Merci
Petite question : La kinect est integré dans la slim ?
Non, le kinect intégré ce sera pour la prochaine xbox (si les rumeurs sont vraies)
Ok merci, et vous avez un bon jeu à me conseiller ? Sachant que sur la PS3 j'ai deja fifa 12, cod, bf3, fifa street.
Ils valent le coup sur xbox ou vaut mieux attendre la sortie de fifa 13 ?
Achète des exclusivités:
Les Gears of War
Halo Reach et Halo Anniversary
Alan Wake (si tu n'as pas de bon pc)
Idem pour Splinter Cell Conviction
Dead Rising
Cràckdown.
Kameo, les Banjo Kazooie etc ...
Ok merci je prend note
Sinon la qualité du live est bonne ?
Pour cette question, tu as un comparatif entre les deux services ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5404108-1-0-1-0-pourquoi-xbox-live-psn.htm
Merci
Salut j'aurai juste une question toute bête à vous posez et qui a déjà dûe l'être mais j'ai pas spécialement envie de chercher dans les 137 pages, demander directement sera plus rapide.
Ecrire les messages avec la manette,surtout quand ils sont assez longs, prend un certain temps j'aimerai savoir si il est possible de mettre son clavier USB dans le port de la xbox et de ce fait pouvoir écrire avec ce dernier et donc gagner du temps lors de la rédaction des messages en jouant?
Merci pour vos réponses.
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si ont peut recruter des gens pour une team sur ce forum en créant un topic ?
Où est ce que la charte l'interdit ?
En reponse a phantOm, je crois que oui mais je ne suis pas sur. En tout cas je me rappelle avoir vu quelqu'un qui tapait ses messages au clavier.
Perso j'ai un clavier sans fil donc je sais pas si ca marche mais a mon avis ya moyen avec un clavier avec fil
Bonjour a tous je voulais profiter de ce topic pour vous faire part d'un problème je rencontre sur le Xbox Live
Je préfère ne pas créer de topic mais j'en créerais un si jamais je n'ai pas trouve réponse a ma question car il y a quelque chose qui m’énerve profondément
Alors voila aujourd'hui je viens d'acheter 2 cartes prépayées de points MS (Fnac): Une pour 2100 et une pour 800
Je rentre les codes normalement dans la console et voila ce qu'il s'affiche
Pour la carte 800 point MS: "Impossible d'extraire les informations depuis Xbox LIVE. Code d'état : 8016a04b"
Pur la carte 2100 points MS: "Veuillez entrer un code valide"
Alors j'appelle le SAV et le gars me dit que les cartes de points MS sont zonées (ce que je sais) et que je n'ai pas réussi parce que mon profil vient de Singapour.
Effectivement mon profil vient de Singapour car j'ai commence a jouer a Singapour mais je n'avais pas le Xbox Live et ma console avait été achetée en FRANCE.
Lorsque je suis rentre en France j'ai pris Xbox Live et depuis j'ai rentre plusieurs cartes pour 800 points MS sans aucun problème.
Donc ma question est simple, pourquoi est ce que je n'arrive pas a rentrer des codes achetés en France alors que mon GT a été crée en France et que je me suis inscrit au Live en France.
Je suis preneur de toute solution, je vous remercie d'avoir lu ce pavay et je vous souhaite une bonne journée
Merci pour ta réponse Cocosingap, effectivement je pense que c'est possible mais je voulais m'en assurer.
Concernant ton problème j'espère que tu aura une réponse qui pourra t'aider à le résoudre.
sllt tout le monde vous pouvez m'aider mes amis si il ya un jeux qui resenmble a uncharted3 et aventure sé extra aideé moi svp et aussi prk microsoft ne fait pas de jeux éxclusive comme the last of us ou uncharted sa cé des jeux d'aventure trop foort et merççii
qoggi Tu as l'autre topic pour ce genre de question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm
et évite à tout prix le langage sms, il n'est pas apprécié ni toléré sur les forums, les gens n'auront pas envie de te répondre.
phanth0m
Non, impossible, le seul accessoire pouvant connecter un clavier est utilisé pour le jeu.
Pour l'écriture des messages, la seule alternative, est le chat pad, le mini clavier Xbox, vendu séparément.
Où est ce que la charte l'interdit ?
En utilisant le topic des teams:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4932362-1-0-1-0-v2-le-topic-des-teams.htm
Cocosingap Sans doute car tu as écris une adresses basée en Asie sur ton adresse mail, donc ce qui t'empêche de rentrer des codes de points européens.
C'est au niveau des données de l'adresse mail où ça doit clocher et même en modifiant, ça ne changera rien, tu devras alors mettre les points sur un autre compte.
et pas de soucis si tu utilises un autre GT pour télécharger ton contenu, tes autres profils dont ton principal pourront en profiter et les utiliser.
Salutation à vous les gens !
Voila mon problème depuis une semaine :
je pense que ma 360 est hantée ...
En effet depuis un moment, elle s'allume toute seule, s'amuse à ouvrir, fermer, ouvrir, fermer... le lecteur de disque avec parfois une lecture du disque ( qui se lance sans problème d'ailleur) puis hop , rebelote: ouverture, fermeture...
Et cela à vitesse variable et en ouvrant ou pas complètement le lecteur.
Donc, je cherche un bon exorciseur de console ou alors, quelqu'un qui pourrai m'aider avec ce problème.
merci par avance et vive moi :p
P.S : désoler si déjà demander, mais pas le courage de me taper 137 pages.
Hello tout le monde !
Je viens d'identifier deux "amis"/GT suspects dans ma listes d'amis :
big jose97 (états-unis, score de 29G)
jose 2236 (états-unis, score de 0G)
Je n'ai jamais accepté/invité ces deux intrus et il n'est pas possible que ça soit deux "vrais amis" qui ont tous deux changer de GT.
On tente de hacker mon compte/profil, j'en suis sûr.
Je ne risque rien côté données bancaires ou MS points. J'ai déjà déposé une plainte via leur profil et je vais les exclure de ma liste.
Mais je me demande si je peux faire autre chose
Comme les signaler, ou je ne sais pas quoi qui est plus utile qu'une plainte et une exclusion d'ami.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Hello, jusque quand l'abonnement de 2 mois pour 2€ au Xbox Live gold est-il disponible ?
Désolé si la question à déjà été posée mais je vais juste pas me faire toutes les pages