa 12.Et j'ai payer le xbox live à 1 euro elle était en reduction.

MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:08:53

En fait je desire pas necessairement un jeu avec ma console mais juste attendre le moment ou le prix serait le plus competitif pour en acheter une :ok:

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 43
29 octobre 2011 à 14:48:13

j'ai une question très bête :(

quand je ne me connecte pas au live, par exemple quand je joue à un jeu solo. Mon ami me voit connecter ou pas? :question:

je suppose que non :(

pardon je suis un peu endormis :noel:

Kimbo Kimbo
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 15:59:16
  1. Captain-Valac Voir le profil de Captain-Valac
  2. Posté via mobile le 29 octobre 2011 à 12:08:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. En fait je desire pas necessairement un jeu avec ma console mais juste attendre le moment ou le prix serait le plus competitif pour en acheter une

:d) Justement, la plupart des packs sont sortis ensuite pour les offres, cela dépend des magasins, ils font chacun leurs propres promotions et réductions.

Et puis, il est plus intéressant d'acheter un pack avec un jeu que sans vu l'écart de prix assez faible et comme ça a été dit, tu as Fifa 12 offert.

timokes :d) On peut également te voir par la caméra installée discrètement dans la console ainsi tous tes amis t'observent jour et nuit même sans connexion internet :noel:

Tu as ta réponse je pense.

Warzeo Warzeo
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:37:09

timokles3 :d) Si tu n'es pas connecté au Xbox Live, non, personne ne te voit connecté. Mais tu peux également être en ligne, puis appuyer sur le bouton Xbox Guide, aller dans l'onglet tout à droits, sélectionner "Préférence", puis "État", et enfin apparaître "hors ligne" (ou absent, ou occupé...) :o))

Timokles3 Timokles3
MP
Niveau 43
29 octobre 2011 à 19:02:22

Merci à vous 2 :)

Il faut bien que je découvre la xbox :noel:

Cypr Cypr
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:33:34

Vous pouvez répondre à mon problème?

Juirhon Juirhon
MP
Niveau 6
29 octobre 2011 à 23:18:28

Bonsoir

L'oncle a un amie lui a offert un xbox 360 flashé avec disque dur externe il l'a gardé 4 ans il jouait au live et tous mais il y'a 4 mois il ne pouvait plus car elle était flashé et il a eu ché plus quoi ... du coup il en a racheté une arcade d'occasion avec dique dur intégré je voudrait savoir si il me passait son ancien dique dur je pourait jouer sur le live .Merci

Ryuke Ryuke
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 00:37:38

Un disque dur externe qui servait à quoi au juste, à lancer les jeux pirates justement ? si c'est le cas, ce sera incompatible.

S'il s'agit d'un simple DD externe avec 16 go de données pour sauvegarder, alors là oui.

MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 02:09:05

Kimbo :d) Donc d'aprés toi ca vaut pas le coût d'attendre Noel pour acheter une nouvelle console :question:

Et j'ai déjà Fifa 12 et Gears 3. Il y a quoi d'autres comme bundles?

Warzeo Warzeo
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 04:42:06

Captain-Valac :d) C'est possible qu'aux alentours de Noël tu ai droit à quelques offres, à voir.
Pour ce qui est des packs, tu en a également un pour Batman Arkham City (excellent, soit dit en passant), autrement tu as aussi Call of Duty : Modern Warfare 3 ... Sinon je ne vois pas trop, recherche sur Google peut-être :o))

Juirhon Juirhon
MP
Niveau 6
30 octobre 2011 à 11:09:08

Merci pour ta réponse Ryuke,je pense qu'il servait a lancer les jeu pirater.

MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:32:37

Merci, je vais attendre Noel pour une offre plus interessante :ok:

samnite samnite
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:03:58

Bonsoir à tous, j'ai cherché mais pas trouvé de sujets clairs parlant des clé USB compatible avec la 360.

J'en veux juste une pour mettre mon profil et quelques saves, merci d'avance :-)))

ChiMuZeRa ChiMuZeRa
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:55:25

Si ce n'est que pour ça, tu peux utiliser n'importe quelle clef USB :)
Ce n'est que pour installer un jeu qu'il faut une clef rapide.

J'ai un problème : je n ai plus d'image qui sort de la Xbox, peu importe le câble que j utilise (vga, yuv, normal...). Je n'ai même pas de message d'erreur juste "format vidéo incompatible". Je fais quoi??

Merci!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 139»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment