FSB59 Que tu branches un disque dur ou clef usb, ça doit être formater en FAT 32 pour pouvoir l'utiliser.
Et seulement 16 Go sont utilisables. Donc même si tu as un disque dur externe de 1 To en FAT 32, tu aura dessus, 16 Go dédié pour la console.
et aussi une cle usb xa mrche ???
car un disque dur externe ca debite les info quand meme carrement plus rapidement
je crois pas trop au truc ion branche une cle usb
et pouvoir mettre des telechargements dedans
Si, les clefs usb marchent aussi, d'ou le fait que certaines clefs spéciales Xbox 360 sont sortis, même si une clef standard marche.
donc dans ca
http://www.objet-expression.com/Images/produits/12302103_EX.jpg
par exemple je telecherge la le dlc close quaters pour bf3 je pe le foutre dans la usb ?
lol
Tout dépends le formatage de la clef, la taille de celle-ci.
est-ce que quelqu'un a déjà payé pour 13 euros ( l'offre 3 mois du site ) car 1 mois = 9.90 euros donc 3 mois = 29.90 euros !
ps: je suis désolé je fais pas trop confiance aux site mais 13 euros pour 3 Mois
j'ai pris une photo au hasard mais bon une cle de 16go c bon alors
mais aussi microsoft perd de l'argent ?
les gens ne vont pas tous achetés un DD de 250go specialement pour la console ? c bizzare ctaffaire !
alors a koi sert vraiment le 250go pour les videos en faite..
Bin entre le disque dur de 250 ou 320 Go et une Slim 4 Go ou une clef usb de 16 Go, ce n'est pas du tout la même utilisation.
Les disques durs de 250 Go et 320 Go c'est surtout pour le Xbox Live, ceux qui télécharger beaucoup avec leur console, dlc, thème, image de jouer, film, musique etc etc ...
Que sur la Slim 4 Go ou une clef usb, tu n'as pas autant d'avantage car tu es contrains par la capacitée de stockage.
oui mais un dlc prend genre 2go donc ca suffit
et apres on peut aussi branchés un disque dur externe donc je comprend vraiment pas leurs delires
ya 5 ports il me semble
je branche 5 disque dur je pense ca suffit
apres il y a la limite 16go mais moi je telecharge quelque dlc mais pas de video et autre demo
Tout dépends, tu as de dlc déjà sur les DVD du jeu qui sont payant et tournent à moins de 100 Mo le dlc. Ensuite tu as des dlc de plus de 1 Go.
Tu peux aussi acheter des Xbox première du nom, comme des jeux Xbox Live Arcarde, et des jeux Xbox 360 donc, qui prennent pas mal de place.
Le disque dur externe c'est exactement pareil qu'une clef usb, tu peux avoir un disque de 3 To, tu n'aura que 16 Go pour la console ...
Après tu peux toujours exploité les ports usb de la console en foutant des clefs usb mais bon voilà quoi ...
ba deja celui de ma fat fait 15 go et il me reste 7.9 de libre
alors lol
250 go c voila vraiment pour le fous qui telechargent les films et tous et tous
un dlc tous le 4 mois reparti sur 5 cles de 16go j'ai le temps
de voi venir la fin
Oui bin dans ce cas là, fais comme ça alors.
ba oui je pense deja tous le contenu de ma xbox fat va a peine faire la moitié de la cle
et 4go interne je pense que ca suffit pour minecraft et mon profil
iisent pas asser que c'est pour les gens qui load a fond la caisse
putin 250go en plus il coute combien genre 70 euro le dd slim
Le 250 Go est à 70€ sur le site d'Amazon et le 320 Go est en promo sur le site d'Amazon, il est à 80€ contre 100 d'habitude (dans le 320 Go tu as le jeu Lego Star Wars III.
ouai c bien ca une pompe a fric
putin la nouvelle qu'ils nous fassent pas chier en faisant payer la memoire qu'ils foutent direct un tera et basta gouzi
salut, cest la premiere fois que je viens sur ce topic donc excusez moi si ma question a deja ete posee.
Peut-on transferer les achats d'un compte vers un autre compte ? (par exemple passer des dlc de mon compte principal a un autre compte)
Hell_is_coming : de mémoire, oui, en faisant un transfert de licence dans ton profil.
Par contre moi, ma QUESTION : ça fait 2 jeux "récents" que j'installe sur mon DD/Clé usb, et à chaque lancement du jeu, ça démarre sur le lecteur pendant 5 bonnes minutes, et puis le lecteur s'arrête pour jouer sur le DD.
Or, les "anciens" jeux, eux, démarrent direct sur le DD sans lancer le lecteur.
Alors, ca vient du nouveau format de disque? C'est normal? Pas normal?
Exemple concret : LA Noire installé, ca démarre pas le lecteur, Mass Effect 3 et GR Future Soldier, si.
Et comme j'installe pour la nuisance sonore, c'est assez agacant
Bonjour tout le monde,ma question est par rapport au forum: ERst-ce que sur ce forum,j'ai le droit de faire un topic pour ma team,car on est une team multigaming et on a plus envie de recruter sur un jeu précis. Merci d'avance