BluExRazor Il y a un topic concernant les teams https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4932362-1-0-1-0-v2-le-topic-des-teams.htm
Ok ! Merci Square-Lt
hell Pas du tout, le transfert de licences ne pourra pas t'aider, cela n'est utilisable que pour ton compte, si tu changes de console, cela te permet d'avoir accès à tes dlc en étant hors ligne.
Tin arreter de look mon topic
Bonsoir,
Le DLC2 de TDU2 sera disponible sur le live demain matin, mais pourquoi avons nous 1 semaine d'exclu sur 360 ?
Non, en me relisant, je réalise que ma question est bien c*nne. Si y a 1 semaine d'exclu c'est que forcément Microsoft a aligner un gros chèque
Si il y a*
Sorry du triple post
Aligner un gros chèque pour le dlc d'un jeu qui a limité bidé, qui est pourri ?
c'est surtout le choix de l'éditeur c'est tout.
MS a seulement signé l'exclu des dlc de COD et de Skyrim en avance (et de GTA à l'époque).
j'ai un probleme avec ma xbox achetée hier : elle affiche toutes les 2 sec "halo reach téléchargé" et je peux plus télécha
Pleins de mes amis se sont fait bannir en achetant des mois de live sur internet, j'ose même plus en acheter
Salut, puis-je brancher mon casque bluetooth beewi sur ma xbox360 ? Comment écouter le son de la xbox avec mon casque bluetooth ? Faut'il un casque microsoft ?
Merci d'avance
mister Ils l'ont pas été pour ça mais surement pour avoir partagé leur compte afin de profiter entre eux des contenus du Live, une raison logique de bannissement.
Depuis longtemps j'ai peur d'une chose sur le live, je suis un peu parano sur sa:
-Es-qu'on risque un bannissement a cause des plaintes qu'ont nous mes ?
J'ai peur des rajeux !
à la limite, tu risques juste un ban d'un jour ou d'un mois si on te met 100 plaintes, donc il faut vraiment en abuser ...
après même les bans abusifs ne sont pas tous concluants.
Ok Merci, sa me rassure un peu.
Yo ,
Alors j'ai une question je voudrais avoir "Pa ky" en gamertag mais il y a un mec qui a déjà paky mais je peux pas car "pa ky " et "paky" c'est considéré comme le même et je voudrais savoir si je pouvais appeler le service client pour que j'ai mon GT "Pa ky" car le mec qui a ce GT a 0G et 4 amis il joue plus depuis très longtemps
Merci de vos réponses !
Même Si le joueur en question joue plus maintenant sa veut pas dire qu'il rejouera plus jamais avec son compte donc même si tu appelle le SAV sa changera surement rien.
yo
le cable de transfert xbox de memoire hein !
il peut rester brancher pour qu'on puisse se servir des anciens dd ?
Oui bien sûr. Il est compatible avec tous les modèles de Disque dur.